Gonzalo Higuain comme David Trezeguet
+2
Triskel
NOMINOË
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: Gonzalo Higuain comme David Trezeguet
Lun 24 Avr 2006, 17:26
Merci pour le compliment mais j'suis pas sûr que ça fasse plaisir à RaymondVinny a écrit:Triskel a écrit:Parce qu'à Pâques y s'tendVinny a écrit:Triskel a écrit:[non] J'suis seul poulain s'tendVinny a écrit:+femme+marmot aussi non ?Triskel a écrit:Nomdidiou [] C'est ça le problème : ordi + télé + téléphone, à un maman tu te plantesVinny a écrit:Triskel a écrit:morts [tri]Triskel a écrit:[?] J'en connais quelqu'uns qui doivent être mort de rire devant leur écran d'ordi. []Glombardo a écrit:Oui, c'est malheureux, mais apparemment selon une info de Frolic tiré de l'équipe nous serions sur Holero le meneur de Rosales. Sa c'est déjà un peu plus fiable.NOMINOË a écrit:Glombardo a écrit:Ce n'est qu'une rumeur rien ne dit que Nantes porte un intérêt sur ce joueur.NOMINOË a écrit:Triskel a écrit:Vous avez quel âge pour vous enthousiasmer aussi rapidement et faire des plans aussi foireux [et] ?
Ou est le plan foireux,il est jeune oki,mais il faut pas non plus attendre pour avoir des talents.Meme si il ne perce pas aussitot,il est clair que l avenir se construit aujourd hui,enfin si nos dirigents qui eux sont foireux veulent se sortir les doigts du fion.
Malheureusement encore un qui va nous passer sous le nez,et dans 5 ans tous diront a bin on avait un oeil sur lui et aussi Eto o et compagnie....... [mi]
Et ça s'écrit "quelques uns" il me semble Triskou. [tri]
Il parait que quand y s'tend, y fait pas semblant. [et]
[ench]
Joli [Can5] [Can5] Digne d'un gros Belge en bretelles.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 25 Avr 2006, 11:11
Glombardo a écrit:Oui, c'est malheureux, mais apparemment selon une info de Frolic tiré de l'équipe nous serions sur Holero le meneur de Rosales. Sa c'est déjà un peu plus fiable.NOMINOË a écrit:Glombardo a écrit:Ce n'est qu'une rumeur rien ne dit que Nantes porte un intérêt sur ce joueur.NOMINOË a écrit:Triskel a écrit:Vous avez quel âge pour vous enthousiasmer aussi rapidement et faire des plans aussi foireux [et] ?
Ou est le plan foireux,il est jeune oki,mais il faut pas non plus attendre pour avoir des talents.Meme si il ne perce pas aussitot,il est clair que l avenir se construit aujourd hui,enfin si nos dirigents qui eux sont foireux veulent se sortir les doigts du fion.
Malheureusement encore un qui va nous passer sous le nez,et dans 5 ans tous diront a bin on avait un oeil sur lui et aussi Eto o et compagnie....... [mi]
[et] [et]
ah bah je regrette pas de m'être tapé ce topic en retard [] [] [] [] ce forum est énorme [sour]
- AnonymouInvité
Mar 25 Avr 2006, 12:44
Rosales étant un joueur et apparemment je me suis trop pris au jeu vu que ce n'est qu'une fausse rumeur de l'amis Frolic ?buddha a écrit:Glombardo a écrit:Oui, c'est malheureux, mais apparemment selon une info de Frolic tiré de l'équipe nous serions sur Holero le meneur de Rosario Central. Sa c'est déjà un peu plus fiable.NOMINOË a écrit:Glombardo a écrit:Ce n'est qu'une rumeur rien ne dit que Nantes porte un intérêt sur ce joueur.NOMINOË a écrit:Triskel a écrit:Vous avez quel âge pour vous enthousiasmer aussi rapidement et faire des plans aussi foireux [et] ?
[et] [et]
ah bah je regrette pas de m'être tapé ce topic en retard [] [] [] [] ce forum est énorme [sour]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 25 Avr 2006, 13:05
Tu n'as pas l'air encore sûr ?Glombardo a écrit:Rosales étant un joueur et apparemment je me suis trop pris au jeu vu que ce n'est qu'une fausse rumeur de l'amis Frolic ?buddha a écrit:Glombardo a écrit:Oui, c'est malheureux, mais apparemment selon une info de Frolic tiré de l'équipe nous serions sur Holero le meneur de Rosario Central. Sa c'est déjà un peu plus fiable.NOMINOË a écrit:Glombardo a écrit:Ce n'est qu'une rumeur rien ne dit que Nantes porte un intérêt sur ce joueur.NOMINOË a écrit:Triskel a écrit:Vous avez quel âge pour vous enthousiasmer aussi rapidement et faire des plans aussi foireux [et] ?
[et] [et]
Page 2 sur 2 • 1, 2