FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Moi je veux y croire !

+6
Foxy
guiki
Frolic
Triskel
Alex91
Nantais®
10 participants
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Moi je veux y croire ! Empty Moi je veux y croire !

Dim 09 Avr 2006, 21:18
Qu'on gagne la coupe de france ou qu'on joue en final contre une equipe deja qualifié pour l"uefa , après tout on est deja en 1/4 , il suffit de gagner 2 matchs au moins.
Anonymous
Brigade
Invité

Moi je veux y croire ! Empty Re: Moi je veux y croire !

Dim 09 Avr 2006, 21:19
Nantais®️ a écrit:Qu'on gagne la coupe de france ou qu'on joue en final contre une equipe deja qualifié pour l"uefa , après tout on est deja en 1/4 , il suffit de gagner 2 matchs au moins.

Moi aussi j'y crois ! Moi je veux y croire ! 1
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1998 + ou -

Dim 09 Avr 2006, 21:22
In Nantes spirit we trust [sal]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 09 Avr 2006, 21:31
Nantais®️ a écrit:Qu'on gagne la coupe de france ou qu'on joue en final contre une equipe deja qualifié pour l"uefa , après tout on est deja en 1/4 , il suffit de gagner 2 matchs au moins.
Tout le monde (j'espère) souhaite de voir Nantes en finale mais il faut bien reconnaître que ce sera difficile vu le niveau de l'équipe [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Dim 09 Avr 2006, 21:33
je crois qu'on descend dans le clasement et qu'on ne prend plus le finaliste de la coupe si en cas de victoire d'un club deja qualifie pour l'europe
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1998 + ou -

Dim 09 Avr 2006, 21:34
Déjà Calais est à notre portée, j'ai hate de voir l'affiche des 1/4 de finales avec toutes les grosses écuries qu'il y a...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 09 Avr 2006, 21:36
Frolic a écrit:je crois qu'on descend dans le clasement et qu'on ne prend plus le finaliste de la coupe si en cas de victoire d'un club deja qualifie pour l'europe
Je me posais la question justement , j'en sais rien j'ai des souvenirs des 2 cas , peut etre que c'est different selon la coupe de la ligue ou la coupe de france , reflechissons la coupe de la ligue c'est pour la lfp donc le championnat aussi , à mon avis c'est en coupe de la ligue qu"on descend , car la coupe de france appartient à la FFF , donc au cas ou le vainqueur est deja qualifié elle attribue la place au vaincu , je crois que c'est ca , mais je me trompe peut etre.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Dim 09 Avr 2006, 21:40
je crois que ça marche uniquement pour un club qualifié en LDC
Anonymous
h&m
Invité

Dim 09 Avr 2006, 22:58
Triskel a écrit:
Tout le monde (j'espère) souhaite de voir Nantes en finale mais il faut bien reconnaître que ce sera difficile vu le niveau de l'équipe [tri]

tu serais gentil de pas m'inclure l'ami ...j'ai envie de voir une belle finale mi ... Moi je veux y croire ! 2
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Dim 09 Avr 2006, 23:30
:[daccord]: :[daccord]:
Parfaitement j' y crois ... Même si avec la situation que l' on connait ça fait doux rêveur ...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 09 Avr 2006, 23:50
Sans problème, mais j'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie Moi je veux y croire ! 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Lun 10 Avr 2006, 09:06
Nantais®️ a écrit:
Frolic a écrit:je crois qu'on descend dans le clasement et qu'on ne prend plus le finaliste de la coupe si en cas de victoire d'un club deja qualifie pour l'europe
Je me posais la question justement , j'en sais rien j'ai des souvenirs des 2 cas , peut etre que c'est different selon la coupe de la ligue ou la coupe de france , reflechissons la coupe de la ligue c'est pour la lfp donc le championnat aussi , à mon avis c'est en coupe de la ligue qu"on descend , car la coupe de france appartient à la FFF , donc au cas ou le vainqueur est deja qualifié elle attribue la place au vaincu , je crois que c'est ca , mais je me trompe peut etre.
Je sais que l'année dernière on avait évoqué un traitement identique pour la coupe de France et celle de la ligue à savoir que si le vainqueur était qualifié en LDC ou en UEFA c'est la suivant au classement et plus le finaliste qui ganait la place en UEFA. MAis je ne sais pas si cela a été finalement décidé pour cette année. Je me renseigne et je voous le dis... Moi je veux y croire ! 1
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Lun 10 Avr 2006, 09:16
lamygos a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Je sais que l'année dernière on avait évoqué un traitement identique pour la coupe de France et celle de la ligue à savoir que si le vainqueur était qualifié en LDC ou en UEFA c'est la suivant au classement et plus le finaliste qui ganait la place en UEFA. MAis je ne sais pas si cela a été finalement décidé pour cette année. Je me renseigne et je voous le dis... Moi je veux y croire ! 1
Pas à B&n ,il veut voir une finale Lyon-Lyon Moi je veux y croire ! 2 [mi]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 09:45
Moi ausdsi je crois en la possible qualification en coupe d'europe. Si les joueurs reste serieux le match contre calais est jouable cependant la moindre nonchalance des joueurs peut leur couter le match.

