250 meilleurs films
+10
GaletteSo6
Frolic
Nantes63
robinho
Snatch
Phébus
diallodu79
Triskel
buddha
Nico56
14 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- FrolicFondateur
Re: 250 meilleurs films
Dim 24 Juin 2007, 17:20
Phébus a écrit:Dans le classement inverséFrolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
Pour l'instant il n'a que 10 votes sur IMDB ce qui n'est pas assez pour rentrer dans le classement botom 100.
Dommage car avec 1.5/10 il serait tout simplement le second plus mauvais film de l'histoire du cinéma derrière "the tony blair witch project" (1.2/10)
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 24 Juin 2007, 17:25
Tu l'as regardé ? de toute manière ce genre de film ne doit pas être classé, c'est de l'humour gag, pas vraiment sa place là dedans.Frolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 24 Juin 2007, 17:30
Nantais® a écrit:Tu l'as regardé ? de toute manière ce genre de film ne doit pas être classé, c'est de l'humour gag, pas vraiment sa place là dedans.Frolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
Il y a environ 2 gags dans le film
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Juin 2007, 17:32
je ne l'ai pas regardé en tout cas, mais Eric & Ramzy ce qu'il font c'est plutôt différent, il faut aimer le genre, par contre leur spectacle là c'est pas du tout mon genreFrolic a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as regardé ? de toute manière ce genre de film ne doit pas être classé, c'est de l'humour gag, pas vraiment sa place là dedans.Frolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
- FrolicFondateur
Dim 24 Juin 2007, 17:33
Nantais a écrit:je ne l'ai pas regardé en tout cas, mais Eric & Ramzy ce qu'il font c'est plutôt différent, il faut aimer le genre, par contre leur spectacle là c'est pas du tout mon genreFrolic a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as regardé ? de toute manière ce genre de film ne doit pas être classé, c'est de l'humour gag, pas vraiment sa place là dedans.Frolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
j'aime bien leur humour mais quand y a pas de blague y a pas de blague
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Juin 2007, 17:36
Ok mais comparé à Double Zéro c'est comment ?Frolic a écrit:Nantais a écrit:je ne l'ai pas regardé en tout cas, mais Eric & Ramzy ce qu'il font c'est plutôt différent, il faut aimer le genre, par contre leur spectacle là c'est pas du tout mon genreFrolic a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as regardé ? de toute manière ce genre de film ne doit pas être classé, c'est de l'humour gag, pas vraiment sa place là dedans.Frolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
- FrolicFondateur
Dim 24 Juin 2007, 17:36
Nantais a écrit:Ok mais comparé à Double Zéro c'est comment ?Frolic a écrit:Nantais a écrit:je ne l'ai pas regardé en tout cas, mais Eric & Ramzy ce qu'il font c'est plutôt différent, il faut aimer le genre, par contre leur spectacle là c'est pas du tout mon genreFrolic a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as regardé ? de toute manière ce genre de film ne doit pas être classé, c'est de l'humour gag, pas vraiment sa place là dedans.Frolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
pire
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Juin 2007, 17:37
J'ai bien aimé Double Zeros . "Put the coconut down"Frolic a écrit:Nantais a écrit:Ok mais comparé à Double Zéro c'est comment ?Frolic a écrit:Nantais a écrit:je ne l'ai pas regardé en tout cas, mais Eric & Ramzy ce qu'il font c'est plutôt différent, il faut aimer le genre, par contre leur spectacle là c'est pas du tout mon genreFrolic a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as regardé ? de toute manière ce genre de film ne doit pas être classé, c'est de l'humour gag, pas vraiment sa place là dedans.Frolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
pire
- FrolicFondateur
Dim 24 Juin 2007, 17:37
Nantais a écrit:J'ai bien aimé Double Zeros . "Put the coconut down"Frolic a écrit:Nantais a écrit:Ok mais comparé à Double Zéro c'est comment ?Frolic a écrit:Nantais a écrit:je ne l'ai pas regardé en tout cas, mais Eric & Ramzy ce qu'il font c'est plutôt différent, il faut aimer le genre, par contre leur spectacle là c'est pas du tout mon genreFrolic a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as regardé ? de toute manière ce genre de film ne doit pas être classé, c'est de l'humour gag, pas vraiment sa place là dedans.Frolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
pire
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Juin 2007, 17:38
Surtout après l'avoir revu, oui je l'avoue j'ai aimé , "Put the coconut down"Frolic a écrit:Nantais a écrit:J'ai bien aimé Double Zeros . "Put the coconut down"Frolic a écrit:Nantais a écrit:Ok mais comparé à Double Zéro c'est comment ?Frolic a écrit:Nantais a écrit:je ne l'ai pas regardé en tout cas, mais Eric & Ramzy ce qu'il font c'est plutôt différent, il faut aimer le genre, par contre leur spectacle là c'est pas du tout mon genreFrolic a écrit:Nantais a écrit:Tu l'as regardé ? de toute manière ce genre de film ne doit pas être classé, c'est de l'humour gag, pas vraiment sa place là dedans.Frolic a écrit:on est pas près de voir steak dans ce genre de classemen
pire
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4