Finale coupe de la Ligue: Nice-Nancy [1-2]
+14
Phébus
Kovac
lamygos
buddha
Nantais29
robinho
L&o
Nico56
abstrait
Alex91
Nantes63
fredorain
Triskel
Tsubasa
18 participants
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Finale coupe de la Ligue: Nice-Nancy [1-2]
Sam 22 Avr 2006, 12:21
c'est le topic du match de ce soir. Coup d'envoi a 21H sur France3...
Qui "supportez" vous, et vos pronositiques?
Moi je ne suis pas spécialement pour une équipe meme si je pense que Nice serait mieux que Nancy en UEFA.
3-1 pour l'OGC Nice
Moi je ne suis pas spécialement pour une équipe meme si je pense que Nice serait mieux que Nancy en UEFA.
3-1 pour l'OGC Nice
- donzelotInvité
Re: Finale coupe de la Ligue: Nice-Nancy
Sam 22 Avr 2006, 12:22
pour vahirua et bagayokoTsubasa a écrit:c'est le topic du match de ce soir. Coup d'envoi a 21H sur France3...
3-1 pour l'OGC Nice
- AnonymouInvité
Re: Finale coupe de la Ligue: Nice-Nancy [1-2]
Sam 22 Avr 2006, 12:34
Que le meilleur gagne, moi je m'en fiche un peu du vainqueur pour vu qu'il aie une belle finale !!!!!!!!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 22 Avr 2006, 12:35
2-1 pour Nancy
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:39
1-0 pour les aiglons, but de racroc de Marama à la 94ème min...
Sam 22 Avr 2006, 12:52
Je vote Nancy moi.... Aux pénos ?
- dj sammyInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:55
Une préference pour nice pour les anciens nantais
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 22 Avr 2006, 12:56
J'espere que ce sera nice comme ca nancy sera pas en uefa et ca fera une chose de moi qui fera que bracigliano reste a nanvcy
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:56
moinNantes63 a écrit:J'espere que ce sera nice comme ca nancy sera pas en uefa et ca fera une chose de moi qui fera que bracigliano reste a nanvcy
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Sam 22 Avr 2006, 13:07
Une préférence pour l'AS Nancy-Lorraine ("La rage de gagner"), l'est de gagne pas grand chose ces derniers temps.
En plus, j'aime pas trop Nice et leurs supporters.
[nancy]
En plus, j'aime pas trop Nice et leurs supporters.
[nancy]
Sam 22 Avr 2006, 13:14
donzelot a écrit:moinNantes63 a écrit:J'espere que ce sera nice comme ca nancy sera pas en uefa et ca fera une chose de moi qui fera que bracigliano reste a nanvcy
MOINS [tri]
- TriskelBallon d'Or
Sam 22 Avr 2006, 13:18
C'est un boulot à plein temps [tri]fredorain a écrit:donzelot a écrit:moinNantes63 a écrit:J'espere que ce sera nice comme ca nancy sera pas en uefa et ca fera une chose de moi qui fera que bracigliano reste a nanvcy
MOINS [tri]
- achevezMInvité
Sam 22 Avr 2006, 13:23
personnellement, je suis déjà triste pour les supporters de l'équipe qui perdra ce soir ... surtout si c'est Nancy (il y a un peu de crétins chez le supporters de Nice...)
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 14:11
fredorain a écrit:donzelot a écrit:moinNantes63 a écrit:J'espere que ce sera nice comme ca nancy sera pas en uefa et ca fera une chose de moi qui fera que bracigliano reste a nanvcy
MOINS [tri]
Donzelot qui essaie de corriger les fautes des autres, on aura tout vu ! []
- abstraitInternational
Sam 22 Avr 2006, 14:17
m'en fou completement de ce match, 2 équipes pas terrible en finale, nous donnera une finale pas terrible [tri]
- Nico56Fondateur
Sam 22 Avr 2006, 14:18
Pas pire qu'un PSG-OM [mi]abstrait a écrit:m'en fou completement de ce match, 2 équipes pas terrible en finale, nous donnera une finale pas terrible [tri]
NANCY Saillez les ces bouchers de niçois
Sam 22 Avr 2006, 14:20
abstrait a écrit:m'en fou completement de ce match, 2 équipes pas terrible en finale, nous donnera une finale pas terrible [tri]
[] [] Alors heureusement qu'on est pas en finale... sinon ça aurait été absolument pathétique ! [et] [tri]
J'adore cette capacité des "supporters" à critiquer les autres sans avoir la lucidité de se regarder soi-même... on aura une super finale, et tu pourras toujours te palucher sur la saison pitoyable des Jaunes pendant ce temps [coucoufille]
- abstraitInternational
Sam 22 Avr 2006, 14:26
L&o a écrit:abstrait a écrit:m'en fou completement de ce match, 2 équipes pas terrible en finale, nous donnera une finale pas terrible [tri]
[] [] Alors heureusement qu'on est pas en finale... sinon ça aurait été absolument pathétique ! [et] [tri]
J'adore cette capacité des "supporters" à critiquer les autres sans avoir la lucidité de se regarder soi-même... on aura une super finale, et tu pourras toujours te palucher sur la saison pitoyable des Jaunes pendant ce temps [coucoufille]
t'es bizarre...est ce que j'ai dis que si c'était Nantes, ce serait une belle finale [?]
par contre je regrette que l'ASM est perdu contre nice en demi.
Sam 22 Avr 2006, 14:29
Et bien pas moi.
Monaco en finale, ça aurait été un spectacle absolument pathétique tant sur le terrain que dans les tribunes. Alors que là, on a une belle équipe soutenue à 200% par un public incroyable, qui a l'occasion de concrétiser son beau parcours depuis la remontée en L1.
Monaco en finale, ça aurait été un spectacle absolument pathétique tant sur le terrain que dans les tribunes. Alors que là, on a une belle équipe soutenue à 200% par un public incroyable, qui a l'occasion de concrétiser son beau parcours depuis la remontée en L1.
- abstraitInternational
Sam 22 Avr 2006, 14:35
L&o a écrit:Et bien pas moi.
Monaco en finale, ça aurait été un spectacle absolument pathétique [et] [et] [et] comment peux tu être sur de tes dires...il me semble que pour la finale ASM/sochaux, les tribunes étaient pleines avec bcp de supporter de monaco et 5 buts à la clé
- TriskelBallon d'Or
Sam 22 Avr 2006, 15:03
Je ne suis pas d'accord avec toi.abstrait a écrit:m'en fou completement de ce match, 2 équipes pas terrible en finale, nous donnera une finale pas terrible [tri]
- InvitéInvité
Sam 22 Avr 2006, 15:04
Il est clair que Monaco est beaucoup plus fort que nancy et nice,ca sert à rien de les critiquer, ils ont écrit l'histoire en ldc
- TriskelBallon d'Or
Sam 22 Avr 2006, 15:05
Tu soutiens Nancy maintenant [et] ?L&o a écrit:Et bien pas moi.
- InvitéInvité
Sam 22 Avr 2006, 15:07
J'ai vu le Periple rouge,c'est l'un des meilleurs reportages que j'ai vu ,c'était très emouvantAnonymous a écrit:Il est clair que Monaco est beaucoup plus fort que nancy et nice,ca sert à rien de les critiquer, ils ont écrit l'histoire en ldc
- InvitéInvité
Sam 22 Avr 2006, 15:09
Moi je vois un bon 0 0 nancy va gagner au pénalty.
J'espere qu'ils vont gagner ce soir,Ils le méritent
J'espere qu'ils vont gagner ce soir,Ils le méritent