FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 Empty Re: Gonzalo Higuain comme David Trezeguet

Lun 24 Avr 2006, 17:26
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:
Vinny a écrit:
Triskel a écrit:
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:
NOMINOË a écrit:
Glombardo a écrit:
NOMINOË a écrit:
Triskel a écrit:Vous avez quel âge pour vous enthousiasmer aussi rapidement et faire des plans aussi foireux [et] ?

Ou est le plan foireux,il est jeune oki,mais il faut pas non plus attendre pour avoir des talents.Meme si il ne perce pas aussitot,il est clair que l avenir se construit aujourd hui,enfin si nos dirigents qui eux sont foireux veulent se sortir les doigts du fion.
Ce n'est qu'une rumeur rien ne dit que Nantes porte un intérêt sur ce joueur.

Malheureusement encore un qui va nous passer sous le nez,et dans 5 ans tous diront a bin on avait un oeil sur lui et aussi Eto o et compagnie....... [mi]
Oui, c'est malheureux, mais apparemment selon une info de Frolic tiré de l'équipe nous serions sur Holero le meneur de Rosales. Sa c'est déjà un peu plus fiable.
[?] Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 2 J'en connais quelqu'uns qui doivent être mort de rire devant leur écran d'ordi. [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3]
morts [tri]

Et ça s'écrit "quelques uns" il me semble Triskou. [tri]
Nomdidiou [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3] C'est ça le problème : ordi + télé + téléphone, à un maman tu te plantes Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 2
+femme+marmot aussi non ? Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 2
[non] J'suis seul poulain s'tend Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 2

Il parait que quand y s'tend, y fait pas semblant. [et]
Parce qu'à Pâques y s'tend Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 2

[ench]
Joli [Can5] [Can5] Digne d'un gros Belge en bretelles.
Merci pour le compliment mais j'suis pas sûr que ça fasse plaisir à Raymond Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 Empty Re: Gonzalo Higuain comme David Trezeguet

Mar 25 Avr 2006, 11:11
Glombardo a écrit:
NOMINOË a écrit:
Glombardo a écrit:
NOMINOË a écrit:
Triskel a écrit:Vous avez quel âge pour vous enthousiasmer aussi rapidement et faire des plans aussi foireux [et] ?

Ou est le plan foireux,il est jeune oki,mais il faut pas non plus attendre pour avoir des talents.Meme si il ne perce pas aussitot,il est clair que l avenir se construit aujourd hui,enfin si nos dirigents qui eux sont foireux veulent se sortir les doigts du fion.

Malheureusement encore un qui va nous passer sous le nez,et dans 5 ans tous diront a bin on avait un oeil sur lui et aussi Eto o et compagnie....... [mi]
Oui, c'est malheureux, mais apparemment selon une info de Frolic tiré de l'équipe nous serions sur Holero le meneur de Rosales. Sa c'est déjà un peu plus fiable.

[et] [et]
ah bah je regrette pas de m'être tapé ce topic en retard Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 2 [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3] [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3] [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3] [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3] ce forum est énorme [sour]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 25 Avr 2006, 12:44
buddha a écrit:
Glombardo a écrit:
NOMINOË a écrit:
Glombardo a écrit:
NOMINOË a écrit:

Oui, c'est malheureux, mais apparemment selon une info de Frolic tiré de l'équipe nous serions sur Holero le meneur de Rosario Central. Sa c'est déjà un peu plus fiable.

[et] [et]
ah bah je regrette pas de m'être tapé ce topic en retard Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 2 [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3] [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3] [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3] [Gonzalo Higuain comme David Trezeguet - Page 2 3] ce forum est énorme [sour]
Rosales étant un joueur et apparemment je me suis trop pris au jeu vu que ce n'est qu'une fausse rumeur de l'amis Frolic ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 25 Avr 2006, 13:05
Glombardo a écrit:
buddha a écrit:
Glombardo a écrit:
NOMINOË a écrit:
Glombardo a écrit:
NOMINOË a écrit:

Oui, c'est malheureux, mais apparemment selon une info de Frolic tiré de l'équipe nous serions sur Holero le meneur de Rosario Central. Sa c'est déjà un peu plus fiable.

[et] [et]
Rosales étant un joueur et apparemment je me suis trop pris au jeu vu que ce n'est qu'une fausse rumeur de l'amis Frolic ?
Tu n'as pas l'air encore sûr ?
Contenu sponsorisé