FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amis Nantais

+6
Naldo
Triskel
Nico56
OBIWAN44
Phébus
buddha
10 participants
Aller en bas
Manuia29
International
International
Nombre de messages : 3125
Date d'inscription : 07/08/2005

Amis Nantais - Page 2 Empty Re: Amis Nantais

Sam 22 Avr 2006, 04:35
Phébus a écrit:
OBIWAN44 a écrit:on a pas fini de les voir les marseillais à la recherche de billets !

tu penses que des gens sont assez C... pour acheter des billets avant de connaitre les finalistes
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont eu des places grâce au partenariat de certaines entreprises avec les organisateurs de l'évènement.
Certains peuvent bien les revendre... [mi]
c'est vrai, j'avais voulu aller voir la finale (pas cette année... Amis Nantais - Page 2 2 ) de coupe de la ligue Nantes/Sochaux, mise en vente des places à 08h30, et plus de places en appelant à 11h00... [tri]
Il faut savoir que la moitié du stade est remplie par des VIP [et]
Amis Nantais - Page 2 3614418t
Anonymous
Brigade
Invité

Amis Nantais - Page 2 Empty Re: Amis Nantais

Sam 22 Avr 2006, 11:48
Manuia29 a écrit:
Phébus a écrit:
OBIWAN44 a écrit:on a pas fini de les voir les marseillais à la recherche de billets !

tu penses que des gens sont assez C... pour acheter des billets avant de connaitre les finalistes
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont eu des places grâce au partenariat de certaines entreprises avec les organisateurs de l'évènement.
Certains peuvent bien les revendre... [mi]
c'est vrai, j'avais voulu aller voir la finale (pas cette année... Amis Nantais - Page 2 2 ) de coupe de la ligue Nantes/Sochaux, mise en vente des places à 08h30, et plus de places en appelant à 11h00... [tri]
Il faut savoir que la moitié du stade est remplie par des VIP [et]
Amis Nantais - Page 2 3614418t

T'as bien fait de ne pas te déplacer ! [Amis Nantais - Page 2 3]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Amis Nantais - Page 2 Empty Re: Amis Nantais

Sam 22 Avr 2006, 11:50
Baptou a écrit:Bonjour tout le monde , j'suis vraiment déçu de l'élimination de Nantes , j'suis supporter de l'OM , mais j'apprécie vraiment le FCNA , j'vais voir quelques uns de leurs matchs habitants pas très loin , j'aurai préféré une finale OM-NANTES plutot que OM-PSG pour le spectacle d'abord , et ensuite pour la sécurité ... voilà ce serait pour savoir si un d'entre vous à 2 places ou + pour la finale de la coupe de France , merci d'avance Amis Nantais - Page 2 1

Je t'en vend deux pour 1500 euros le lot Amis Nantais - Page 2 2
J'espère que ton club de merde va rester une 13 ème année sans titre !
Anonymous
donzelot
Invité

Amis Nantais - Page 2 Empty Re: Amis Nantais

Sam 22 Avr 2006, 11:53
seb a écrit:
Baptou a écrit:Bonjour tout le monde , j'suis vraiment déçu de l'élimination de Nantes , j'suis supporter de l'OM , mais j'apprécie vraiment le FCNA , j'vais voir quelques uns de leurs matchs habitants pas très loin , j'aurai préféré une finale OM-NANTES plutot que OM-PSG pour le spectacle d'abord , et ensuite pour la sécurité ... voilà ce serait pour savoir si un d'entre vous à 2 places ou + pour la finale de la coupe de France , merci d'avance Amis Nantais - Page 2 1

Je t'en vend deux pour 1500 euros le lot Amis Nantais - Page 2 2
J'espère que ton club de merde va rester une 13 ème année sans titre !
amis nantais [Amis Nantais - Page 2 3] [Amis Nantais - Page 2 3] ouai et encu*** de marseillais
Contenu sponsorisé

Amis Nantais - Page 2 Empty Re: Amis Nantais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum