Page 2 sur 2 • 1, 2
- BrigadeInvité
Re: Même ici, la censure
Sam 22 Avr 2006, 16:59
Triskel a écrit:Qu'y-a-t-il de rigolo, Robinho?robinho a écrit:[pleurire] [pleurire] [pleurire]canari60 a écrit:Arnaud Trikel!!!! [] [] [] MDR!!!!
Je crois qu'il se fout de ta gueule ! []
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 22 Avr 2006, 17:10
[non] il ne sait même pas pourquoi il a mis le smiley, Arnaud Trikel ne voulant rien direBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Qu'y-a-t-il de rigolo, Robinho?robinho a écrit:[pleurire] [pleurire] [pleurire]canari60 a écrit:Arnaud Trikel!!!! [] [] [] MDR!!!!
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 17:11
Triskel a écrit:[non] il ne sait même pas pourquoi il a mis le smiley, Arnaud Trikel ne voulant rien direBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Qu'y-a-t-il de rigolo, Robinho?robinho a écrit:[pleurire] [pleurire] [pleurire]canari60 a écrit:Arnaud Trikel!!!! [] [] [] MDR!!!!
C'est un réflexe chez lui, dès qu'il voit un topic qu'il n'a pas lu il se jette dessus et poste un " [lol] "...! []
- Nico56Fondateur
Sam 22 Avr 2006, 17:15
C'est fatigant [mi]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] il ne sait même pas pourquoi il a mis le smiley, Arnaud Trikel ne voulant rien direBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Qu'y-a-t-il de rigolo, Robinho?robinho a écrit:[pleurire] [pleurire] [pleurire]canari60 a écrit:Arnaud Trikel!!!! [] [] [] MDR!!!!
C'est un réflexe chez lui, dès qu'il voit un topic qu'il n'a pas lu il se jette dessus et poste un " [lol] "...! []
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 22 Avr 2006, 17:18
Tout ce qui à marqué haut dessus avec ton petit énervementTriskel a écrit:Qu'y-a-t-il de rigolo, Robinho?robinho a écrit:[pleurire] [pleurire] [pleurire]canari60 a écrit:Arnaud Trikel!!!! [] [] [] MDR!!!!
- canari60Invité
Sam 22 Avr 2006, 17:20
* j'ai pa de " " ur mon clavier!!!!Triskel a écrit:[non] il ne sait même pas pourquoi il a mis le smiley, Arnaud Trikel* ne voulant rien direBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Qu'y-a-t-il de rigolo, Robinho?robinho a écrit:[pleurire] [pleurire] [pleurire]canari60 a écrit:Arnaud Trikel!!!! [] [] [] MDR!!!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 22 Avr 2006, 17:29
Le mot est faible.Nico56 a écrit:C'est fatigant [mi]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] il ne sait même pas pourquoi il a mis le smiley, Arnaud Trikel ne voulant rien direBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Qu'y-a-t-il de rigolo, Robinho?robinho a écrit:[pleurire] [pleurire] [pleurire]canari60 a écrit:Arnaud Trikel!!!! [] [] [] MDR!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2