FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Après-Match] Nantes - Monaco

+18
Phébus
Holbac
Nantes63
guiki
lamygos
Nico56
buddha
r1
Fat Mike
Vinny
max le canaris
dancingjulio
Tsubasa
seb
robinho
Orel
OBIWAN44
Triskel
22 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 22 Oct 2006, 08:34
lamygos a écrit:http://www.asnl.net/archives/audio/reactions.html

réactions apres le match des entraineurs...

[merci]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 22 Oct 2006, 08:36
De rien [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Clin_oei je trouve notre entraineur encore pathétique au micro. On dirait que tout va bien, la vie est belle. Il reste une chance contre Monaco, il faudra la saisir sous peine de se retrouver comptablement et psychologiquement tres tres mal...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 22 Oct 2006, 08:42
lamygos a écrit:De rien [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Clin_oei je trouve notre entraineur encore pathétique au micro. On dirait que tout va bien, la vie est belle. Il reste une chance contre Monaco, il faudra la saisir sous peine de se retrouver comptablement et psychologiquement tres tres mal...
Tout à fait. Il semble quand même qu'il y a du mieux dans le jeu. Ce qu'il manque et je rejoins alain deloin dans son analyse c'est un buteur. Ca devrait être notre préoccupation première pour le mercato.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 22 Oct 2006, 10:56
[merci] [quote="Triskel"]
lamygos a écrit:http://www.asnl.net/archives/audio/reactions.html

réactions apres le match des entraineurs...


[merci]
c'est la faute à pas de chance [[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 3]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 22 Oct 2006, 11:19
Triskel a écrit:Pierre a une bonne note que ce soit avec L'équipe ou football365. Il a été bon [?]

:[daccord]: :[daccord]: Il a mit 10 min pour rentrer dans le match ( normal il n'a plus joué depuis un moment ) mais apres il a été tres performant. Bon de la tete , puissant et aussi assez rapide. Il merite largement sa palce avec cetto et je pensse que cette charniere est tres interessante.


Je trouve les notes de foot 365 tres severe envers Wilhelmsson car il a fait son meilleur match sous les couleurs nantaises. Je lui aurait mi 5.5.

Oliech n'est pas un grand attaquant maais selon moi il a fait son match hier
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Lun 23 Oct 2006, 08:16
lundi 23 octobre 2006
Ligue 1 : À manier avec la plus grande précaution
Dennis Oliech et les Nantais ont livré une partie encourageante. Le Kenyan, n'a cependant pas pu empêcher la défaite des siens. Il s'est pourtant créé deux occasions franches en première mi-temps, mais n'est pas parvenu à les concrétiser.
Ligue 1. Une troisième défaite de rang à Nancy dramatise la venue de Monaco. Les Nantais ont quinze jours pour éviter de poser un pied en L2.

Attention fragile ! Le FC Nantes s'assimile à ces carafes de cristal de Bohème ou ces bouteilles de whisky malté, dont les supporters de luxe se chargeaient les valises lors des défunts voyages de coupe d'Europe. Aussi délicat et vulnérable à manier qu'éphémère en bouche. À Nancy, les Nantais ont réalisé leur meilleure prestation à l'extérieur depuis le début de saison. Ils ont bataillé avec courage, parfois avec talent, affiché une qualité de quadrillage du terrain et de placement qui gêna constamment les initiatives lorraines.

Mieux, ils se sont procuré quatre occasions : une reprise à bout portant (22') et une frappe en pivot (23') d'Oliech, un bon tir de Wilhelmsson (33') et un coup franc de Boukhari dévié par la tête de Guillon (74'). Une immensité au regard de leurs dernières sorties. Dommage que la moindre contrariété prenne des proportions irréversibles. Au retour des vestiaires, Georges Eo se montrait optimiste. « Je leur ai dit que s'ils continuaient avec le même état d'esprit ils connaîtraient des jours meilleurs. »

Puis un micro s'est tendu. Ni perfide, ni accusateur, juste interrogatif. « Êtes-vous sûr que votre équipe puisse reproduire la même prestation dès la semaine prochaine · » Flegmatique, le successeur de Serge Le Dizet a malheureusement répondu par la négative. « J'espère que nous sommes sur la bonne voie, nous avons tracé des sillons. Il y a du travail de fait. On cherche un état d'esprit, une équipe, un statut qui nous permettent de sortir de ces places peu enviables. »

À Marcel-Picot, sa formation - en progrès - lui a livré un chèque sans provision. Nantes a mis fin à ses voies d'eau défensives avec l'impact physique de l'Haïtien Jean-Jacques Pierre et un plus haut degré d'implication et d'application dans les duels. Seulement, à l'avant, il rame ! Les promesses décelées chez Julio Rossi lors de la visite de Marseille s'avèrent pour l'instant sans lendemain, Christian Wilhelmsson confirme son statut de joueur de salon et Dennis Oliech sa maladresse chronique.

Or dans une semaine, le FCNA ne sera toujours pas mieux loti dans le secteur offensif. Ni Mamadou Diallo (lire par ailleurs), ni Claudiu Keserü ne seront à même de tenir leur place pour la réception de Monaco. « Si on ne marque pas de buts, on aura du mal à gagner » a lâché comme lapalissade Georges Eo. Bien-sûr, la situation n'est pas désespérée comme le rappelait Franck Signorino, samedi soir. « Un seul point nous sépare des trois équipes qui nous précèdent. » Mais la venue de Monaco (18e) et le déplacement à Sedan (19e) serviront déjà de juge de paix. Après, il sera peut-être trop tard.

Christophe DELACROIX.

maville.com
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Lun 23 Oct 2006, 09:34
Triskel a écrit:lundi 23 octobre 2006
Ligue 1 : À manier avec la plus grande précaution
Dennis Oliech et les Nantais ont livré une partie encourageante. Le Kenyan, n'a cependant pas pu empêcher la défaite des siens. Il s'est pourtant créé deux occasions franches en première mi-temps, mais n'est pas parvenu à les concrétiser.
Ligue 1. Une troisième défaite de rang à Nancy dramatise la venue de Monaco. Les Nantais ont quinze jours pour éviter de poser un pied en L2.

Attention fragile ! Le FC Nantes s'assimile à ces carafes de cristal de Bohème ou ces bouteilles de whisky malté, dont les supporters de luxe se chargeaient les valises lors des défunts voyages de coupe d'Europe. Aussi délicat et vulnérable à manier qu'éphémère en bouche. À Nancy, les Nantais ont réalisé leur meilleure prestation à l'extérieur depuis le début de saison. Ils ont bataillé avec courage, parfois avec talent, affiché une qualité de quadrillage du terrain et de placement qui gêna constamment les initiatives lorraines.

Mieux, ils se sont procuré quatre occasions : une reprise à bout portant (22') et une frappe en pivot (23') d'Oliech, un bon tir de Wilhelmsson (33') et un coup franc de Boukhari dévié par la tête de Guillon (74'). Une immensité au regard de leurs dernières sorties. Dommage que la moindre contrariété prenne des proportions irréversibles. Au retour des vestiaires, Georges Eo se montrait optimiste. « Je leur ai dit que s'ils continuaient avec le même état d'esprit ils connaîtraient des jours meilleurs. »

Puis un micro s'est tendu. Ni perfide, ni accusateur, juste interrogatif. « Êtes-vous sûr que votre équipe puisse reproduire la même prestation dès la semaine prochaine · » Flegmatique, le successeur de Serge Le Dizet a malheureusement répondu par la négative. « J'espère que nous sommes sur la bonne voie, nous avons tracé des sillons. Il y a du travail de fait. On cherche un état d'esprit, une équipe, un statut qui nous permettent de sortir de ces places peu enviables. »

À Marcel-Picot, sa formation - en progrès - lui a livré un chèque sans provision. Nantes a mis fin à ses voies d'eau défensives avec l'impact physique de l'Haïtien Jean-Jacques Pierre et un plus haut degré d'implication et d'application dans les duels. Seulement, à l'avant, il rame ! Les promesses décelées chez Julio Rossi lors de la visite de Marseille s'avèrent pour l'instant sans lendemain, Christian Wilhelmsson confirme son statut de joueur de salon et Dennis Oliech sa maladresse chronique.

Or dans une semaine, le FCNA ne sera toujours pas mieux loti dans le secteur offensif. Ni Mamadou Diallo (lire par ailleurs), ni Claudiu Keserü ne seront à même de tenir leur place pour la réception de Monaco. « Si on ne marque pas de buts, on aura du mal à gagner » a lâché comme lapalissade Georges Eo. Bien-sûr, la situation n'est pas désespérée comme le rappelait Franck Signorino, samedi soir. « Un seul point nous sépare des trois équipes qui nous précèdent. » Mais la venue de Monaco (18e) et le déplacement à Sedan (19e) serviront déjà de juge de paix. Après, il sera peut-être trop tard.

Christophe DELACROIX.

maville.com

"
"si on ne marque pas de buts, on aura du mal à gagner" a lacher comme lapalissade georges Eo.
ça c'est de l'analyse [et] [et] [et]
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Lun 23 Oct 2006, 09:38
il faut voir le positif
on a peut être trouvé une charnière centrale CETTO-PIERRE
(réclamé depuis plus d'un an par les supporters)
Wilhemsson a fait un match correct
on s'est créér des occasions franches

un peu de patience
prenons l'exemple de dindane (un an avant de s'adapter)

je n'aime pas trop le discours de Mr delacroix qui ressemble plus à une caballe des joueurs non formés au club
il n'y a aucune critique sur un guillon inexistant depuis le début de saison
ou es la parité ?
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Lun 23 Oct 2006, 09:40
OBIWAN44 a écrit:il faut voir le positif
on a peut être trouvé une charnière centrale CETTO-PIERRE
(réclamé depuis plus d'un an par les supporters)
Wilhemsson a fait un match correct
on s'est créér des occasions franches

un peu de patience
prenons l'exemple de dindane (un an avant de s'adapter)

je n'aime pas trop le discours de Mr delacroix qui ressemble plus à une caballe des joueurs non formés au club
il n'y a aucune critique sur un guillon inexistant depuis le début de saison
ou es la parité ?



[+1]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Lun 23 Oct 2006, 10:41
OBIWAN44 a écrit:il faut voir le positif
on a peut être trouvé une charnière centrale CETTO-PIERRE
(réclamé depuis plus d'un an par les supporters)
Wilhemsson a fait un match correct
on s'est créér des occasions franches

un peu de patience
prenons l'exemple de dindane (un an avant de s'adapter)

je n'aime pas trop le discours de Mr delacroix qui ressemble plus à une caballe des joueurs non formés au club
il n'y a aucune critique sur un guillon inexistant depuis le début de saison
ou es la parité ?
[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 23
Tu ne t'es pas remis de ton anniversaire [?]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Lun 23 Oct 2006, 11:23
OBIWAN44 a écrit:il faut voir le positif
on a peut être trouvé une charnière centrale CETTO-PIERRE
(réclamé depuis plus d'un an par les supporters)
Wilhemsson a fait un match correct
on s'est créér des occasions franches

un peu de patience
prenons l'exemple de dindane (un an avant de s'adapter)

je n'aime pas trop le discours de Mr delacroix qui ressemble plus à une caballe des joueurs non formés au club
il n'y a aucune critique sur un guillon inexistant depuis le début de saison
ou es la parité ?

Dans Ouest France ce matin il est écrit qu'il y'a un problème entre Wilhelmsson et la presse, il a leur sorti une insulte où je ne sais plus quoi, au motif qu'un journal a mal noté une prestation de ce pauvre chou...
Les mecs comme ça, genre mannequins chez l'Oréal en train de se remettre la mèche dans le bon sens et qui tournent leurs p'tits culs, ça commence à bien faire (Capoue, Wil, Boukhari, etc...). On a besoin de compétiteurs, pas de mecs qui ne pensent qu'à leur ego et qui croient que tout leur vient dans le bec comme çà.
Qu'elle est loin la mentalité des années 90...
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Lun 23 Oct 2006, 11:39
en réponse à triskel`

oui je confirme anniversaire un peu difficile
et beaucoup de travail aujourd'hui
donc désolé !

et je rejoins seb, sur le besoin d'avoir des joueurs professionnels qui respectent le maillot
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Sam 28 Oct 2006, 23:51
NANTES - MONACO : 1-0
Dimitri Payet (attaquant de Nantes)
Il faudra confirmer à Sedan. Sur ma tête plongeante, j'anticipe. Je sais que Mamadou va centrer. Elle était immanquable. La victoire, c'était le plus important. Ca reste trois points et ça nous fait du bien.

Eric Cubilier (défenseur de Nantes)
C'est un soulagement. On avait vraiment besoin de ces trois points. Mais j'ai des regrets, car je me dis que c'est aussi du gâchis. Il faut arriver à reproduire ce genre de performance. Avec le penalty raté, on a bien retenu la leçon de Sochaux. Ca fait du bien. Une victoire 1-0, c'est même meilleur.

Serge Eo (entraîneur de Nantes)
Avec des soirs comme ça, on a envie de chanter. C'est une bonne soirée. On n'a pas fait n'importe quoi dans la récupération et l'utilisation du ballon. Ce n'est pas facile de marquer, même un penalty. On a plus un jeu qui repose sur le collectif que sur un attaquant. On avait senti l'équipe frétiller à Nancy, et ce soir on a obtenu une belle et bonne victoire contre un Monaco touché. On a connu ça aussi. On aurait pu se mettre à l'abri avec 4-5 occasions, mais avant tout, on voulait gagner pour passer devant. On s'est dit 2-3 mots avec Laurent (Banide). Ce n'était pas des grandes phrases, mais on s'est compris. Je lui souhaite longue vie dans son métier.

Laurent Banide (entraîneur de Monaco)
Je suis un petit peu déçu. Comme je l'ai dit, le chantier est important et on doit tout remettre en place pour retrouver notre équilibre. Il faut du temps pour panser les blessures. Cette succession de mauvais résultats nous affecte énormément. La situation est accablante, mais on est encore vivant. Il faut qu'on marque plus de buts. Quand on est dans notre situation, il faut tenter des coups.

Sylvain Monsoreau (défenseur de Monaco)
On a eu la possibilité de construire, mais on a rendu le ballon aux Nantais, alors qu'ils n'étaient pas bien au départ. On prend un but difficile à encaisser et on n'arrive pas à revenir au score. Cela devient une tendance. Tout le monde est marqué. Je ne pensais pas vivre ce genre de situation en quittant Lyon. On est tous dans le même bateau. C'est peut être notre valeur actuelle et il faut l'accepter. Ce n'est pas individuellement qu'on va s'en sortir.

football365
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Sam 28 Oct 2006, 23:56
Notes de football365

Nantes
Briant : 5,5
Cubilier : 6
Cetto (cap) : 6
Pierre : 5,5
G.Norbert : 6,5
(Guillon, 90eme)
Saïdou : 6,5
Faé : 7
Wilhelmsson : 6
Rossi : 7
Payet : 7
(Da Rocha, 73eme)
Diallo : 6
(Oliech, 82eme)



Les Nantais
La paire de récupérateur FAE-SAIDOU a dominé l’entrejeu notamment en première période, privant les Monégasques de ballons. Très actif sur son côté droit, WILHELMSSON a beaucoup travaillé défensivement. Son alter ego à gauche PAYET est également à créditer d’un bon match. Sa puissance et sa vivacité ont fait mal à l’arrière garde de Monaco. En soutien de DIALLO, très collectif, ROSSI a été le Nantais le plus dangereux. Auteur du seul but du match, il a été l'un des grands artisans de la deuxième victoire du FCNA de la saison en L1.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Sam 28 Oct 2006, 23:59
Notes de l'équipe


V.BRIANT 5.5
E.CUBILIER 5.5
J.PIERRE 6
G.NORBERT 6.5
L.GUILLON (90e)
M.CETTO (c.) 6.5
C.WILHELMSSON 5
E.FAE 6.5
J.ROSSI 6
M.DIALLO 5.5
D.OLIECH (82e)
D.PAYET 6
F.DA ROCHA (72e)

Saïdou n'est pas sur la feuille de match [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 2
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 00:03
Ils sont durs avec Wilhelmsson que j'ai trouvé tres volontaire ne lésinant pas sur les courses de replis et qui en plus gardait moins la balle et jouait plus vers l'avant. Encourageant.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 00:25
Holbac a écrit:Ils sont durs avec Wilhelmsson que j'ai trouvé tres volontaire ne lésinant pas sur les courses de replis et qui en plus gardait moins la balle et jouait plus vers l'avant. Encourageant.
Moi aussi, Will m'a bien plu [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 50
Pierre aussi, d'ailleurs :sour:
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 00:44
Phébus a écrit:
Holbac a écrit:Ils sont durs avec Wilhelmsson que j'ai trouvé tres volontaire ne lésinant pas sur les courses de replis et qui en plus gardait moins la balle et jouait plus vers l'avant. Encourageant.
Moi aussi, Will m'a bien plu [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 50
Pierre aussi, d'ailleurs :sour:

