Marseille / Rennes
+15
lamygos
elb64
Naldo
Nounours
dancingjulio
Canari Rennais
L&o
robinho
max le canaris
Vinny
Morti44
suprajaune
Triskel
OBIWAN44
Alex91
19 participants
- BrigadeInvité
Re: Marseille / Rennes
Jeu 20 Avr 2006, 18:36
robinho a écrit:Lamouchi [pleurire] [pleurire] [pleurire]
Quoi Lamouchi [?]
- BrigadeInvité
Jeu 20 Avr 2006, 18:37
Vinny a écrit:robinho a écrit:AAHHHHHHHH on va gagné on est Nantais merde ! [et]Nounours a écrit:Nantes - Marseille en final...
On est dans le caca...
Allez, une catégorie de plus pour toi. [sour]
[] [] [] Bien vu Vinny ! Et un malus pour Robi, un !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 20 Avr 2006, 18:49
Ca y est: Larqué est le sélectionneur de l'EDF. Il dit qui doit être dans l'équipe et qui ne doit pas l'être. Jean-mimi, quand est-ce que tu rechausses les crampons ?
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 20 Avr 2006, 18:50
ça se comprend un peu , vu la qualité du match de ribéry [et]
- elb64CFA
Fan Depuis : 1972
Jeu 20 Avr 2006, 18:52
A méditer ! si Marseille accroche la ligue des Champion en championnat, le perdant de la finale de la coupe en cas de victoire Marseillaise ira en coupe d'Europe l'an prochain.
- BrigadeInvité
Jeu 20 Avr 2006, 18:52
Triskel a écrit:Ca y est: Larqué est le sélectionneur de l'EDF. Il dit qui doit être dans l'équipe et qui ne doit pas l'être. Jean-mimi, quand est-ce que tu rechausses les crampons ?
De mieux en mieux ! [] Moi je n'arrive plus à regarder les matchs sur TF1, les "monsieur je sais tout" ça me gave...
- BrigadeInvité
Jeu 20 Avr 2006, 18:53
alain a écrit:fin du match
3 0 pour marseille [bye]
[Can5] [Can5] [Can5]
On n'entend plus chanter le stade rennais ! []
- TriskelBallon d'Or
Jeu 20 Avr 2006, 18:53
Je suis d'accord avec toi mais pas sur ce qu'il sous-entend sur le reste de l'équipe.arnaldooo a écrit:ça se comprend un peu , vu la qualité du match de ribéry [et]
- TriskelBallon d'Or
Jeu 20 Avr 2006, 18:55
Attends ce soir sur eurosport. Je ne sais pas qui seront les commentateurs mais je m'attends au pire. Des pro-nantais, je ne pense pas que ça existe.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Ca y est: Larqué est le sélectionneur de l'EDF. Il dit qui doit être dans l'équipe et qui ne doit pas l'être. Jean-mimi, quand est-ce que tu rechausses les crampons ?
De mieux en mieux ! [] Moi je n'arrive plus à regarder les matchs sur TF1, les "monsieur je sais tout" ça me gave...
Jeu 20 Avr 2006, 18:56
Triskel a écrit:Attends ce soir sur eurosport. Je ne sais pas qui seront les commentateurs mais je m'attends au pire. Des pro-nantais, je ne pense pas que ça existe.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Ca y est: Larqué est le sélectionneur de l'EDF. Il dit qui doit être dans l'équipe et qui ne doit pas l'être. Jean-mimi, quand est-ce que tu rechausses les crampons ?
Des Praud nantais, si !
- BrigadeInvité
Jeu 20 Avr 2006, 18:57
Triskel a écrit:Attends ce soir sur eurosport. Je ne sais pas qui seront les commentateurs mais je m'attends au pire. Des pro-nantais, je ne pense pas que ça existe.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Ca y est: Larqué est le sélectionneur de l'EDF. Il dit qui doit être dans l'équipe et qui ne doit pas l'être. Jean-mimi, quand est-ce que tu rechausses les crampons ?
Si : le commentateur de Sun Radio !
- BrigadeInvité
Jeu 20 Avr 2006, 18:57
L&o a écrit:Triskel a écrit:Attends ce soir sur eurosport. Je ne sais pas qui seront les commentateurs mais je m'attends au pire. Des pro-nantais, je ne pense pas que ça existe.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Ca y est: Larqué est le sélectionneur de l'EDF. Il dit qui doit être dans l'équipe et qui ne doit pas l'être. Jean-mimi, quand est-ce que tu rechausses les crampons ?
Des Praud nantais, si !
