Le Quizz Google Earth bis
+10
Phébus
Nantais29
Alex91
robinho
deless
seb
buddha
Nico56
Triskel
fredorain
14 participants
- BrigadeInvité
Re: Le Quizz Google Earth bis
Sam 22 Avr 2006, 19:13
donzelot a écrit:nonBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le pays de ce stade a deja recu la can
Egypte ?
Nigéria ?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 22 Avr 2006, 19:13
Nico56 a écrit:buddha a écrit:donzelot a écrit:non allez un indice c'est un stade africainsdeless a écrit:am sud?
le stade de johannesbourg
C'est par rapport aux couleurs que tu dis ça ?
1-0 à la MT
pas vraiment, la plupart des pays d'Afrique ont ces couleurs...mais ils ont des grands stades la-bas.
Pubs actuellement
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:14
non c'est un pays ou un des forumeur voulait aller et ou je suis deja aller ou habite ma copineBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:nonBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le pays de ce stade a deja recu la can
Egypte ?
Nigéria ?
- BrigadeInvité
donzelot a écrit:non c'est un pays ou un des forumeur voulait aller et ou je suis deja aller ou habite ma copineBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:nonBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le pays de ce stade a deja recu la can
Egypte ?
Nigéria ?
Sénégal ?
- donzelotInvité
nonnnnnnnnnBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:non c'est un pays ou un des forumeur voulait aller et ou je suis deja aller ou habite ma copineBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:nonBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le pays de ce stade a deja recu la can
Egypte ?
Nigéria ?
Sénégal ?
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
donzelot a écrit:non c'est un pays ou un des forumeur voulait aller et ou je suis deja aller ou habite ma copineBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:nonBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le pays de ce stade a deja recu la can
Egypte ?
Nigéria ?
stade de Tunis
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:15
son nom precisbuddha a écrit:donzelot a écrit:non c'est un pays ou un des forumeur voulait aller et ou je suis deja aller ou habite ma copineBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:nonBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le pays de ce stade a deja recu la can
Egypte ?
Nigéria ?
stade de Tunis
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 22 Avr 2006, 19:15
Tu t'intéresses à mes vacances [et] [] ?buddha a écrit:donzelot a écrit:non c'est un pays ou un des forumeur voulait aller et ou je suis deja aller ou habite ma copineBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:nonBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le pays de ce stade a deja recu la can
Egypte ?
Nigéria ?
stade de Tunis
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:16
[lol] ca a nous a marquer ton topicTriskel a écrit:Tu t'intéresses à mes vacances [et] [] ?buddha a écrit:donzelot a écrit:non c'est un pays ou un des forumeur voulait aller et ou je suis deja aller ou habite ma copineBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:nonBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:le pays de ce stade a deja recu la can
Egypte ?
Nigéria ?
stade de Tunis
Sam 22 Avr 2006, 19:17
Il faut enlever les latitudes et longitudes sur l'image sinon c'est trop facile...
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:19
oui ces vrai et en faites vu que personnes trouve c 'etait le Stade El Menzahfredorain a écrit:Il faut enlever les latitudes et longitudes sur l'image sinon c'est trop facile...
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:19
donzelot a écrit:oui ces vrai et en faites vu que personnes trouve c 'etait le Stade El Menzahfredorain a écrit:Il faut enlever les latitudes et longitudes sur l'image sinon c'est trop facile...
Le stade olympique en fait
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:21
donzelot a écrit:oui ces vrai et en faites vu que personnes trouve c 'etait le Stade El Menzahfredorain a écrit:Il faut enlever les latitudes et longitudes sur l'image sinon c'est trop facile...
T'en remets un autre du coup ?
- donzelotInvité
ok deux secondesBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ces vrai et en faites vu que personnes trouve c 'etait le Stade El Menzahfredorain a écrit:Il faut enlever les latitudes et longitudes sur l'image sinon c'est trop facile...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
gourmantBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ces vrai et en faites vu que personnes trouve c 'etait le Stade El Menzahfredorain a écrit:Il faut enlever les latitudes et longitudes sur l'image sinon c'est trop facile...
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:22
Triskel a écrit:gourmantBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:oui ces vrai et en faites vu que personnes trouve c 'etait le Stade El Menzahfredorain a écrit:Il faut enlever les latitudes et longitudes sur l'image sinon c'est trop facile...
[non]
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:27
donzelot a écrit:un peu plus simple
Stade Bollaert ?
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:27
nonBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:un peu plus simple
Stade Bollaert ?