pensez vous que ?
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
En rapport a notre saison......
Dim 09 Avr 2006, 09:49
pour moi , meme s il un joueur a fait de grosses boulettes et nous a coute des points , je pense qu on ne merite pas mieux .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: En rapport a notre saison......
Dim 09 Avr 2006, 10:09
nous sommes à notre place au classement mais il y a des regrets a avoir . Manque de combativité et relâchements coupables lors de certains matchs nous ont coûté pas mal de pts [tri]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 09 Avr 2006, 10:14
manque de combativite et erreures de coaching
- TriskelBallon d'Or
Dim 09 Avr 2006, 10:23
Tu parles du forum [et] ?canari60 a écrit:On est ou on mérite!!! [mi]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 09 Avr 2006, 10:24
J'pense pas que l'on puisse avoir des regrets ,peut etre sur quelques matches qu'on aurait pu gagner mais sur la saison entière çà s'équilibre.
Le regret c'est juste d'avoir bien entamé la saison avec du beau jeu et puis s'etre effondré.
Sur la papier ,j'pensais comme m'aime que l'équipe aurait mieux tourné,avec les venues de Mhadbhi ,Pierre et le retour à un bon niveau de Yapi [tri] .
Mais bon ,une année de plus en L1 c'est pas çà l'principale ,et l'objectif du début de saison [?] [mi] [tri]
Le regret c'est juste d'avoir bien entamé la saison avec du beau jeu et puis s'etre effondré.
Sur la papier ,j'pensais comme m'aime que l'équipe aurait mieux tourné,avec les venues de Mhadbhi ,Pierre et le retour à un bon niveau de Yapi [tri] .
Mais bon ,une année de plus en L1 c'est pas çà l'principale ,et l'objectif du début de saison [?] [mi] [tri]
- canari60Invité
Dim 09 Avr 2006, 10:31
Tu le fais exprès ou c'est a cause de ton marché aux puces en bas de chez toi qui te fait péter les plombs?Triskel a écrit:Tu parles du forum [et] ?canari60 a écrit:On est ou on mérite!!! [mi]
- TriskelBallon d'Or
Dim 09 Avr 2006, 10:39
Tranquille, pas beaucoup de monde (il pleut). En face de chez moi, un stand de charcuterie bretonne [] et celui d'une ex-copine [et]canari60 a écrit:Tu le fais exprès ou c'est a cause de ton marché aux puces en bas de chez toi qui te fait péter les plombs?Triskel a écrit:Tu parles du forum [et] ?canari60 a écrit:On est ou on mérite!!! [mi]
- canari60Invité
Dim 09 Avr 2006, 10:48
Triskel a écrit:Tranquille, pas beaucoup de monde (il pleut). En face de chez moi, un stand de charcuterie bretonne [] et celui d'une ex-copine [et]canari60 a écrit:Tu le fais exprès ou c'est a cause de ton marché aux puces en bas de chez toi qui te fait péter les plombs?Triskel a écrit:Tu parles du forum [et] ?canari60 a écrit:On est ou on mérite!!! [mi]
et celui d'une ex-copine [et][/quote]
[] [pleurire] [tetelol)
- h&mInvité
Dim 09 Avr 2006, 11:13
Triskel a écrit:Tranquille, pas beaucoup de monde (il pleut). En face de chez moi, un stand de charcuterie bretonne [] et celui d'une ex-copine [et]canari60 a écrit:Tu le fais exprès ou c'est a cause de ton marché aux puces en bas de chez toi qui te fait péter les plombs?Triskel a écrit:Tu parles du forum [et] ?canari60 a écrit:On est ou on mérite!!! [mi]
et ça se passe où tout ça ? [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 09 Avr 2006, 11:16
Les 13 equipes qui sont devant nous sont meilleures.
- TriskelBallon d'Or
Dim 09 Avr 2006, 11:22
A côté de Bâleh&m a écrit:Triskel a écrit:Tranquille, pas beaucoup de monde (il pleut). En face de chez moi, un stand de charcuterie bretonne [] et celui d'une ex-copine [et]canari60 a écrit:Tu le fais exprès ou c'est a cause de ton marché aux puces en bas de chez toi qui te fait péter les plombs?Triskel a écrit:Tu parles du forum [et] ?canari60 a écrit:On est ou on mérite!!! [mi]
et ça se passe où tout ça ? [et]