FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 17:07
Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »
vendredi 07 avril 2006 - 08 h 06



Interrogé par nos confrères de BUT! dans leur édition nationale du vendredi 7 avril, Rudi Roussillon a déclaré avoir cinq noms sur ses tablettes pour remplacer Mickaël Landreau. « Vous serez bientôt tenus au courant » confie le président nantais.


Qui remplacera Mickaël Landreau dans le but nantais la saison prochaine ? Le capitaine du FCNA, en fin de contrat, a affirmé quitter le club. « Tant qu’il n’a pas signé au PSG, j’espère toujours le conserver » lance Rudi Roussillon dans les colonnes de BUT!. Néanmoins, le président nantais affirme avoir cinq pistes pour remplacer son gardien de but. Affaire à suivre…
Anonymous
Invité
Invité

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landrea

Ven 07 Avr 2006, 17:08
max le canaris a écrit:Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »
vendredi 07 avril 2006 - 08 h 06



Interrogé par nos confrères de BUT! dans leur édition nationale du vendredi 7 avril, Rudi Roussillon a déclaré avoir cinq noms sur ses tablettes pour remplacer Mickaël Landreau. « Vous serez bientôt tenus au courant » confie le président nantais.


Qui remplacera Mickaël Landreau dans le but nantais la saison prochaine ? Le capitaine du FCNA, en fin de contrat, a affirmé quitter le club. « Tant qu’il n’a pas signé au PSG, j’espère toujours le conserver » lance Rudi Roussillon dans les colonnes de BUT!. Néanmoins, le président nantais affirme avoir cinq pistes pour remplacer son gardien de but. Affaire à suivre…
dans quel que secondes ton message sera vérouillé
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 17:10
Tu le fais vraiment exprès [et] Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 2
[Repetitions]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=6545
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 18:52
Roux, Heurtebis, Grondin, Savinaud et N'dy Assembe Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 2
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 18:55
Duchesse Anne, Bouffay, Gare SNCF, Hopital Bellier, Commerce... [tri]
Anonymous
Invité
Invité

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 18:56
Phébus a écrit:Duchesse Anne, Bouffay, Gare SNCF, Hopital Bellier, Commerce... [tri]

[tri] [tri] [tri]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 18:57
Triskel a écrit:Tu le fais vraiment exprès [et] Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 2
[Repetitions]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=6545

et de 3!!! [lol] Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 2 [tri]
promi je vai faire tres attention maintenant!!!
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 19:02
Quel est le classement des titulaires du " [Repetitions] " ?

Je suis curieux de savoir Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 2
Anonymous
Brigade
Invité

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 19:03
Alex91 a écrit:Quel est le classement des titulaires du " [Repetitions] " ?

Je suis curieux de savoir Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 2

Max le canaris en n°1, pour le reste ça doit être très serré à mon avis... [Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 3]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 19:06
Brigade Odet a écrit:
Alex91 a écrit:Quel est le classement des titulaires du " [Repetitions] " ?

Je suis curieux de savoir Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 2

Max le canaris en n°1, pour le reste ça doit être très serré à mon avis... [Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 3]


N°1 [Can5] [champagne] [mi] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]
je fais pas attention, j'suis trp distrait ca doit etre pour ca!! Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Ven 07 Avr 2006, 19:47
Contenu sponsorisé

Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau » Empty Re: Nantes / Roussillon : « Cinq noms pour remplacer Landreau »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum