Penneteau
+7
Naldo
robinho
OBIWAN44
dancingjulio
elb64
suprajaune
Triskel
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- le capitaineNational
Re: Penneteau
Ven 21 Avr 2006, 12:33
c'est sur que recruter sans vouloir mettre de l'argent .. même pour penneteau bastia veut 2 ME et le FCNA n'en propose que 1,2 pour 800000 euros il risque de faire capoter l'affaire et après on va nous dire que le FCNA est encore le 5 ème ou 6 ème budget de france .. tu parles .. [tri]
ça suffit les conneries ROUSSILLON !!!
ça suffit les conneries ROUSSILLON !!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 24 Avr 2006, 21:32
- donzelotInvité
Lun 24 Avr 2006, 21:38
[sour]Aujourd’hui, Penneteau a l’opportunité de pouvoir donner un élan à sa carrière, après avoir donné tant et plus à un club qui lui en a toujours été reconnaissant. Un accord aurait été trouvé avec Nantes, dont le départ certain de Landreau et l’âge du remplaçant Heurtebis semble assurer à Nicolas non pas un statut de titulaire mais un poste où il pourra au moins espérer des ambitions à l’égal des structures sportives et matérielles qui l’accueilleront à la Jonelière. Les rumeurs l’envoient également à Monaco, où son talent semble être complémentaire de l’expérience de Roma et Warmuz, qui n’y sont plus des solutions d’avenir. Est-ce qu’il laissera un goût d’inachevé à Bastia ? Certainement.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 24 Avr 2006, 21:43
Oui mais Monaco est cité aussi.donzelot a écrit:[sour]Aujourd’hui, Penneteau a l’opportunité de pouvoir donner un élan à sa carrière, après avoir donné tant et plus à un club qui lui en a toujours été reconnaissant. Un accord aurait été trouvé avec Nantes, dont le départ certain de Landreau et l’âge du remplaçant Heurtebis semble assurer à Nicolas non pas un statut de titulaire mais un poste où il pourra au moins espérer des ambitions à l’égal des structures sportives et matérielles qui l’accueilleront à la Jonelière. Les rumeurs l’envoient également à Monaco, où son talent semble être complémentaire de l’expérience de Roma et Warmuz, qui n’y sont plus des solutions d’avenir. Est-ce qu’il laissera un goût d’inachevé à Bastia ? Certainement.
- donzelotInvité
Lun 24 Avr 2006, 21:46
oui mais un accord aurait ete trouve avec nantes donc ..... [sour]Triskel a écrit:Oui mais Monaco est cité aussi.donzelot a écrit:[sour]Aujourd’hui, Penneteau a l’opportunité de pouvoir donner un élan à sa carrière, après avoir donné tant et plus à un club qui lui en a toujours été reconnaissant. Un accord aurait été trouvé avec Nantes, dont le départ certain de Landreau et l’âge du remplaçant Heurtebis semble assurer à Nicolas non pas un statut de titulaire mais un poste où il pourra au moins espérer des ambitions à l’égal des structures sportives et matérielles qui l’accueilleront à la Jonelière. Les rumeurs l’envoient également à Monaco, où son talent semble être complémentaire de l’expérience de Roma et Warmuz, qui n’y sont plus des solutions d’avenir. Est-ce qu’il laissera un goût d’inachevé à Bastia ? Certainement.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 25 Avr 2006, 11:40
J'espere que les 2 jourons ensembles l'année prochaine [sour]
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 11 Fév 2007, 20:24
robinho a écrit:
Ben non ils ont encore joués l'un contre l'autre, et 2M€ c'etait trop cher !!!
Pieroni n'est pas d'accord et Barthez rigole ! Merci les dirigeants.
- l'AigleInvité
Dim 11 Fév 2007, 20:25
lulu la nantaise a écrit:robinho a écrit:
Je préfère tout de même Barthez à Penneteau!
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Dim 11 Fév 2007, 20:27
ha ouais et ben hier soir la différence de classe internationale ne m'a pas frappée !
- Flo IznogoudLigue 1
Dim 11 Fév 2007, 22:38
fcna39 a écrit:lulu la nantaise a écrit:robinho a écrit:
Je préfère tout de même Barthez à Penneteau!
C'est clair malgré son match énorme, Penneteau amènerai quoi de plus au FCNA aujourd'hui??
Page 2 sur 2 • 1, 2