FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Gilles Yapi a un problème aux yeux !?! Empty Gilles Yapi a un problème aux yeux !?!

Jeu 11 Aoû 2005, 08:56
paru dans l'Equipe [pff]

" A l'académie, il ne voulait pas faire les exercices de la tête. Il prétendait qu'il avait mal aux yeux. Je me méfiais alors il a eu droit à une double ration jusqu'au jour où il m'a dit qu'il n'avait plus mal aux yeux. Mais j'ai eu tort. A Nantes, ils ont constaté que Yapi avait vraiment des problèmes. Ce qui permet de déduire, au moins, que ça ne le gêne pas au niveau de la vision du jeu. La sienne est remarquable. il voit les choses plus vite que les autres. C'est un grand travailleur. C'est l'un de ceux que je regrette le plus. il a laissé un vide à Beveren"


Voilà pourquoi on ne verra jamais Yapi mettre beaucoup de buts de la tête [sour] ....je mise beaucoup d'espoirs sur yapi cette saison...avec un très bon meneur, nantes aura l'Europe....
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Gilles Yapi a un problème aux yeux !?! Empty Re: Gilles Yapi a un problème aux yeux !?!

Jeu 11 Aoû 2005, 09:13
Toujours à propos de Yapi :

Pour Serge le Dizet : "Il répond à mes attentes, mais je ne vais pas le lâcher parce qu'il peut encore mieux faire. On doit pouvoir s'appuyer encore plus sur lui. Contre rennes, il a encore perdu des ballons. Personne ne doit s'endormir ! On m'a pas mal décrié quand j'ai décidé de le garder. Il a les éléments pour bien s'exprimer. Il a plus de vécu que Milosh à travers son expérience à Beveren et avec la sélection ivoirienne, mais Milosh est juste derrière"

Gilles Yapi : "Serge le Dizet a mis en place une organisation qui me convient avec fae à droite. J'aime toucher le ballon, que le ballon passe par moi. J'ai bien conscience que si le coach démarque Emerse à droite, c'est dans cette optique, pour que je fasse mieux jouer mes coéquipiers.

Je ne suis pas un joueur physique, ma morphologie ne me permet pas de faire la différence tout seul. A Nantes, c'est le collectif qui prime. Le jeu à la nantaise, j'en entends parler depuis que je suis tout petit. Ce jeu est fait pour moi...

On a une certaine conviction, une rage, qui provient de la saison passée. On a à coeur de démontrer que le FCNA n'est pas mort et qu'on peut redorer le blason du club. Ce qu'on récolte aujourd'hui, c'est grâce à notre état d'esprit. L'ambiance est excellente, on est + joueurs et on veut tous montrer autre chose que la saison passée. Avec l'envie dont on fait preuve, il n'est pas illogique qu'on soit récompensés."

Pour Emerse Fae : "Il va prendre une dimension supplémentaire si personne ne lui met de bâtons dans les roues (?!)"

Pour Savinaud : "Gilles, depuis le début de saison, alterne le bon...et le bon ! s'il est capable de reproduire ses prestations de lens et rennes sur une saison complète, tout le monde en profitera"
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Gilles Yapi a un problème aux yeux !?! Empty Re: Gilles Yapi a un problème aux yeux !?!

Jeu 11 Aoû 2005, 10:49
suprajaune a écrit:paru dans l'Equipe [pff]

" A l'académie, il ne voulait pas faire les exercices de la tête. Il prétendait qu'il avait mal aux yeux. Je me méfiais alors il a eu droit à une double ration jusqu'au jour où il m'a dit qu'il n'avait plus mal aux yeux. Mais j'ai eu tort. A Nantes, ils ont constaté que Yapi avait vraiment des problèmes. Ce qui permet de déduire, au moins, que ça ne le gêne pas au niveau de la vision du jeu. La sienne est remarquable. il voit les choses plus vite que les autres. C'est un grand travailleur. C'est l'un de ceux que je regrette le plus. il a laissé un vide à Beveren"


Voilà pourquoi on ne verra jamais Yapi mettre beaucoup de buts de la tête [sour] ....je mise beaucoup d'espoirs sur yapi cette saison...avec un très bon meneur, nantes aura l'Europe....

et qui est l'auteur de ces propos [?]
Ca a û bon remarque..des fois ça lui pique tellement les yeux qu'il les ferme ..et boum ...il cadre et marque ! [pff]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Gilles Yapi a un problème aux yeux !?! Empty Re: Gilles Yapi a un problème aux yeux !?!

Jeu 11 Aoû 2005, 11:02
c'est son ancien entraîneur à l'Académie...Jean-Marc Guillou dans l'Equipe ce matin...et qui nous présente ses ivoiriens de la L1...avant notamment le match assez intéressant qui s'annonce face à la Côte d'ivoire
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Gilles Yapi a un problème aux yeux !?! Empty Re: Gilles Yapi a un problème aux yeux !?!

Jeu 11 Aoû 2005, 11:15
je m'en doutais cela dit ..merci !
Au fait, quoi de plus naturel pour Yapi ..qu'il n'y voit rien ...

désolé.... [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Gilles Yapi a un problème aux yeux !?! Empty Re: Gilles Yapi a un problème aux yeux !?!

Jeu 11 Aoû 2005, 11:18
[Gilles Yapi a un problème aux yeux !?! 3]
Contenu sponsorisé

Gilles Yapi a un problème aux yeux !?! Empty Re: Gilles Yapi a un problème aux yeux !?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum