FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Saha : «Un miracle» Empty Saha : «Un miracle»

Jeu 20 Avr 2006, 12:29
Foot - CM - Bleus : Saha : «Un miracle»

Handicapé par les blessures pendant plus d'un an, Louis Saha revient en forme depuis quelques semaines. L'attaquant français a largement contribué à la victoire de Manchester United dans la Coupe de la Ligue et dispute désormais la place de titulaire à Ruud van Nistelrooy. Une performance qui lui permet de croire à sa participation à la Coupe du monde.



Concernant sa présence dans le groupe de Raymond Domenech, «j'étais très mal parti, reconnaît l'attaquant dans le Parisien de jeudi. Et là, je me retrouve dans la course. C'est un miracle.» L'ancien joueur de Fulham est revenu en forme au moment où son équipe connaissait son meilleur rendement (10 victoires et un nul sur les onze dernières journées). «J'accroche une deuxième place en Championnat. Je gagne une finale de la Coupe de la Ligue et je marque des buts. Tout va bien», résume-t-il.

Alors que le débat sur le troisième attaquant des Bleus se focalisait sur Nicolas Anelka et Djibril Cissé, le Mancunien, appelé par Domenech lors du dernier France-Slovaquie (1-2) pourrait tirer son épingle du jeu. «Cela (la sélection, ndlr) constitue une marque de confiance. Cependant, cela ne veut pas dire que j'irai au Mondial, prévient le joueur qui présente ses atouts. J'ai la mentalité de relever les défis (...) et mon registre s'est élargi.»


L'equipe.fr
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Saha : «Un miracle» Empty Re: Saha : «Un miracle»

Jeu 20 Avr 2006, 13:04
Saha, Cissé ou Anelka ???? il faudrait surtout dégager une équipe type de 11 mecs qui font le mondial, avec une organisation de jeu définie. Je ne sais pas si dans les autres équipes à un mois et quelque du mondial on se demande encore qui partira et quelle équipe jourra ??? [et] bien sur les lsites ne sont pas officielles mais tout le monde connait l'équipe type a un ou deux éléments pres. Là ce ne sont pas les remplacants qu'on cherche mais des titulaires [tri] [tri]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Saha : «Un miracle» Empty Re: Saha : «Un miracle»

Jeu 20 Avr 2006, 13:07
lamygos a écrit:Saha, Cissé ou Anelka ???? il faudrait surtout dégager une équipe type de 11 mecs qui font le mondial, avec une organisation de jeu définie. Je ne sais pas si dans les autres équipes à un mois et quelque du mondial on se demande encore qui partira et quelle équipe jourra ??? [et] bien sur les lsites ne sont pas officielles mais tout le monde connait l'équipe type a un ou deux éléments pres. Là ce ne sont pas les remplacants qu'on cherche mais des titulaires [tri] [tri]

Henry-Trezeguet-Anelka-Saha
ces 4 attaquants au mondial?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Saha : «Un miracle» Empty Re: Saha : «Un miracle»

Jeu 20 Avr 2006, 13:43
lamygos a écrit:Saha, Cissé ou Anelka ???? il faudrait surtout dégager une équipe type de 11 mecs qui font le mondial, avec une organisation de jeu définie. Je ne sais pas si dans les autres équipes à un mois et quelque du mondial on se demande encore qui partira et quelle équipe jourra ??? [et] bien sur les lsites ne sont pas officielles mais tout le monde connait l'équipe type a un ou deux éléments pres. Là ce ne sont pas les remplacants qu'on cherche mais des titulaires [tri] [tri]
Les supporters ne savent peut-être rien mais Domenech l'a déjà son équipe en tête. Que ce soit une tête de c*n et qu'il joue au chat et à la souris avec les médias, ça c'est autre chose.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Saha : «Un miracle» Empty Re: Saha : «Un miracle»

Jeu 20 Avr 2006, 17:14
max le canaris a écrit:
lamygos a écrit:Saha, Cissé ou Anelka ???? il faudrait surtout dégager une équipe type de 11 mecs qui font le mondial, avec une organisation de jeu définie. Je ne sais pas si dans les autres équipes à un mois et quelque du mondial on se demande encore qui partira et quelle équipe jourra ??? [et] bien sur les lsites ne sont pas officielles mais tout le monde connait l'équipe type a un ou deux éléments pres. Là ce ne sont pas les remplacants qu'on cherche mais des titulaires [tri] [tri]

Henry-Trezeguet-Anelka-Saha
ces 4 attaquants au mondial?
J'espere pas de cisse ce [Bou]
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Saha : «Un miracle» Empty Re: Saha : «Un miracle»

Jeu 20 Avr 2006, 18:37
Moi je n'en veut pas de Cissé, en plus il mérite pas il est toujours remplacent avec Liverpool. [mi]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Saha : «Un miracle» Empty Re: Saha : «Un miracle»

Jeu 20 Avr 2006, 19:25
diallodu79 a écrit:Moi je n'en veut pas de Cissé, en plus il mérite pas il est toujours remplacent avec Liverpool. [mi]
[+1]
Contenu sponsorisé

Saha : «Un miracle» Empty Re: Saha : «Un miracle»

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum