Pujol a fait un triplé !!!
+11
Nantes63
robinho
FD4407
Fat Mike
Phébus
Triskel
buddha
Alex91
Nantais®
Orel
seb
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AnonymouInvité
Re: Pujol a fait un triplé !!!
Sam 15 Avr 2006, 13:22
3 buts et un penalty provoqué [ench] [ench] [ench] [ench] Mr.Pujol ! Moi j'ai encore en mémoire son but contre Lens l'année dernière ! Un chef d'oeuvre ! Comme vous le dites espérons qu'il confirme !
Sam 15 Avr 2006, 13:24
Oui bon, ça veut pas dire qu'il est devenu un grand attaquant, sans vouloir manquer de respect à personne le championnat de Belgique reste ce qu'il est... mais il se rapelle au bon souvenir d'un public nantais souvent ingrat envers lui.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 15 Avr 2006, 13:24
C'est vrai , magnifique but , je m'en souviens , il nous avait libéréGlombardo a écrit:3 buts et un penalty provoqué [ench] [ench] [ench] [ench] Mr.Pujol ! Moi j'ai encore en mémoire son but contre Lens l'année dernière ! Un chef d'oeuvre ! Comme vous le dites espérons qu'il confirme !
Sam 15 Avr 2006, 13:25
Oui c'était un très beau but, mais moi je garde aussi le souvenir de celui qu'il avait marqué au Stade de France contre Sochaux, qui était pas mal non plus
- AnonymouInvité
Sam 15 Avr 2006, 13:26
Pour c'est quand même un joueur qui a marqué des buts décisif pour nous, il lui il était capable de marquer a l'extérieur il a également marqué en finale de la coupe de la Lique mais malheureusement trop souvent blessé pour être un titulaire indiscutable ....Nantais a écrit:C'est vrai , magnifique but , je m'en souviens , il nous avait libéréGlombardo a écrit:3 buts et un penalty provoqué [ench] [ench] [ench] [ench] Mr.Pujol ! Moi j'ai encore en mémoire son but contre Lens l'année dernière ! Un chef d'oeuvre ! Comme vous le dites espérons qu'il confirme !
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 15 Avr 2006, 14:05
Nantais a écrit:C'est vrai , magnifique but , je m'en souviens , il nous avait libéréGlombardo a écrit:3 buts et un penalty provoqué [ench] [ench] [ench] [ench] Mr.Pujol ! Moi j'ai encore en mémoire son but contre Lens l'année dernière ! Un chef d'oeuvre ! Comme vous le dites espérons qu'il confirme !
Ce ne serait pas son dernier sous nos couleurs ?
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 16 Avr 2006, 11:01
Encore des réactions débiles ,Greg est un bon joueur!!!!!!!!!L&o a écrit:Eh bien dans ce cas, j'aime autant qu'Anderlecht lève l'option sur lui, ce n'est pas chez ous qu'il pourra continuer à s'épanoir... avec un entraîneur qui ne saurait pas tirer profit de ses qualittés et un public qui le sifflerait à chaque frappe non cardée [mi] ...
- elb64CFA
Fan Depuis : 1972
La confiance
Dim 16 Avr 2006, 11:06
Une fois de plus, la confiance, Greg marche à ça comme pratiquement tous les avants de France et d'ailleurs !
Re: La confiance
Dim 16 Avr 2006, 11:09
Exactement mais c'est pas à Nantes qu'un attaquant peut glaner de la confiance : 3 matches sans marquer et le public te crache dessus ,ton entraîneur ne te titularise plus et 1 mois après t'es plus dans le groupe!!! [tri]elb64 a écrit:Une fois de plus, la confiance, Greg marche à ça comme pratiquement tous les avants de France et d'ailleurs !
Greg n'est pas un buteur mais un très bon attaquant de soutien ( avec Oliech [?] ) [sour]
- NicoPSGCFA 2
Dim 16 Avr 2006, 11:10
Et diallo alors vous l'oubliez??
Dim 16 Avr 2006, 11:12
[non] Mais je demande confirmation de buteur sur une année entière.NicoPSG a écrit:Et diallo alors vous l'oubliez??
C'est un bon joueur mais sa régularité à marquer est à voir
Page 2 sur 2 • 1, 2