Le topic spécial Issa Nissa
+4
Triskel
Nico56
fredorain
L&o
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- hachémInvité
Re: Le topic spécial Issa Nissa
Sam 22 Avr 2006, 23:36
lamygos a écrit:
Nancy lutte contre le racisme alors je suis pour eux....et puis je suis un peu obligé
c'est vrai que Nice en face ils ont des croix gammés sur leur maillot ...et qu'une pauvre inscription en tout petit sur un maillot c'est super efficace... [Bou]
Dis plutôt que tes voisins t'ont menacé de mort lorsque t'as osé mettre ton maillot de Nantes pour tondre la pelouse..en plein coeur de la Lorraine []
Je ne vois pas pourquoi vous faites tant d'histoires ...Les deux éuipes sont sympatiques et sont capables de pratiquer un beau football...même si faut bien reconnaître que Nice est techniquement un peu meilleur grâce à la présence d'un ancien nantais qu'on n'a pas su exploiter à sa juste valeur ...
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Dim 23 Avr 2006, 13:33
hachém a écrit:lamygos a écrit:
Nancy lutte contre le racisme alors je suis pour eux....et puis je suis un peu obligé
c'est vrai que Nice en face ils ont des croix gammés sur leur maillot ...et qu'une pauvre inscription en tout petit sur un maillot c'est super efficace... [Bou]
Dis plutôt que tes voisins t'ont menacé de mort lorsque t'as osé mettre ton maillot de Nantes pour tondre la pelouse..en plein coeur de la Lorraine []
Je ne vois pas pourquoi vous faites tant d'histoires ...Les deux éuipes sont sympatiques et sont capables de pratiquer un beau football...même si faut bien reconnaître que Nice est techniquement un peu meilleur grâce à la présence d'un ancien nantais qu'on n'a pas su exploiter à sa juste valeur ...
H&M va fan culo !!!!!!!!! (désolé je ne parle pas Italien, je ne suis pas sur de l'orthographe....)
Dim 23 Avr 2006, 13:36
Si c'est tout ce que tu est capable de lui répondre, c'est que tu n'as rien à opposer à ses arguments. Je ne vois pas en quoi il a tort de dire que c'est du pipeau d'écrire "contre le racisme" en minuscule sur le col du maillot : j'ai moi-même été très déçu en voyant cela, alors que je m'attendais à le voir en gros sur le ventre des joueurs.
Bref, tu t'enfonces plus bas que terre en l'insultant.
Bref, tu t'enfonces plus bas que terre en l'insultant.
- lamygosInternational
Dim 23 Avr 2006, 13:39
Désolé mais je ne le supporte plus. Je ne sais pas si dans la vie il y a une chose qu'il trouve bien. Si son image dans la glace, je le sens bien comme cela le gros c**.....
Et puis j'ai rien vu sur le maillot de Nice, ni sur d'autres équipes d'ailleurs, ni au col ni aux manches.... J'ai dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais ici à Nancy ce maillot est dans toutes les vitrines et je peux te dire que cela se voit l'inscription.....C'est symbolique peut etre mais au moins ils font quelque chose eux...
Et puis j'ai rien vu sur le maillot de Nice, ni sur d'autres équipes d'ailleurs, ni au col ni aux manches.... J'ai dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais ici à Nancy ce maillot est dans toutes les vitrines et je peux te dire que cela se voit l'inscription.....C'est symbolique peut etre mais au moins ils font quelque chose eux...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 23 Avr 2006, 13:45
J'espere que tu as trouvédonzelot a écrit:quelle chaine le match ??
Dim 23 Avr 2006, 13:46
Evidemment c'est mieux que rien du tout, mais j'ai quand même été déçu que ça ne se voit pas plus. Après, c'est sûr que ce maillot va rester dans les annales même s'il est à usage unique pour cette finale, puisque il était disponible dans tous les commerces de Nancy, et que cette finale a été une finale gagnée.
Cela dit, ce n'est pas totalement désintéresé non plus que Baliston a fait ça. Ca me rapelle un peu la campagne contre le racisme de Nike. Qui proposait comme solution... l'achat d'un bracelet "stand-up speak-up" [mi]
Cela dit, ce n'est pas totalement désintéresé non plus que Baliston a fait ça. Ca me rapelle un peu la campagne contre le racisme de Nike. Qui proposait comme solution... l'achat d'un bracelet "stand-up speak-up" [mi]
- lamygosInternational
Dim 23 Avr 2006, 13:47
J'espere que tu ne decouvres pas aujourd'hui que tout ce qui concerne le sport pro est commercial ????
Dim 23 Avr 2006, 13:51
lamygos a écrit:J'espere que tu ne decouvres pas aujourd'hui que tout ce qui concerne le sport pro est commercial ????
Certes, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne doit plus être choqué par certaines "initiatives" prétendument charitables...
- lamygosInternational
Dim 23 Avr 2006, 13:55
En meme temps je ne pense pas malheureusement que cette inscription fasse vendre plus de maillots, donc sur le coup le côté commercial est plus douteux. Les gens qui mettent le maillot dans les rues ici ils le mttent parceque Nancy à gagné, pas parcequ'ils sont contre le racisme... [tri] [tri]
Dim 23 Avr 2006, 14:11
Ca se comprend ! Entre une inscription en tout petit et le fait que ce maillot représente une finale gagnée, y'a pas vraiment photo !
- lamygosInternational
Dim 23 Avr 2006, 17:02
D'ailleurs je vais peut etre en gagner un ! sur le site de l'ASNL il y avait un concours de prono pour la finale, j'ai donné le bon score, 2-1 sans prolongations.. bon apres il y a tirage au sort entre ceux qui ont la bonne réponse et je dois pas être tout seul [] [] [] 5 maillots à gagner...
- Nico56Fondateur
Dim 23 Avr 2006, 17:11
lamygos a écrit:D'ailleurs je vais peut etre en gagner un ! sur le site de l'ASNL il y avait un concours de prono pour la finale, j'ai donné le bon score, 2-1 sans prolongations.. bon apres il y a tirage au sort entre ceux qui ont la bonne réponse et je dois pas être tout seul [] [] [] 5 maillots à gagner...
Si tu gagnes, n'oublies pas de nous envoyer une photo de toi dans le maillot
- lamygosInternational
Dim 23 Avr 2006, 19:56
promis !!! si le maillot est pas trop moulant....
Page 2 sur 2 • 1, 2