FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Grève des joueurs.... Empty Grève des joueurs....

Jeu 13 Avr 2006, 11:22
Au Red Star [Grève des joueurs.... 3] [Grève des joueurs.... 3] [Grève des joueurs.... 3] mon club de quand j'étais petit...Le Red Star vrai club parisien (et pas les autres trouducs de Buffalo Gril) apres des années de galère qui l'ont vu passé de la D1 à la DH était en passe de rejoindre la CFA quand les dirigeants et l'entraineur (ancien partenaire de notre président RR) se sont prs la tete. L'entraineur a été ejecté ce qui n'est pas banal pour un club qui est premier de son championnat !!! les joueurs ont alors décidé de faire grève pour soutenir leur entraineur, hypotéquant ainsi la montée du club [tri] [tri] [tri] bon je sais ca ne vous interesse pas mais ce club a des valeurs qui ne sont pas loin de celles qu'avait Nantes a une époque, la formation des jeunes de la région avec pour un club amateur quelques belles réussites, Domoraud, Marlet, Itandje etc.... Je suis triste pour mon ancien club qui replonge dans les magouilles de dirigeants et qui va finir par disparaitre.... [tri] [tri] je sais ce topic va faire un bide mais bon ce n'est pas grave.... [Grève des joueurs.... 3] [Grève des joueurs.... 3] [Grève des joueurs.... 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Grève des joueurs.... Empty Re: Grève des joueurs....

Jeu 13 Avr 2006, 11:26
Mais non il ne va pas faire un bide [non] Je trouve vraiment bien que certains joueurs aient des valeurs comme celle-ci Grève des joueurs.... 1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Jeu 13 Avr 2006, 11:34
Il y a bien longtemps, Marseille s'est aussi séparé de son entraîneur alors qu'ils étaient premiers de D1 avec plusieurs points d'avance. Les joueurs n'ont pas fait grêve, mais le club ne fut pas champion de France Grève des joueurs.... 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 13 Avr 2006, 11:35
On parle d'équipe, de valeurs morales, et toi tu dis "Marseille" [mi] [Grève des joueurs.... 3]
Contenu sponsorisé