FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Une soirée en enfer

+4
Naldo
Phébus
Triskel
Coluche
8 participants
Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:25
Alors avant que je commence à raconter ma soirée d'hier (et oui je n'était pas, comme vous l'avez sûrement remarqué, sur le forum Une soirée en enfer 2 ), éloignez les jeunes de cet écran. C'est fait? Bon je peux commencer.

Tout commença quand hier soir, 2 collègues et moi nous rendîmes au Stade de la Route de Lorient afin d'assister au match Rennes-Montpellier (oui je sais le début est accrocheur [Une soirée en enfer 3] ) Après bien des galères, nous arrivâmes à bon porc (non non c'est fait exprès Une soirée en enfer 2 ) Hélàs, oh oui 3 fois hélàs,quand nous nous installons à notre place, le score était déjà de 1-1 [et] . Je commença alors à écouter certains indigênes parler. Et ce qui me frappa en premier, c'est que leurs intellectuels étaient hélàs du même niveau qu'à Nantes [mi] Une phrase qui m'a beaucoup fais marrer était celle-ci, à propos de Briand
Il a des merguez à la place des jambes

Je sais ça donne le vertige [Une soirée en enfer 3] A la fin du temps rêglementaire, le score était toujours de 1-1, les joueurs se rassemblèrent alors au bord du terrain, sous les sifflets d'une partie du public.Mais depuis un petit moment, un rennois me les brisaient, quand il applaudissait son troupeau, car, étant juste au dessus de moi, il percutait de temps en temps ma tête (encore une chance pour lui qu'il était costaud [Bou] Une soirée en enfer 2 ) La prolongation pouvais alors commencer.

Et alors là, je ne sais pas ce que Rennes a bu mais ça donnait l'impression qu'il y avait plus d'une division d'écart entre les 2 équipes (je sais je me fais peur [et] ) Ce qui donna à la fin 6 buts rien qu'en prolongation [et] En 30 minutes il y avait eu autant de buts que lors du match entre Rennes et Nancy [et] Une soirée en enfer 2

Mais le plus terrifiant la dedans, c'est que même moi, par moment, j'ai encouragé Rennes, sans que personne ne m'y force [et]

AU SECOURS
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:32
Il y en a qui ont été banni pour moins que ça Une soirée en enfer 2 [Une soirée en enfer 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:33
Triskel a écrit:Il y en a qui ont été banni pour moins que ça Une soirée en enfer 2 [Une soirée en enfer 3]

Je sais, depuis ce matin je me flagelle [tri] Est-ce que ça sera suffisant [?]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:35
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y en a qui ont été banni pour moins que ça Une soirée en enfer 2 [Une soirée en enfer 3]

Je sais, depuis ce matin je me flagelle [tri] Est-ce que ça sera suffisant [?]
Je vais certainement m'attirer la "haine" de certains forumeurs mais je n'ai rien contre Rennes ni son football.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:36
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y en a qui ont été banni pour moins que ça Une soirée en enfer 2 [Une soirée en enfer 3]

Je sais, depuis ce matin je me flagelle [tri] Est-ce que ça sera suffisant [?]
Je vais certainement m'attirer la "haine" de certains forumeurs mais je n'ai rien contre Rennes ni son football.

Tu veux que je te prête mon fouet? Une soirée en enfer 2 Moi non plus je n'ai rien contre Rennes, même si je préfère quand Nantes est devant Une soirée en enfer 1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:37
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y en a qui ont été banni pour moins que ça Une soirée en enfer 2 [Une soirée en enfer 3]

Je sais, depuis ce matin je me flagelle [tri] Est-ce que ça sera suffisant [?]
Roule-toi nu dans des orties fraiches, ça passera Une soirée en enfer 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:39
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y en a qui ont été banni pour moins que ça Une soirée en enfer 2 [Une soirée en enfer 3]

Je sais, depuis ce matin je me flagelle [tri] Est-ce que ça sera suffisant [?]
Roule-toi nu dans des orties fraiches, ça passera Une soirée en enfer 1

Je ne trouve pas d'orties [tri] Je suis à St-Herblain [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:40
st-ce que des pétales de roses peuvent faire l'affaire? Une soirée en enfer 2
Anonymous
h&m
Invité

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:40
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y en a qui ont été banni pour moins que ça Une soirée en enfer 2 [Une soirée en enfer 3]

Je sais, depuis ce matin je me flagelle [tri] Est-ce que ça sera suffisant [?]

Sors de ce corps ...Athur Far ! [sour]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:42
h&m a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y en a qui ont été banni pour moins que ça Une soirée en enfer 2 [Une soirée en enfer 3]

Je sais, depuis ce matin je me flagelle [tri] Est-ce que ça sera suffisant [?]

Sors de ce corps ...Athur Far ! [sour]

Désolé si je te semble inculte (je suis sincère Une soirée en enfer 2 ) mais c'est qui Arthur Far?
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:46
y'en un autre qui a essayé...
voila le résultat Une soirée en enfer Crucified_gif
Anonymous
h&m
Invité

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:48
Coluche a écrit:
h&m a écrit:
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:Il y en a qui ont été banni pour moins que ça Une soirée en enfer 2 [Une soirée en enfer 3]

Je sais, depuis ce matin je me flagelle [tri] Est-ce que ça sera suffisant [?]

Sors de ce corps ...Athur Far ! [sour]

Désolé si je te semble inculte (je suis sincère Une soirée en enfer 2 ) mais c'est qui Arthur Far?

je ne suis pas ^sûr de l'orthographe mais le bougre est introuvable (pour moi) sur internet...
Il s'agit d'un illustre bourrin aux pieds carrés qu'avait enrôlé le Stade Rennais (80's) ..à l'époque où ils avaient une attaque plus faible que la nôtre ....
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:48
OK Une soirée en enfer 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:49
Par contre la question qui me vient, est "Est-ce que Far était breton?"
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:52
Coluche a écrit:Par contre la question qui me vient, est "Est-ce que Far était breton?"
Une soirée en enfer 2 désolé
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:52
je te propose de faire de la chirugie esthétique pour te transformer en pigeon et la tu pourra aller encourager le stade rennois
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:54
arnaldooo a écrit:
Coluche a écrit:Par contre la question qui me vient, est "Est-ce que Far était breton?"
Une soirée en enfer 2 désolé

Tu es dûr là [et]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:55
Coluche a écrit:Alors avant que je commence à raconter ma soirée d'hier (et oui je n'était pas, comme vous l'avez sûrement remarqué, sur le forum Une soirée en enfer 2 ), éloignez les jeunes de cet écran. C'est fait? Bon je peux commencer.

Tout commença quand hier soir, 2 collègues et moi nous rendîmes au Stade de la Route de Lorient afin d'assister au match Rennes-Montpellier (oui je sais le début est accrocheur [Une soirée en enfer 3] ) Après bien des galères, nous arrivâmes à bon porc (non non c'est fait exprès Une soirée en enfer 2 ) Hélàs, oh oui 3 fois hélàs,quand nous nous installons à notre place, le score était déjà de 1-1 [et] . Je commença alors à écouter certains indigênes parler. Et ce qui me frappa en premier, c'est que leurs intellectuels étaient hélàs du même niveau qu'à Nantes [mi] Une phrase qui m'a beaucoup fais marrer était celle-ci, à propos de Briand
Il a des merguez à la place des jambes

Je sais ça donne le vertige [Une soirée en enfer 3] A la fin du temps rêglementaire, le score était toujours de 1-1, les joueurs se rassemblèrent alors au bord du terrain, sous les sifflets d'une partie du public.Mais depuis un petit moment, un rennois me les brisaient, quand il applaudissait son troupeau, car, étant juste au dessus de moi, il percutait de temps en temps ma tête (encore une chance pour lui qu'il était costaud [Bou] Une soirée en enfer 2 ) La prolongation pouvais alors commencer.

Et alors là, je ne sais pas ce que Rennes a bu mais ça donnait l'impression qu'il y avait plus d'une division d'écart entre les 2 équipes (je sais je me fais peur [et] ) Ce qui donna à la fin 6 buts rien qu'en prolongation [et] En 30 minutes il y avait eu autant de buts que lors du match entre Rennes et Nancy [et] Une soirée en enfer 2

Mais le plus terrifiant la dedans, c'est que même moi, par moment, j'ai encouragé Rennes, sans que personne ne m'y force [et]

AU SECOURS
T'avais pas mieux à faire hier soir [?] [mi] Une soirée en enfer 2
T'as vu quelques buts ,c'est déjà pas mal! Autrement le public rennois était ils comme d'hab [?] ,à savoir grognon et inculte footballistiquement [?] Une soirée en enfer 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 11:55
Sniper47 a écrit:je te propose de faire de la chirugie esthétique pour te transformer en pigeon et la tu pourra aller encourager le stade rennois

Avec la grippe aviaire [et] T'es malade toi [mi]
Anonymous
h&m
Invité

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 12:10
Coluche a écrit:Par contre la question qui me vient, est "Est-ce que Far était breton?"

Tu sais de nos jours, on ne sait plus trop qui est qui ...il ne devait pas avoir de passeport breton ..ptêt même ne parlait-il pas notre langue ..et seulement le wallof..ce qui explique sans doute en partie son faible rendement avec le Stade [mi]

N'empêche que c'est un peu grâce à lui que Rennes est devenu un club Far de la Bretagne .... [coucou]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 14:57
h&m a écrit:
Coluche a écrit:Par contre la question qui me vient, est "Est-ce que Far était breton?"

Tu sais de nos jours, on ne sait plus trop qui est qui ...il ne devait pas avoir de passeport breton ..ptêt même ne parlait-il pas notre langue ..et seulement le wallof..ce qui explique sans doute en partie son faible rendement avec le Stade [mi]

N'empêche que c'est un peu grâce à lui que Rennes est devenu un club Far de la Bretagne .... [coucou]

ça faisait longtemps [mi]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 18:41
Coluche... [empleur]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 18:43
Tsubasa a écrit:Coluche... [empleur]

T'inquiète je suis toujours fan du beau jeu nantais Une soirée en enfer 1 (même si en ce moment [tri] )
Anonymous
h&m
Invité

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 21:03
Coluche a écrit:
h&m a écrit:
Coluche a écrit:Par contre la question qui me vient, est "Est-ce que Far était breton?"

Tu sais de nos jours, on ne sait plus trop qui est qui ...il ne devait pas avoir de passeport breton ..ptêt même ne parlait-il pas notre langue ..et seulement le wallof..ce qui explique sans doute en partie son faible rendement avec le Stade [mi]

N'empêche que c'est un peu grâce à lui que Rennes est devenu un club Far de la Bretagne .... [coucou]

ça faisait longtemps [mi]

Oui ..toi aussi çafaisait longtemps ..je vois guère qu'une cure pour te guérir !
Tu peux me dire, autrement qu'en le lisant à travers le prisme du politcly correct, ce qu'il y a de "répréhensible" dans ma phrase ???

Far n'était pas français..j'y peux rien ! Le wallof, ça existe pas (j'ai un doute sur l'orthographe maintenant...) ? Il a jamlais été transcendant...on peut pas évoquer des problèmes d'adaptation ??

Surtout que tout ça est dit ..au second degré (vu que je ne me rappelle qu'un tout petit peu mieux que toi de ce triste sire) ..mais comme ce monsieur est "de couleurs" ...non faut rien dire ... Je pourrais tout aussi bien trouver ta première blague ultra-raciste mon cher Coluche ...

Pathétique, une fois de plus ... [sal]
Anonymous
Brigade
Invité

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Jeu 13 Avr 2006, 21:08
h&m a écrit:
...
Far n'était pas français..j'y peux rien ! Le wallof, ça existe pas (j'ai un doute sur l'orthographe maintenant...) ? Il a jamlais été transcendant...on peut pas évoquer des problèmes d'adaptation ??
...

Far n'est pas français ! Ca c'est la meilleure de l'année !
Et ça c'est quoi, c'est ta soeur !!!????
Une soirée en enfer 272819
Tu manges jamais de gâteau ???

Pathétique, une fois de plus ...
Contenu sponsorisé

Une soirée en enfer Empty Re: Une soirée en enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum