Page 1 sur 2 • 1, 2
- hachéMInvité
Topic ASM - 2 - 1 - OL
Dim 23 Avr 2006, 21:05
si je ne m'abuse, personne n'a ouvert ce topic [?] ...ptêt que personne ne regarde d'ailleurs [?] Moi je ne regarde pas, mais au risque d'être triskelisé, j'ouvre ce topic ..au cas où..une si belle affiche reléguée au rang de match amical, c'est un peu triste ! [sal]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Re: topic ASM-OL
Dim 23 Avr 2006, 21:18
hachéM a écrit:si je ne m'abuse, personne n'a ouvert ce topic [?] ...ptêt que personne ne regarde d'ailleurs [?] Moi je ne regarde pas, mais au risque d'être triskelisé, j'ouvre ce topic ..au cas où..une si belle affiche reléguée au rang de match amical, c'est un peu triste ! [sal]
belle affiche sur le papier, mais match coincé entre la coupe de la ligue et les demi-finales de LDC. Pis, aucune des équipes n'a rien à gagner ni à perdre
- hachéMInvité
Dim 23 Avr 2006, 21:21
buddha a écrit:hachéM a écrit:si je ne m'abuse, personne n'a ouvert ce topic [?] ...ptêt que personne ne regarde d'ailleurs [?] Moi je ne regarde pas, mais au risque d'être triskelisé, j'ouvre ce topic ..au cas où..une si belle affiche reléguée au rang de match amical, c'est un peu triste ! [sal]
belle affiche sur le papier, mais match coincé entre la coupe de la ligue et les demi-finales de LDC. Pis, aucune des équipes n'a rien à gagner ni à perdre
euh...c'est exactement le "sens" de mon message
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Re: Topic ASM - 2 - 1 - OL
Dim 23 Avr 2006, 21:27
ASM 1-0 OL [sour]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 23 Avr 2006, 21:27
hachéM a écrit:buddha a écrit:hachéM a écrit:si je ne m'abuse, personne n'a ouvert ce topic [?] ...ptêt que personne ne regarde d'ailleurs [?] Moi je ne regarde pas, mais au risque d'être triskelisé, j'ouvre ce topic ..au cas où..une si belle affiche reléguée au rang de match amical, c'est un peu triste ! [sal]
je sais, mais tu restais elliptique dans ton message, je m'en suis fait le traducteur pour le mettre à la portée de tous [pff]
et pis merde, j'aurais du te laisser avec ton bide
- hachéMInvité
Dim 23 Avr 2006, 21:34
buddha a écrit:hachéM a écrit:buddha a écrit:hachéM a écrit:si je ne m'abuse, personne n'a ouvert ce topic [?] ...ptêt que personne ne regarde d'ailleurs [?] Moi je ne regarde pas, mais au risque d'être triskelisé, j'ouvre ce topic ..au cas où..une si belle affiche reléguée au rang de match amical, c'est un peu triste ! [sal]
je sais, mais tu restais elliptique dans ton message, je m'en suis fait le traducteur pour le mettre à la portée de tous [pff]
Là je sais plus si la vanne ets pour moi ou pour les autres ? Les deux peut-être ?
Enfin, comme quoi y'a de beaux matches dans le championnat français
et pis merde, j'aurais du te laisser avec ton bide
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 23 Avr 2006, 21:46
Moi je refarde ce match , je suis plutot avec Monaco parce que j'aime bien Guidolin et j'ai pas envie qu'on le degage [tri]hachéM a écrit:si je ne m'abuse, personne n'a ouvert ce topic [?] ...ptêt que personne ne regarde d'ailleurs [?] Moi je ne regarde pas, mais au risque d'être triskelisé, j'ouvre ce topic ..au cas où..une si belle affiche reléguée au rang de match amical, c'est un peu triste ! [sal]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 23 Avr 2006, 22:08
Peu de personne ont l'air intéressé par le match. Moi je regarde "Payback" [sour]
- donzelotInvité
Dim 23 Avr 2006, 22:11
lyon enerve tellement de gensTriskel a écrit:Peu de personne ont l'air intéressé par le match. Moi je regarde "Payback" [sour]
- PhébusBallon d'Or
Dim 23 Avr 2006, 22:37
ASM 2-1 OL
C'est presque fini...
C'est presque fini...
- PhébusBallon d'Or
Dim 23 Avr 2006, 22:38
C'est fini [pff]Phébus a écrit:ASM 2-1 OL
C'est presque fini...
- donzelotInvité
Dim 23 Avr 2006, 22:41
bravo a monaco bien fait pour lyon ces [Bou]Phébus a écrit:C'est fini [pff]Phébus a écrit:ASM 2-1 OL
C'est presque fini...
- PhébusBallon d'Or
Dim 23 Avr 2006, 22:49
Et 3ème défaite de la saison pour les invaincibles Lyonnais [pff]donzelot a écrit:bravo a monaco bien fait pour lyon ces [Bou]Phébus a écrit:C'est fini [pff]Phébus a écrit:ASM 2-1 OL
C'est presque fini...
