- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Les séléctionnés pour le match FRance - CIV
Jeu 11 Aoû 2005, 11:19
Quelles sont pour vous les joueurs qui vont etre séléctionnées ???? Yaura Zidane et Makelele Coupet et Landreau sur ! Apres Moi je verrait bien Dhorassoo Rothen Cissé Henry Evra je pense a peu pres sur !! Sinon j'aimerais bien une selection de Jeremy Toulalan qui dvrait avoir ça chance (Mavuba la bien eu et pour moi il est beaucoup moins fort que Toulalan . Pedretti J'aime pas du tout et je nesperepas sa selection . Pour Thuram je pense qu'un joueur qui tient de telle propos ne doit pas etre séléctionné si on vient en equipe de france c'est avec la motivation et le plaisir snon on vient pas !
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Re: Les séléctionnés pour le match FRance - CIV
Jeu 11 Aoû 2005, 11:29
Excuse-moi nantais 29...j'ai crée mon topic en même temps que le tien
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Jeu 11 Aoû 2005, 11:30
ce serait bien que Domenech prenne un ou deux marseillais ..ça leur ferait une excuse pour la défaite du match d'après ...
- suprajauneRecrue
Jeu 11 Aoû 2005, 11:35
T'as bien résumé les choses...
"dans l'intérêt supérieur du foot français", puisque c'est l'expression à la mode, Thuram rejouera...tout simplement parce qu'il n'a pas dit non...
ses propos m'ont choqué moi aussi...je trouve pas ça normal et correct...mais bon...
par contre, pour le reste, dur de composer une équipe. Pour moi, Wiltord et Malouda seront quand même là....Domenech sera sans doute proche de sa ligne de conduite habituelle...Pour Toulalan malheureusement, la place ne lui est pourtant faite que pour les Espoirs pour lesquels il travaille dans l'optique des prochains championnats d'europe qu'il espère jouer...
Domenech oublie trop souvent Jérémy...qui n'est pas encore à son meilleur niveau pour l'instant...je crois que pour lui la porte s'ouvrira quand même bientôt.
"dans l'intérêt supérieur du foot français", puisque c'est l'expression à la mode, Thuram rejouera...tout simplement parce qu'il n'a pas dit non...
ses propos m'ont choqué moi aussi...je trouve pas ça normal et correct...mais bon...
par contre, pour le reste, dur de composer une équipe. Pour moi, Wiltord et Malouda seront quand même là....Domenech sera sans doute proche de sa ligne de conduite habituelle...Pour Toulalan malheureusement, la place ne lui est pourtant faite que pour les Espoirs pour lesquels il travaille dans l'optique des prochains championnats d'europe qu'il espère jouer...
Domenech oublie trop souvent Jérémy...qui n'est pas encore à son meilleur niveau pour l'instant...je crois que pour lui la porte s'ouvrira quand même bientôt.
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Jeu 11 Aoû 2005, 11:39
mais qu'est-ce qu'il a dit Thuram ? Dire que c'était le moins con de toute la bande ....si lui aussi de met à déconner ???
- suprajauneRecrue
Jeu 11 Aoû 2005, 11:47
En gros, il a trop souvent répété que c'est pas lui qui voulait revenir...qu'on est venu le chercher...qu'on l'a presque supplié (si on exagère.. [pff] ) et que si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait resté sur sa décision de regarder les Bleus de chez lui...
Je trouve ça franchement moyen...même si j'ai un peu exagéré...c'est en profondeur ce qu'il a dit...
Je trouve ça franchement moyen...même si j'ai un peu exagéré...c'est en profondeur ce qu'il a dit...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 11 Aoû 2005, 11:47
cappuchino a écrit:mais qu'est-ce qu'il a dit Thuram ? Dire que c'était le moins con de toute la bande ....si lui aussi de met à déconner ???
il a dit qu'il avait pas trop le choix, ce qui est vrai vu que zidane avait annoncé son retour et qu'il avait recu une convocation de domenech [et]
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Jeu 11 Aoû 2005, 12:03
suprajaune a écrit:Excuse-moi nantais 29...j'ai crée mon topic en même temps que le tien
je m'exuse aussi alors !!!
- suprajauneRecrue
Jeu 11 Aoû 2005, 12:15
pour l'une des premières fois ça devient un casse-tête de faire une compo de cette équipe de France...
sagnol aura pas repris..enfin je sais pas si...peut-être..la bundesliga a repris ce week-end je crois...
mais on peut pas dire qu'on ai foule au poste de latéraux...et dans l'axe de la défense, personne se dégage complètement...
au milieu, Vieira aura pas repris la compétition...et Pedretti []
devant... pas de trezeguet...à la place, qui à part pt'être Cissé [?]
finalement la reconstruction est quand même difficile chez les bleus
sagnol aura pas repris..enfin je sais pas si...peut-être..la bundesliga a repris ce week-end je crois...
mais on peut pas dire qu'on ai foule au poste de latéraux...et dans l'axe de la défense, personne se dégage complètement...
au milieu, Vieira aura pas repris la compétition...et Pedretti []
devant... pas de trezeguet...à la place, qui à part pt'être Cissé [?]
finalement la reconstruction est quand même difficile chez les bleus