En demi final il faudrait que l'on recoive car sinon cela risque d'etre tres dur, on a quand meme pas mal de chance de tomber contre une equipe deja qualifié en uefa ( lille-lyon-marseille-paris? ).
Ce serait sympa de voir l'equipe joueer la coupe d'europe et meme si nous ne faisons pas un grand parcourt car le fait d'etre qualifié en uefa va peut etre intéréssé d'autres joueurs que ceux que le club a contacter
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Avr 2006, 09:48
Bonjour, avant de parler de 1/2 finale....passer deja les 1/4 Moi je veux y croire ! 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 09:52
Anonymous a écrit:Bonjour, avant de parler de 1/2 finale....passer deja les 1/4 Moi je veux y croire ! 2
Tu sais certains sont un peu lyonnais ,ils se voient tout de suite gagner une compétition avant de commencer à la jouer Moi je veux y croire ! 2
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Avr 2006, 10:10
pas de problemes...je suis calaisiein, et nous maintenant n'avons plus rien a perdre...alors que vous, la pression est de votre coté
.... on part pour faire la fete...on vide la ville ( 35 000 places vendues sur calais)...je faisais juste la remarque car Calais bordeaux en 2000 , le forum bordelais se posait la question du futur adversaire en finale...tout le monde voyait bordeaux monaco...avec la suite que l'on connait...
ca va etre dur mais ne sait on jamais....bah, on boira une biere avec les supporters nantais qui auront fait le deplacement :[boirensemble]
bonne continuation pour le championnat et dommage pour la coupe [coucou]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 10:16
Désolé j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. Donc on verra plus tard,j'imagine qu'en se rapprochant de la finale l'info sera donnée. Mais effectivement nous n'en sommes pas encore là... Moi je veux y croire ! 1
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 10:18
Anonymous a écrit:pas de problemes...je suis calaisiein, et nous maintenant n'avons plus rien a perdre...alors que vous, la pression est de votre coté
.... on part pour faire la fete...on vide la ville ( 35 000 places vendues sur calais)...je faisais juste la remarque car Calais bordeaux en 2000 , le forum bordelais se posait la question du futur adversaire en finale...tout le monde voyait bordeaux monaco...avec la suite que l'on connait...
ca va etre dur mais ne sait on jamais....bah, on boira une biere avec les supporters nantais qui auront fait le deplacement :[boirensemble]
J'peux malheureusement pas faire le déplacement alors on va la boire à distance [champagne] [verre] et bonne chance pour mercredi Moi je veux y croire ! 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 10:31
lamygos a écrit:Désolé j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. Donc on verra plus tard,j'imagine qu'en se rapprochant de la finale l'info sera donnée. Mais effectivement nous n'en sommes pas encore là... Moi je veux y croire ! 1
J'ai cherché aussi, sans résultat. Le plus "simple" c'est de gagner cette coupe Moi je veux y croire ! 2
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 11:24
C'est vrai il ne faut pas dire que le match est gagné 'avance mais si les joueurs jouent avec du serieux je pensse que cela va passer
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 12:00
Il faut un equipe offensive pour montrer à Calais qu'on n'a pas peur.. Moi je veux y croire ! 2 Moi je veux y croire ! 2 Moi je veux y croire ! 2 par exemple :

Landru
Da Roche Cetto Guillon Signorino
Toulalan (ou Fae)
Rossi Quint Capoue
Oliech Bamogo
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 10 Avr 2006, 12:06
il va surtout falloir rentré très tôt dans le match
car au fil des minutes calais va prendre confiance et à l'inverse nantes peut douter

mais encore une fois on ne doit pas avoir peur de calais
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 12:33
Anonymous a écrit:pas de problemes...je suis calaisiein, et nous maintenant n'avons plus rien a perdre...alors que vous, la pression est de votre coté
T'inquiète je nous vois pas vainqueur d'avance , je suis juste derrière mon equipe , je sais bien que vous pouvez passer surtout qu'on a du mal contre les equipes de division inférieur Moi je veux y croire ! 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 10 Avr 2006, 12:35
OBIWAN44 a écrit:il va surtout falloir rentré très tôt dans le match
car au fil des minutes calais va prendre confiance et à l'inverse nantes peut douter

mais encore une fois on ne doit pas avoir peur de calais
Les nantais n'ont qu'à jouer quelques minutes plus tôt que les Calaisiens Moi je veux y croire ! 2
Contenu sponsorisé