- donzelotInvité
Dim 23 Avr 2006, 22:50
ouai ca va les calmesPhébus a écrit:Et 3ème défaite de la saison pour les invaincibles Lyonnais [pff]donzelot a écrit:bravo a monaco bien fait pour lyon ces [Bou]Phébus a écrit:C'est fini [pff]Phébus a écrit:ASM 2-1 OL
C'est presque fini...
- Nico56Fondateur
Dim 23 Avr 2006, 22:57
Triskel a écrit:Peu de personne ont l'air intéressé par le match. Moi je regarde "Payback" [sour]
Et moi j'ai regardé "Mon curé chez les nudistes" sur NT1 [et] [et] [et] [sour]
J'adore la critique de télé star, toute en sobriété : "lamentable" [] [] []
- donzelotInvité
Dim 23 Avr 2006, 22:58
rien que le titre dechireNico56 a écrit:Triskel a écrit:Peu de personne ont l'air intéressé par le match. Moi je regarde "Payback" [sour]
- PhébusBallon d'Or
Dim 23 Avr 2006, 23:01
C'est le film avec Paul Préboist [?]donzelot a écrit:rien que le titre dechireNico56 a écrit:Triskel a écrit:Peu de personne ont l'air intéressé par le match. Moi je regarde "Payback" [sour]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 23 Avr 2006, 23:03
Il me semble. A signaler qu'il n'est pas dans le top des 250 films...... [tri]Phébus a écrit:C'est le film avec Paul Préboist [?]donzelot a écrit:rien que le titre dechireNico56 a écrit:Triskel a écrit:Peu de personne ont l'air intéressé par le match. Moi je regarde "Payback" [sour]
- InvitéInvité
Dim 23 Avr 2006, 23:17
Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Peu de personne ont l'air intéressé par le match. Moi je regarde "Payback" [sour]
La tradition du grand cinéma français; à ranger au même niveau que les chefs-d'oeuvre de Max Pécas. [pff]
- Nico56Fondateur
Dim 23 Avr 2006, 23:21
Phébus a écrit:C'est le film avec Paul Préboist [?]donzelot a écrit:rien que le titre dechireNico56 a écrit:Triskel a écrit:Peu de personne ont l'air intéressé par le match. Moi je regarde "Payback" [sour]
:[daccord]: C'est lui le curé.
Un chef d'oeuvre, une réalisation d'une finesse absolue, un scénario digne des plus grands Max Pécas, pas le moindre voyeurisme et une interprétation à couper le souffle. A noter le jeu d'acteur d'une grande subtilité de Paul Préboist, qui mériterait lui aussi son hommage dans ce forum. [ench]
Je m'insurge contre ces ricains qui ne savent pas reconnaître le talent où il est, il mériterait largement la 44ème place
- InvitéInvité
Dim 23 Avr 2006, 23:22
Phébus a écrit:Et 3ème défaite de la saison pour les invaincibles Lyonnais [pff]donzelot a écrit:bravo a monaco bien fait pour lyon ces [Bou]Phébus a écrit:C'est fini [pff]Phébus a écrit:ASM 2-1 OL
C'est presque fini...
Mine de rien, grâce à ça, ils ne battent pas notre record du plus petit nombre de défaite à l'extérieur sur une saison. La colonne nantaise tient toujours!
- InvitéInvité
Dim 23 Avr 2006, 23:25
Nico56 a écrit:Phébus a écrit:C'est le film avec Paul Préboist [?]donzelot a écrit:rien que le titre dechireNico56 a écrit:Triskel a écrit:Peu de personne ont l'air intéressé par le match. Moi je regarde "Payback" [sour]
:[daccord]: C'est lui le curé.
Un chef d'oeuvre, une réalisation d'une finesse absolue, un scénario digne des plus grands Max Pécas, pas le moindre voyeurisme et une interprétation à couper le souffle. A noter le jeu d'acteur d'une grande subtilité de Paul Préboist, qui mériterait lui aussi son hommage dans ce forum. [ench]
Je m'insurge contre ces ricains qui ne savent pas reconnaître le talent où il est, il mériterait largement la 44ème place
En ce temps-là, on avait une approche fine et nuancée des grands problèmes de société.
- PhébusBallon d'Or
Dim 23 Avr 2006, 23:34
Bien vu !Schillaci a écrit:Phébus a écrit:Et 3ème défaite de la saison pour les invaincibles Lyonnais [pff]donzelot a écrit:bravo a monaco bien fait pour lyon ces [Bou]Phébus a écrit:C'est fini [pff]Phébus a écrit:ASM 2-1 OL
C'est presque fini...
Mine de rien, grâce à ça, ils ne battent pas notre record du plus petit nombre de défaite à l'extérieur sur une saison. La colonne nantaise tient toujours!
Je vais passer une bonne soirée, maintenant [sour]
[merci]
Page 1 sur 2 • 1, 2