C'est eux qui ont les deux plus mauvaises notes selon foot365, tu peux nous donner tes notes si tu as vu le match [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 00:45
Phébus a écrit:
Holbac a écrit:Ils sont durs avec Wilhelmsson que j'ai trouvé tres volontaire ne lésinant pas sur les courses de replis et qui en plus gardait moins la balle et jouait plus vers l'avant. Encourageant.
Moi aussi, Will m'a bien plu [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 50
Pierre aussi, d'ailleurs :sour:
J'ai pris le parie que Pierre plantera un but de la tête d'ici la fain de la saison [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 16
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 00:46
Nantais®️ a écrit:
Phébus a écrit:
Holbac a écrit:Ils sont durs avec Wilhelmsson que j'ai trouvé tres volontaire ne lésinant pas sur les courses de replis et qui en plus gardait moins la balle et jouait plus vers l'avant. Encourageant.
Moi aussi, Will m'a bien plu [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 50
Pierre aussi, d'ailleurs :sour:
J'ai pris le parie que Pierre plantera un but de la tête d'ici la fain de la saison [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 16

robinho sors de là


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006, 00:47, édité 1 fois
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 00:46
69
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 00:48
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Phébus a écrit:
Holbac a écrit:Ils sont durs avec Wilhelmsson que j'ai trouvé tres volontaire ne lésinant pas sur les courses de replis et qui en plus gardait moins la balle et jouait plus vers l'avant. Encourageant.
Moi aussi, Will m'a bien plu [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 50
Pierre aussi, d'ailleurs :sour:
J'ai pris le parie que Pierre plantera un but de la tête d'ici la fain de la saison [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 16

robinho sors de là

Non c'était bon avant il me semble [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 1
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 00:50
Nico56 a écrit:
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Phébus a écrit:
Holbac a écrit:Ils sont durs avec Wilhelmsson que j'ai trouvé tres volontaire ne lésinant pas sur les courses de replis et qui en plus gardait moins la balle et jouait plus vers l'avant. Encourageant.
Moi aussi, Will m'a bien plu [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 50
Pierre aussi, d'ailleurs :sour:
J'ai pris le parie que Pierre plantera un but de la tête d'ici la fain de la saison [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 16

robinho sors de là

Non c'était bon avant il me semble [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 1

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 2 tu crois ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 01:11
Nantais®️ a écrit:
Phébus a écrit:
Holbac a écrit:Ils sont durs avec Wilhelmsson que j'ai trouvé tres volontaire ne lésinant pas sur les courses de replis et qui en plus gardait moins la balle et jouait plus vers l'avant. Encourageant.
Moi aussi, Will m'a bien plu [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 50
Pierre aussi, d'ailleurs :sour:
J'ai pris le parie que Pierre plantera un but de la tête d'ici la fain de la saison [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 16
[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 7 :epoustoufle:
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 01:14
C'est un peu le bordel , il est temps de prendre une décision , soit on fait un topic [Après Match] pour chaque match et on ferme à ce moment là le topic "Live" en fin de match , soit on mets tout dans le topic "Live" , mais un seul topic pour tout les après matchs de la saison , ça fait un peu desordonné [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 12
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Dim 29 Oct 2006, 07:25
Nantais®️ a écrit:C'est un peu le bordel , il est temps de prendre une décision , soit on fait un topic [Après Match] pour chaque match et on ferme à ce moment là le topic "Live" en fin de match , soit on mets tout dans le topic "Live" , mais un seul topic pour tout les après matchs de la saison , ça fait un peu desordonné [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 12
Le mieux serait (je pense) d'ouvrir un topic "après-match" après chaque rencontre. On pourrait y mettre ses commentaires ainsi que les notes accordées pour les joueurs. On le fait déjà avec les "avant-match" [Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 1
Contenu sponsorisé

[Après-Match] Nantes - Monaco - Page 3 Empty Re: [Après-Match] Nantes - Monaco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum