FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
buddha
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 20459
Date d'inscription : 12/07/2005

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 Empty Re: en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien

Ven 07 Avr 2006, 15:18
h&m a écrit:
buddha a écrit:
h&m a écrit:
Si quelqu'un peut remettre en place mon image en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 5 ..que j'arrête de pourrir ce topic..merci ! ?

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 1

je ne voyais pas ça comme ça ..mais merci en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 1

tu voyais quoi [?]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 Empty Re: en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien

Ven 07 Avr 2006, 16:11
Phébus a écrit:
h&m a écrit:
OBIWAN44 a écrit:non la race de ton chat

le chien d'h&m c'est un croisé à première vue netre un labrador et un beagle

t'as l'air balaise en chien toi ?
La "race" de on toutou demeure un mystère ..je trouve aussi qu'il a du beagle ..mais pas la veto qui pencherait pour du setter !!! ???
APrès elle dit aussi qu'il a du golden ...je trouve pas qu'il ait la tête d'un labrador ..et c'est tant mieux j'aime pas trop leur gueule ! Si vous voulez en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 5 je vous enverrai d'autres photos et vous verrez qu'il est vraiment choupinou ! en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 2
Par contre, tu trouves pas que ton jardin est vachement en pente [?]

[en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 3] Tu m'étonnes on voit bien qu'il a sorti les crampons de 22 là le clebs, il lui manque plus que le harnais et le baudrier...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 Empty Re: en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien

Ven 07 Avr 2006, 16:11
Phébus a écrit:
h&m a écrit:pas mal tes matous Phébus ....

j'en remets une couche ...

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 Wafbis2ha7kb.th

ah les bêtes ... [sour]
Je ne sais pas de quelle race il provient, mais une chose est sûre, c'est un mâle en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 1

On avait dit pas de photos de zboub !! [et]
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 Empty Re: en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien

Ven 07 Avr 2006, 16:13
c'est pas bien de taper sur son chien

regarde comme il se protège
Anonymous
h&m
Invité

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 Empty Re: en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien

Ven 07 Avr 2006, 16:28
buddha a écrit:
h&m a écrit:
buddha a écrit:
h&m a écrit:
Si quelqu'un peut remettre en place mon image en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 5 ..que j'arrête de pourrir ce topic..merci ! ?

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 1

je ne voyais pas ça comme ça ..mais merci en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 1

tu voyais quoi [?]

une photo plus petite mais pas une icône sur laquelle on clique ...mais c'est bien comme ça !

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 Wafwaf0ss.th

okay j'arrête .... [sour]
Contenu sponsorisé

en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien - Page 3 Empty Re: en toute modestie et en exclusivité pour le forum: mon chien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum