- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Les Radars Fou des Suisses.
Lun 11 Juil 2005, 17:55
http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--ins/050711150357.oec8w69p.html
A quand la même chose en France avec la baguette, le bérêt... :mrgreen:
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Il sont fous ces suisses
Lun 11 Juil 2005, 17:57
:lol!: le suisses et les belges m'etonneront toujoursColuche a écrit:http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--ins/050711150357.oec8w69p.html
- Nico56Fondateur
Re: Les Radars Fou des Suisses.
Lun 11 Juil 2005, 18:05
Aux USA ils vont les faire en Hamburgers ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 11 Juil 2005, 18:07
Nico56 a écrit:Aux USA ils vont les faire en Hamburgers ?
Non à mon avis ils vont les faire en Bretzels :mrgreen:
- Nico56Fondateur
Lun 11 Juil 2005, 18:19
Aux USA y a même plus le droit de se bourrer la gueule chez soi :
preuve : http://fr.news.yahoo.com/050708/5/4huls.html
- Nantais®Fondateur
Lun 11 Juil 2005, 18:20
:lol!: c'est des fou , et puis quoi encore :lol!: , déjà qu'en boite là bas faut avoir 21 ans pour boire.Nico56 a écrit:Aux USA y a même plus le droit de se bourrer la gueule chez soi :
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 01 Avr 2006, 14:13
[up]
Ce topic était il y'a quelques secondes encore le dernier de chez dernier, au fond du forum !
Ce topic était il y'a quelques secondes encore le dernier de chez dernier, au fond du forum !
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Avr 2006, 14:18
[] je m'en souviens encore , à cette époque je connaissais pas encore le Coluche []seb a écrit:[up]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 01 Avr 2006, 14:19
Le site est plus en ligne avec le lien, mais c'est pas un radar peint en gruyère par hasard ? J'en ai déjà vu un comme ça à Genève.
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Avr 2006, 14:20
Si c'est bien ça , c'était des radars en forme de fromageVinny a écrit:Le site est plus en ligne avec le lien, mais c'est pas un radar peint en gruyère par hasard ? J'en ai déjà vu un comme ça à Genève.
- BrigadeInvité
Sam 01 Avr 2006, 14:20
Triskel une réaction sur les radars suisses ? Tu les as déjà essayé ?
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2006, 15:03
Oui et la police aussi. Avec eux, pas de marge de 5%. Les PV sont salés et il faut mieux les payer rapidement sinon on t'empêche de venir travailler. La Suisse est un pays de délations. On épie ses voisins et on dénonce (suisse-allemanique). J'avais une copine suisse allemande chez qui je dormais souvent jusqu'au jour où se sont les flics qui m'attendaient dans la rue pour me dire que je devais dormir en France car je n'avais pas de domicile à Bâle. J'ai appris que c'était le voisinage de ma copine qui avait remarqué "le" véhicule français qui était toujours stationné au même endroit. Et c'est pour tout comme ça. [tri]Brigade Odet a écrit:Triskel une réaction sur les radars suisses ? Tu les as déjà essayé ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 01 Avr 2006, 15:03
MoiAnonymous a écrit:Oui et la police aussi. Avec eux, pas de marge de 5%. Les PV sont salés et il faut mieux les payer rapidement sinon on t'empêche de venir travailler. La Suisse est un pays de délations. On épie ses voisins et on dénonce (suisse-allemanique). J'avais une copine suisse allemande chez qui je dormais souvent jusqu'au jour où se sont les flics qui m'attendaient dans la rue pour me dire que je devais dormir en France car je n'avais pas de domicile à Bâle. J'ai appris que c'était le voisinage de ma copine qui avait remarqué "le" véhicule français qui était toujours stationné au même endroit. Et c'est pour tout comme ça. [tri]Brigade Odet a écrit:Triskel une réaction sur les radars suisses ? Tu les as déjà essayé ?
- BrigadeInvité
Sam 01 Avr 2006, 15:05
Triskel a écrit:MoiAnonymous a écrit:Oui et la police aussi. Avec eux, pas de marge de 5%. Les PV sont salés et il faut mieux les payer rapidement sinon on t'empêche de venir travailler. La Suisse est un pays de délations. On épie ses voisins et on dénonce (suisse-allemanique). J'avais une copine suisse allemande chez qui je dormais souvent jusqu'au jour où se sont les flics qui m'attendaient dans la rue pour me dire que je devais dormir en France car je n'avais pas de domicile à Bâle. J'ai appris que c'était le voisinage de ma copine qui avait remarqué "le" véhicule français qui était toujours stationné au même endroit. Et c'est pour tout comme ça. [tri]Brigade Odet a écrit:Triskel une réaction sur les radars suisses ? Tu les as déjà essayé ?
Eh ben ça ne donne pas envie d'y habiter ! []
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Avr 2006, 15:29
Je ne parle que pour la Suisse allemanique. La suisse romande et tessinoise ont des mentalités différentes. Pour le suisse allemand (en général) même l'allemand est un "scheiß ausländer"Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:MoiAnonymous a écrit:Oui et la police aussi. Avec eux, pas de marge de 5%. Les PV sont salés et il faut mieux les payer rapidement sinon on t'empêche de venir travailler. La Suisse est un pays de délations. On épie ses voisins et on dénonce (suisse-allemanique). J'avais une copine suisse allemande chez qui je dormais souvent jusqu'au jour où se sont les flics qui m'attendaient dans la rue pour me dire que je devais dormir en France car je n'avais pas de domicile à Bâle. J'ai appris que c'était le voisinage de ma copine qui avait remarqué "le" véhicule français qui était toujours stationné au même endroit. Et c'est pour tout comme ça. [tri]Brigade Odet a écrit:Triskel une réaction sur les radars suisses ? Tu les as déjà essayé ?
- BrigadeInvité
Sam 01 Avr 2006, 15:33
Triskel a écrit:Brigade Odet a écrit:
Je ne parle que pour la Suisse allemanique. La suisse romande et tessinoise ont des mentalités différentes. Pour le suisse allemand (en général) même l'allemand est un "scheiß ausländer"
= suisse étranger [?]
- TriskelBallon d'Or
Sam 01 Avr 2006, 15:48
Etranger de merde [tri]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Brigade Odet a écrit:
Je ne parle que pour la Suisse allemanique. La suisse romande et tessinoise ont des mentalités différentes. Pour le suisse allemand (en général) même l'allemand est un "scheiß ausländer"
= suisse étranger [?]
- BrigadeInvité
Sam 01 Avr 2006, 16:07
Triskel a écrit:Etranger de merde [tri]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Brigade Odet a écrit:
= suisse étranger [?]
Ah d'accord je vois ! []