FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

La session du PSG donne des idées à certains Empty La session du PSG donne des idées à certains

Jeu 13 Avr 2006, 13:15
13/04/2006
Foot - ITA - Inter : Moratti veut vendre le club (lequipe.fr)

Massimo Moratti, le propriétaire de l'Inter Milan depuis 1995, s'est dit prêt à vendre le club si des investisseurs se manifestaient. Moratti semble lassé du manque de résultats de son équipe, notamment en championnat, où son dernier titre remonte à 1989. «S'il y a quelqu'un qui peut faire mieux que moi et qui souhaite s'impliquer, pourquoi est-ce que je m'y opposerais ?», a confié Moratti à la Gazzetta dello Sport de jeudi.

«J'essaie d'être réaliste. Je n'ai jamais pris l'Inter avec l'intention de le garder éternellement. C'est vrai que je réfléchis à la possibilité de revendre le club» a ajouté celui qui avait déjà laissé son fauteuil de président à Giacinto Facchetti en janvier 2004. «J'ai acheté l'Inter par passion et j'envisageais de ne le vendre qu'après avoir remporté un tas de trophées» a-t-il déclaré. «Malheureusement, l'équipe a échoué dans les grands rendez-vous.»

Pendant son mandat de onze années, l'Inter n'a remporté que deux trophées, la Coupe de l'UEFA en 1998 et la Coupe d'Italie en 2005, malgré 400 millions de dollars investis dans les transferts et pas moins de neuf entraîneurs utilisés. L'Inter est actuellement troisième du championnat et qualifié pour la finale de la Coupe d'Italie, face à l'AS Rome. Mais les Nerazzurri ont été éliminés en quarts de finale de la Ligue des champions par Villarreal (2-1, 0-1). L'équipe a d'ailleurs été conspuée à l'aéroport de Milan à son retour d'Espagne par des supporters mécontents qui ont menacé de boycotter le derby contre le Milan AC, vendredi soir.


[La session du PSG donne des idées à certains 3] [La session du PSG donne des idées à certains 3] [La session du PSG donne des idées à certains 3] [La session du PSG donne des idées à certains 3] [La session du PSG donne des idées à certains 3] l'Inter, c'est la cumulation du PSG et de l'OM en un !!! [et]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

La session du PSG donne des idées à certains Empty Re: La session du PSG donne des idées à certains

Jeu 13 Avr 2006, 13:17
[La session du PSG donne des idées à certains 3] [La session du PSG donne des idées à certains 3] [La session du PSG donne des idées à certains 3] [La session du PSG donne des idées à certains 3] [La session du PSG donne des idées à certains 3] vive le milan ac
Anonymous
Brigade
Invité

La session du PSG donne des idées à certains Empty Re: La session du PSG donne des idées à certains

Jeu 13 Avr 2006, 13:20
C'est l'effet "PSG"... [La session du PSG donne des idées à certains 3]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

La session du PSG donne des idées à certains Empty Re: La session du PSG donne des idées à certains

Jeu 13 Avr 2006, 13:22
Brigade Odet a écrit:C'est l'effet "PSG"... [La session du PSG donne des idées à certains 3]
[+1] [tetelol)
Contenu sponsorisé

La session du PSG donne des idées à certains Empty Re: La session du PSG donne des idées à certains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum