- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Disney va fliquer les enfants
Sam 15 Avr 2006, 00:05
pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
[et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Disney va fliquer les enfants
Sam 15 Avr 2006, 00:10
Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
- buddhaFondateur
Sam 15 Avr 2006, 00:20
Nantais a écrit:Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
ça t'aurait plu toi d'être en permanence joignable par tes vieux ?? Moi, dès que je pouvais être libre, j'étais content
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Sam 15 Avr 2006, 00:23
Ouais mais bon si tu as peur de laisser ton gamin seul tu le gardes avec toi.
- Nantais®Fondateur
Sam 15 Avr 2006, 00:26
Attention , je crois qu'il s'agit de gamins qui ont dans les 9 à 13 ans , c'est très courant aux etats-unis , ma soeur y habite et ma nièce avait un portable à 11 ans , c'est utile en cas de pépin la petite peut appeller se mère , mais avec tout les problemes d'enlevement etc... je ne trouve pas ca si choquant qu'un gamin soit surveillé , c'est deja bien qu'il ait un portable à cet âge làbuddha a écrit:Nantais a écrit:Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
ça t'aurait plu toi d'être en permanence joignable par tes vieux ?? Moi, dès que je pouvais être libre, j'étais content
- Nico56Fondateur
Sam 15 Avr 2006, 00:27
buddha a écrit:Nantais a écrit:Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
ça parait normal de règlementer un peu l'utilisation de portables, les gamins ne savent pas ce qu'ils font, certains ont des portables à 10 ans [tri]
- buddhaFondateur
Sam 15 Avr 2006, 00:29
Nantais a écrit:Attention , je crois qu'il s'agit de gamins qui ont dans les 9 à 13 ans , c'est très courant aux etats-unis , ma soeur y habite et ma nièce avait un portable à 11 ans , c'est utile en cas de pépin la petite peut appeller se mère , mais avec tout les problemes d'enlevement etc... je ne trouve pas ca si choquant qu'un gamin soit surveillé , c'est deja bien qu'il ait un portable à cet âge làbuddha a écrit:Nantais a écrit:Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
on est d'accord qu'ils ont rien à faire avec un portable à cet âge
mais l'argument sécuritaire m'inquiète toujours, si ça semble justifié au début, ça peut déraper rapidement
- Nantais®Fondateur
Sam 15 Avr 2006, 00:32
à cet age là l'enfant n'est pas censé avoir une super vie privée donc qu'est-ce que ca peut faire que son père ou sa mère puisse etre au courant de ce qui se passe , et les gamins sont naif ils peuvent se faire embarqué dans des histoires dangereuses , rappelles toi la gamine en angleterre sur un chat internet.buddha a écrit:Nantais a écrit:Attention , je crois qu'il s'agit de gamins qui ont dans les 9 à 13 ans , c'est très courant aux etats-unis , ma soeur y habite et ma nièce avait un portable à 11 ans , c'est utile en cas de pépin la petite peut appeller se mère , mais avec tout les problemes d'enlevement etc... je ne trouve pas ca si choquant qu'un gamin soit surveillé , c'est deja bien qu'il ait un portable à cet âge làbuddha a écrit:Nantais a écrit:Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
mais l'argument sécuritaire m'inquiète toujours, si ça semble justifié au début, ça peut déraper rapidement
- Nantais®Fondateur
Sam 15 Avr 2006, 00:33
Au contraire meme ca evitera au parent de coller au cul de l'enfant tout le temps , là il voit à distance.Nantais a écrit:à cet age là l'enfant n'est pas censé avoir une super vie privée donc qu'est-ce que ca peut faire que son père ou sa mère puisse etre au courant de ce qui se passe , et les gamins sont naif ils peuvent se faire embarqué dans des histoires dangereuses , rappelles toi la gamine en angleterre sur un chat internet.buddha a écrit:Nantais a écrit:Attention , je crois qu'il s'agit de gamins qui ont dans les 9 à 13 ans , c'est très courant aux etats-unis , ma soeur y habite et ma nièce avait un portable à 11 ans , c'est utile en cas de pépin la petite peut appeller se mère , mais avec tout les problemes d'enlevement etc... je ne trouve pas ca si choquant qu'un gamin soit surveillé , c'est deja bien qu'il ait un portable à cet âge làbuddha a écrit:Nantais a écrit:Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
- buddhaFondateur
Sam 15 Avr 2006, 00:33
Nantais a écrit:à cet age là l'enfant n'est pas censé avoir une super vie privée donc qu'est-ce que ca peut faire que son père ou sa mère puisse etre au courant de ce qui se passe , et les gamins sont naif ils peuvent se faire embarqué dans des histoires dangereuses , rappelles toi la gamine en angleterre sur un chat internet.buddha a écrit:Nantais a écrit:Attention , je crois qu'il s'agit de gamins qui ont dans les 9 à 13 ans , c'est très courant aux etats-unis , ma soeur y habite et ma nièce avait un portable à 11 ans , c'est utile en cas de pépin la petite peut appeller se mère , mais avec tout les problemes d'enlevement etc... je ne trouve pas ca si choquant qu'un gamin soit surveillé , c'est deja bien qu'il ait un portable à cet âge làbuddha a écrit:Nantais a écrit:Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
c'est quoi cette histoire [?]
- Nantais®Fondateur
Sam 15 Avr 2006, 00:35
Ben la gamine anlaise elle avait dans les 13 ans , elle s'est faite convaincre pas un mec majeur d'aller à un rencard , puis elle a disparu , c'etait un pedophile , je ne me rappelle plus comment ca s'est terminé cette histoire , mais c'est connubuddha a écrit:Nantais a écrit:à cet age là l'enfant n'est pas censé avoir une super vie privée donc qu'est-ce que ca peut faire que son père ou sa mère puisse etre au courant de ce qui se passe , et les gamins sont naif ils peuvent se faire embarqué dans des histoires dangereuses , rappelles toi la gamine en angleterre sur un chat internet.buddha a écrit:Nantais a écrit:Attention , je crois qu'il s'agit de gamins qui ont dans les 9 à 13 ans , c'est très courant aux etats-unis , ma soeur y habite et ma nièce avait un portable à 11 ans , c'est utile en cas de pépin la petite peut appeller se mère , mais avec tout les problemes d'enlevement etc... je ne trouve pas ca si choquant qu'un gamin soit surveillé , c'est deja bien qu'il ait un portable à cet âge làbuddha a écrit:Nantais a écrit:Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 15 Avr 2006, 00:46
Le mec était un militaire Américain d'une trentaine d'années qui voulait se marier avec elle. Finalement ils se dont retrouvés et sont partis en cavale avant de se faire choper par les autorités.Nantais a écrit:Ben la gamine anlaise elle avait dans les 13 ans , elle s'est faite convaincre pas un mec majeur d'aller à un rencard , puis elle a disparu , c'etait un pedophile , je ne me rappelle plus comment ca s'est terminé cette histoire , mais c'est connubuddha a écrit:Nantais a écrit:à cet age là l'enfant n'est pas censé avoir une super vie privée donc qu'est-ce que ca peut faire que son père ou sa mère puisse etre au courant de ce qui se passe , et les gamins sont naif ils peuvent se faire embarqué dans des histoires dangereuses , rappelles toi la gamine en angleterre sur un chat internet.buddha a écrit:Nantais a écrit:Attention , je crois qu'il s'agit de gamins qui ont dans les 9 à 13 ans , c'est très courant aux etats-unis , ma soeur y habite et ma nièce avait un portable à 11 ans , c'est utile en cas de pépin la petite peut appeller se mère , mais avec tout les problemes d'enlevement etc... je ne trouve pas ca si choquant qu'un gamin soit surveillé , c'est deja bien qu'il ait un portable à cet âge làbuddha a écrit:Nantais a écrit:Si c'est des gamins , je trouve pas ca si choquant , avec tout les problemes d'enlevement qu'il y'a aux etats-unisbuddha a écrit:pour en savoir plus ==>c'est ici
[et]
La gamine est retournée chez elle, et le mec a été viré de l'armée.
Il a dû être jugé, mais je n'en sais pas plus...