FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alex91
International
International

Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 Empty Re: Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news"

Ven 14 Avr 2006, 23:00
buddha a écrit:
Alex91 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:tiens on a un supporter hipanisant [mi] Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 2
Oui mais il a forcé sur la sangria Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 2

C'était mon cas la semaine dernière Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 2

la sangria, c'est infâme [et]

Ah ça, tu l'as dis! (je m'étais pourtant juré de ne plus jamais en boire... mais il n'y avait que ça [tri] )
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 Empty Re: Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news"

Ven 14 Avr 2006, 23:05
buddha a écrit:
Alex91 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:tiens on a un supporter hipanisant [mi] Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 2
Oui mais il a forcé sur la sangria Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 2

C'était mon cas la semaine dernière Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 2

[non] [non] il faut savoir la faire, c'est tout Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 1
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Ven 14 Avr 2006, 23:08
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
Alex91 a écrit:
Triskel a écrit:

[non] [non] il faut savoir la faire, c'est tout Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 1
Et la boire, aussi Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 Alcooliques12
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1998 + ou -

Ven 14 Avr 2006, 23:14
A non maintenant je suis 100% immunisé!

Déjà plus jeune avec des amis comme on avait pas beaucoup d'argent on c'était acheté des bouteilles de sangria de 2L à 10 Frs (1er bad, trop dégueu, en plus j'étais parti à l'hosto car on avait fait des courses de cadies et ça c'était mal fini) et puis là la semaine dernière où j'ai remis ça (mais là il n'y avait pas de cadies Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 2 )
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Ven 14 Avr 2006, 23:14
Alex91 a écrit:A non maintenant je suis 100% immunisé!

Déjà plus jeune avec des amis comme on avait pas beaucoup d'argent on c'était acheté des bouteilles de sangria de 2L à 10 Frs (1er bad, trop dégueu, en plus j'étais parti à l'hosto car on avait fait des courses de cadies et ça c'était mal fini) et puis là la semaine dernière où j'ai remis ça (mais là il n'y avait pas de cadies Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 2 )
[Nos réponses sur Aulas dans "Foot-news" - Page 2 3]
Contenu sponsorisé