Et le voilà ton malus ! Dans la catégorie "Mauvaise Vanne" ! [] [] []
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 20 Avr 2006, 18:58
rooo t'es dur la , il y avait de la recherce quand meme
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 20 Avr 2006, 18:59
C'est vrai que c'est de pire en pire, la prime a l'equipe show-biz, Arsenal hier, Milan l'autre soir, Marseille maintenant, ces commentateurs sont des veaux et vraiment à quand la possibilité d'avoir uniquement l'ambiance du stade comme fond sonore, ce jour là quel pied !!! quand à l'autre crétin de Larqué qui compare Marseille à Barcelone... [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
Au fait les Rennais quelqu'un les a prévenus qu'ils étaient éliminés ??? j'ai jamais vu une équipe aussi soumise, on dirait des boeufs qui partaient à l'abattoir.... [et] [et]
Au fait les Rennais quelqu'un les a prévenus qu'ils étaient éliminés ??? j'ai jamais vu une équipe aussi soumise, on dirait des boeufs qui partaient à l'abattoir.... [et] [et]
- BrigadeInvité
Jeu 20 Avr 2006, 18:59
arnaldooo a écrit:rooo t'es dur la , il y avait de la recherce quand meme
Nico 56 a eu la même sanction pour moins que ça ! []
- TriskelBallon d'Or
Jeu 20 Avr 2006, 19:10
Tu rigoles ? Ca fait trop longtemps qu'il travaille dans la capitale. Regarde sur LCI "On refait le match", tu comprendras très vite. [tri]L&o a écrit:Triskel a écrit:Attends ce soir sur eurosport. Je ne sais pas qui seront les commentateurs mais je m'attends au pire. Des pro-nantais, je ne pense pas que ça existe.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Ca y est: Larqué est le sélectionneur de l'EDF. Il dit qui doit être dans l'équipe et qui ne doit pas l'être. Jean-mimi, quand est-ce que tu rechausses les crampons ?
Des Praud nantais, si !
Jeu 20 Avr 2006, 19:16
lamygos a écrit:C'est vrai que c'est de pire en pire, la prime a l'equipe show-biz, Arsenal hier, Milan l'autre soir, Marseille maintenant, ces commentateurs sont des veaux et vraiment à quand la possibilité d'avoir uniquement l'ambiance du stade comme fond sonore, ce jour là quel pied !!! quand à l'autre crétin de Larqué qui compare Marseille à Barcelone... [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas toujours très fin dans ses interentions, mais cette comparaison n'est pas totalement fausse vu le dispositif tactique nouveau de Jean Fernandez, qui est un peu à l'image de celui de l'OL et du Barça. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que l'OM joue mieux - et même carrément bien - depuis qu'ils ont adopté ce système de jeu...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 20 Avr 2006, 19:22
Ca commence mal... [tri]
Si jamais on gagne ce soir (ça ne va pas être facile contre TF1, Eurosport, l'arbitrage, la FFF, L'équipe...), et bien je couperai le son de la télé pour la finale !
Si jamais on gagne ce soir (ça ne va pas être facile contre TF1, Eurosport, l'arbitrage, la FFF, L'équipe...), et bien je couperai le son de la télé pour la finale !
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 20 Avr 2006, 19:24
[pleurire]seb a écrit:Ca commence mal... [tri]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 20 Avr 2006, 19:29
Si çà se trouve Marseille a acheté le match
- hestmortInvité
Jeu 20 Avr 2006, 20:02
L&o a écrit:Heureusement que j'ai précisé que je ne suis pas supporter de l'OM... loin de là d'ailleurs.
Mais l'objectivité oblige à reconnaître qu'ils jouent très bien depuis que Jean Fernandez a changé son système de jeu. Système basé sur ceux du Barça et de... l'OL justement, dont je ne nie pas les qualités mais à qui il manque encore le brin de folie collective qui leur ferait passer un pallier. D'ailleurs, les Cahiers du Foot de ce mois consacrent un excellent article à ce sujet.
La finale de la Coupe de France ne sera jamais le match de l'année, mais si l'OM y va, c'est qu'ils l'auront amplement mérité.
Là je crois que tu nous prends pour des c*** ? Pour Le Parigo (journal de m**** s'il en est!), la match de ce soir est déjà "le plus important de l'année" ..et je n'ose pas imaginer la médiatisation d'une finale Ohème-Péessegé ... [tri] ..orchestrée par la Une ! [tri]
E revanche je suis d'accord avec toi ...je pense que l'ohème gagnera la finale, surtout si c'est face à Nantes .... [mi]
Jeu 20 Avr 2006, 20:27
Quand je dis que ce n'est pas le match le plus important de l'année, je parle pour les gens raisonnables et un minimum connaisseurs en football... pas pour les bonimenteurs de foires qui nous rabattent les oreilles à grands coups de rivalité psg/om à longueur d'année.
Ne te sens pas forcément concerné !
- hestmortInvité
Jeu 20 Avr 2006, 20:39
L&o a écrit:Quand je dis que ce n'est pas le match le plus important de l'année, je parle pour les gens raisonnables et un minimum connaisseurs en football... pas pour les bonimenteurs de foires qui nous rabattent les oreilles à grands coups de rivalité psg/om à longueur d'année.
Mais c'est bien de ceux-là dont je te parle ...et ce sont eux qui abrutissent le peuple et établissent une sorte de "vérité officielle"...et je ne crois pas en faire partie non .... [non]
Allez Nantes !!! [Can5]
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Jeu 20 Avr 2006, 21:26
hestmort, h&m est h.s ou h&m est hestmort
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 20 Avr 2006, 23:10
L&o a écrit:Quand je dis que ce n'est pas le match le plus important de l'année, je parle pour les gens raisonnables et un minimum connaisseurs en football... pas pour les bonimenteurs de foires qui nous rabattent les oreilles à grands coups de rivalité psg/om à longueur d'année.
Marseille joue remarquablement depuis le mercato, c'est indéniable