Quel attaque aimeriez-vous ?
+6
Alex91
Manuia29
Nico56
iklo 44
NDJ
robinho
10 participants
- AnonymouInvité
Dim 16 Avr 2006, 20:22
Je ne sais pas pourquoi mais moi je suis attiré par un système avec 3 attaquants, ou plutôt 2 ailiers + un 1 avant-centre. Un peu comme le style d'aatque de l'Ajax.
Moi je serais pour un style plus offensif genre :
-Keserü Ailier gauche : Même si c'est un buteur je pense que Oliech pourrait l'aider a marquer plus de but vu qu'Oliech est capable de jouer en retrait.
-Oliech au centre faisant des appels de balle encessants, en profondeur et jouant pour les 2 ailiers.
-Diallo ailier droit, il mérite de jouer titulaire après il faut qu'il fasse parler sa puissance (un peu comme Fae), de plus il a le physique pour attaquer et défendre (il le fait très bien).
Moi je serais pour un style plus offensif genre :
-Keserü Ailier gauche : Même si c'est un buteur je pense que Oliech pourrait l'aider a marquer plus de but vu qu'Oliech est capable de jouer en retrait.
-Oliech au centre faisant des appels de balle encessants, en profondeur et jouant pour les 2 ailiers.
-Diallo ailier droit, il mérite de jouer titulaire après il faut qu'il fasse parler sa puissance (un peu comme Fae), de plus il a le physique pour attaquer et défendre (il le fait très bien).
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Re: Quel attaque aimeriez-vous ?
Dim 16 Avr 2006, 21:18
Keserü/Oliech/Diallo
Dim 16 Avr 2006, 21:24
Jte conf ça serait une bonne idée cette attaque. Je pense que ça pourrait fonctionner vu les qualités de chacun, si ils jouent bien ensemble ça pourrait le faire^^
Dim 16 Avr 2006, 21:40
ouiNDJ a écrit:Jte conf ça serait une bonne idée cette attaque. Je pense que ça pourrait fonctionner vu les qualités de chacun, si ils jouent bien ensemble ça pourrait le faire^^
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Dim 16 Avr 2006, 21:47
Keserü/Oliech/Diallo
ce sont les 3 attaquants que j'aimerais voir , mais pas les trois en meme tps , je vois mal quel dispositif pourrait adopter sld vu que ces trois joueurs sont pour ainsi dire des joueurs évoluant dans l'axe !! seul diallo peut à la limite jouer sur l'aile ! [/img]
ce sont les 3 attaquants que j'aimerais voir , mais pas les trois en meme tps , je vois mal quel dispositif pourrait adopter sld vu que ces trois joueurs sont pour ainsi dire des joueurs évoluant dans l'axe !! seul diallo peut à la limite jouer sur l'aile ! [/img]
Dim 16 Avr 2006, 21:50
Diallo a gauche, Oliech a droite, Keseru dans l'axeiklo 44 a écrit:Keserü/Oliech/Diallo
- AnonymouInvité
Dim 16 Avr 2006, 23:37
L&O quand pense tu d'une attauqe style l'ajax ?
- Nico56Fondateur
Dim 16 Avr 2006, 23:40
Mélange subtil entre l'orthographe de robinho et l'accent de canari60 [ench]Glombardo a écrit:L&O quand pense tu d'une attauqe style l'ajax ?
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Dim 16 Avr 2006, 23:44
[] [] []Nico56 a écrit:Mélange subtil entre l'orthographe de robinho et l'accent de canari60 [ench]Glombardo a écrit:L&O quand pense tu d'une attauqe style l'ajax ?
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Dim 16 Avr 2006, 23:44
Je les vois bien comme l'avatar de robinho
Sérieusement je préfere tout simplement la paire Diallo/Oliech qui me semble bien complémentaire, Keserü joker de luxe (Keserü et Oliech on un peu le même profil, sauf que Keserü est peu être moins physique, plus un foxy des surfaces)
Sérieusement je préfere tout simplement la paire Diallo/Oliech qui me semble bien complémentaire, Keserü joker de luxe (Keserü et Oliech on un peu le même profil, sauf que Keserü est peu être moins physique, plus un foxy des surfaces)
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Dim 16 Avr 2006, 23:45
[+1]Alex91 a écrit:Je les vois bien comme l'avatar de robinho
- Nico56Fondateur
Dim 16 Avr 2006, 23:50
Alex91 a écrit:Je les vois bien comme l'avatar de robinho
[] [] [] [ench]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 17 Avr 2006, 00:00
L'intéressé apprécieraManuia29 a écrit:[+1]Alex91 a écrit:Je les vois bien comme l'avatar de robinho
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Lun 17 Avr 2006, 10:24
autres: Cassano-Eto'o-Makaay
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Avr 2006, 10:27
oui mais vous changer le reste de l'équipe aussiSniper47 a écrit:autres: Cassano-Eto'o-Makaay
- donzelotInvité
Lun 17 Avr 2006, 10:56
je pense que l attaque et deja connu oliech diallo mais maintenant vaut trouver un numero pour que les attaquantmarque
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Avr 2006, 11:05
Essaye de faire moins de fautes quand tu écris. C'est pénible à lire [tri]donzelot a écrit:je pense que l attaque et deja connu oliech diallo mais maintenant vaut trouver un numero pour que les attaquantmarque
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 11:29
Maintenant autre question "Pensez que le départ de Bamogo entrainera l'arrivée d'un nouveau joueur a vocation offensive ?"
- 1ère solution : Bamogo reste, sa serait étonnant
- 2ème solution : On recrute
- 3ème solution : On fait confiance au jeune de CFA : en particulier a Payet ( En pensant que Keserü et Glombard font parti du groupe pro).
- 3ème solution : On fait confiance au jeune de CFA : en particulier a Payet ( En pensant que Keserü et Glombard font parti du groupe pro).
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 17 Avr 2006, 11:31
y'a intérêt en tout casGlombardo a écrit:Maintenant autre question "Pensez que le départ de Bamogo entrainera l'arrivée d'un nouveau joueur a vocation offensive ?"
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 17 Avr 2006, 11:33
Glombardo a écrit:Maintenant autre question "Pensez que le départ de Bamogo entrainera l'arrivée d'un nouveau joueur a vocation offensive ?"
Keseru et Glombard en pret ,Bamogo retourne à l'om (pour etre vendu)
et on recrute un bon attaquant. Pour les remplaçant ,on peut faire des essais avec Payet et Kitumba [?]
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 11:39
Pour répondre a Fat Mike je pense que SLD va essayer de convertir Glombard en milieu droit ( Samedi Luigi a joué a ce poste ) et Keserü sera dans le groupe, mais bon sa fait ferait un peu léger pour toute une saison. Peut-être que l'arrivé d'un attaquant est prévu dans les 6 joueurs promis ? Ou alors verra-t-on le retour de Bratu car Japhet est allé le voir en Roumanie ( manque de bol il jouait le match qu'il venait voir ) mais bon il marque assez régulièrement avec son club et c'est ce qu'on demande a un attquant a-t-il dit. Donc Bratu the come back ?
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 17 Avr 2006, 11:44
Glombard milieu droit ,j'pense pas que se soit LA solution ,il lui faut beaucoup d'espace pour qu'il s'exprime et en L1 le milieu de terrain est plutot assez dense. A part à Rennes ,il n'a pas vraiment eu sa chance .Glombardo a écrit:Pour répondre a Fat Mike je pense que SLD va essayer de convertir Glombard en milieu droit ( Samedi Luigi a joué a ce poste ) et Keserü sera dans le groupe, mais bon sa fait ferait un peu léger pour toute une saison. Peut-être que l'arrivé d'un attaquant est prévu dans les 6 joueurs promis ? Ou alors verra-t-on le retour de Bratu car Japhet est allé le voir en Roumanie ( manque de bol il jouait le match qu'il venait voir ) mais bon il marque assez régulièrement avec son club et c'est ce qu'on demande a un attquant a-t-il dit. Donc Bratu the come back ?
En ce qui concerne Bratu ,il devrait rester en Roumanie. J'préfère revoir Greg Pujol
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 11:54
Ba c'est un peu la seule solution pour le faire jouer de plus l'année prochaine il y aura encore plus de concurence donc il faudra qu'il soye polyvalent pour qu'il puisse jouer. Et en ce moment SLD ne déborde pas de solution.Fat Mike a écrit:Glombard milieu droit ,j'pense pas que se soit LA solution ,il lui faut beaucoup d'espace pour qu'il s'exprime et en L1 le milieu de terrain est plutot assez dense. A part à Rennes ,il n'a pas vraiment eu sa chance .Glombardo a écrit:Pour répondre a Fat Mike je pense que SLD va essayer de convertir Glombard en milieu droit ( Samedi Luigi a joué a ce poste ) et Keserü sera dans le groupe, mais bon sa fait ferait un peu léger pour toute une saison. Peut-être que l'arrivé d'un attaquant est prévu dans les 6 joueurs promis ? Ou alors verra-t-on le retour de Bratu car Japhet est allé le voir en Roumanie ( manque de bol il jouait le match qu'il venait voir ) mais bon il marque assez régulièrement avec son club et c'est ce qu'on demande a un attquant a-t-il dit. Donc Bratu the come back ?
En ce qui concerne Bratu ,il devrait rester en Roumanie. J'préfère revoir Greg Pujol