Nouveau sponsor maillot
+15
Kahem
Foxy
pissoffcake
Jokerman
Manuia29
Toto
force-jaune-verte
GorI
dancingjulio
Frolic
Nantais®
Vinny
Coluche
robinho
Triskel
19 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Nouveau sponsor maillot
Mar 25 Avr 2006, 19:41
Nantais a écrit:Tu me dis que Lyon gagne sans panache , et que tout ce qui existait avant été mieux , c'est ce qu'on dit toujours , c'était mieux avant , oui bien sur , laisse moi penser profondement que c'est de la mauvaise fois de ta part ou de la rancoeur dissimulé , ou peut etre que tu essai de te convaincre toi meme que tu les detestes pour autres chose que la vrai raison , ils ne font que gagner (et le méritent meme si tu refuses de te l'admettre à toi meme) [mi]Schillaci a écrit:Nantais a écrit:Mon pauvre tu n'a rien compris , je ne defend pas l'ol , je critique plutot une mentalité bien propre au français malheureusement , (j'ai eu l'occasion de comparer avec autres chose) , cette mentalité qui veut qu'on est du mal à accepter la réussite des autres , et qu'on passe son temps à chercher la petite bete pour critiquer , c'est cette mentalité que je denonce , il y'a 6 ans personne ne parlait de l'OL , aujourd'hui on a droit à tout ce cinéma , regardez un peu votre nombrile de FCNA au lieu de passer votre temps à critiquer au point d'etre absurde parfois , que n'as t'on pas critiqué ? les gamins qui portent les maillots de l'ol ? quoi , le chien qui porte le maillot de l'ol ?Schillaci a écrit:Nantais a écrit:C'est vrais que ne pas etre Anti Lyonnais c'est etre Lyonnais [mi] je te rassure moi je n'ai jamais mis l'avatar d'un autre club que Nantes [mi] ni encore utilisé le pseudo d'un autre joueur que NantesSchillaci a écrit:Nantais a écrit:Tu es le français type je te rassure [mi]Glombardo a écrit:Encore plus d'argent pour qu'il écrase encore le plus le championnat Français ! Sa me dégoute, même sur le terrain ce sont les meilleurs, il le sont encore plus au niveau budget ! Sa commence a m'énerver, maintenant les club pensent a combien ils peuvent gagner en gagnant une compétition plutot qu'a gagner des compétitions.
Je me demande bien pourquoi tu préfères être sur un forum nantais plutôt qu'un lyonnais, toi. [mi]
C'est juste que tu défends l'OL comme si c'était ton club. Je m'en moque que tu l'aimes ce club, je ne dis pas que tu ne dois aimer que le FCN, mais sans animosité, j'te pose la question: pourquoi ça t'exaspère qu'on le critique?
La France est un pays romantique qui préfère ceux qui perdent avec panache à ceux qui gagnent sans folie, en contrôlant tout comme des robots ou des surhommes(Poulidor face à Anquetil). Mais elle aime aussi ceux qui gagnent avec panache(Sainté des années 70), ce qui n'est pas le cas de l'OL.
Quand est-ce que j'ai dit que c'était mieux avant? Tu fabules, je compare Poulidor et Anquetil par exemple, c'était deux rivaux, y'en a pas un qu'était avant l'autre. Je dis juste que les français raisonnent en terme d'émotion, de beauté, pas en terme de victoire, alors qu'aux Etats-Unis, par exemple, on ne raisonne qu'en terme de victoires.
Et je ne déteste pas l'OL, faut que je le répète combien de fois? Je ne les aime pas, juste, y'a une nuance. Tu détestes toutes les personnes qui ne sont pas tes amis, toi?
Et pour finir, sûrement que l'OL le mérite, mais je parle en terme de BEAUTE, comme la majorité des français: tu comprends ce terme? Anquetil méritait ses victoires, pourtant personne ne l'aimait; pourquoi? Parce que c'était une machine, on ne ressentait pas une humanité dans ses victoires, comme avec l'OL.
- InvitéInvité
Mar 25 Avr 2006, 19:44
Triskel a écrit:Tu me parles de Berlusconi alors que moi je te parle du ressenti des français par rapport à Aulas. Je laisse Berlusconi aux italiens. Je dis seulement que si Aulas se prenait un peu moins pour le nombril du monde, Lyon serait beaucoup plus populaire.Nantais a écrit:Laisse moi réfuté ton argument sur "si on veut devenir un grand d'europe ..." , et le Milan AC ? Berlusconi a pas tant freiné leur accession parmis les "grands" d'Europe et pourtant on connait très bien ce personnage , non stp ne me dis pas qu'il est meilleur que AulasTriskel a écrit:Je m'immisce dans votre charmante conversation pour donner mon point de vue. Le problème de Lyon, concernant sa popularité auprès des français, s'appelle Aulas. Cette personne est aussi antipathique qu'elle est douée pour le business, c'est peu dire. Si Lyon est devenu ce qu'il est, c'est grâce à lui mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens. Lyon se construit un beau palmarès mais aura toujours une image négative aux yeux de la majorité des français tant qu'Aulas ne changera pas d'attitude. A son âge, je doute qu'il change.
J'espère avoir été objectif dans mon analyse. [sour]
Aulas y est pour quelque chose, mais y'a pas que ça. Quand je parle à des gens qui n'aiment pas l'OL, ce n'est pas à cause d'Aulas, ni même par jalousie, c'est parce qu'ils trouvent ce club laid.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 25 Avr 2006, 19:50
Dassault est l'un des hommes les plus riches du mondeGlombardo a écrit:Je dirais plutôt millionaire non ? De plus lui n'injecte pas 1€ dans le club (sauf pour éponger les dettes due au faits qu'il n'injecte pas d'argent), pour lui c'est censer être l'inverse c'est le club qui ramène du pognon !!!Triskel a écrit:A Nantes aussi on a un milliardaire mais la comparaison s'arrête làGlombardo a écrit:C'est clair que Riquelme et Forlan et les tout les autres ne sont pas venue comme par magie, d'ailleurs dans cette équipe non plus il n'y pas pas beaucoup de joueur local, il y a surtout des Sud-Américains.Triskel a écrit:Le président du Villareal est quand même milliardaire et injecte beaucoup d'argent dans le club.hachéM a écrit:Glombardo a écrit:Encore plus d'argent pour qu'il écrase encore le plus le championnat Français ! Sa me dégoute, même sur le terrain ce sont les meilleurs, il le sont encore plus au niveau budget ! Sa commence a m'énerver, maintenant les club pensent a combien ils peuvent gagner en gagnant une compétition plutot qu'a gagner des compétitions.
T'inquiète donc...ils ont toujours moins de sous que Arsenal, Barça, Milan ...à moins d'un exploit à la Villareal, t'es pas prêt de les voir en demi-finale de ldc ... [mi]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 25 Avr 2006, 19:53
C'e n'est pas logique , tu parlais de "Grand d'Europe" pour toi etre grand d'Europe , c'est etre grand aux yeux de qui des Français ? le Milan AC est reconnu "Grand" d'Europe aux yeux des européens notement des Français et ce avec Berlusconi , je ne pense pas avoir été hors-sujet en donnant cet exemple [mi]Triskel a écrit:Tu me parles de Berlusconi alors que moi je te parle du ressenti des français par rapport à Aulas. Je laisse Berlusconi aux italiens. Je dis seulement que si Aulas se prenait un peu moins pour le nombril du monde, Lyon serait beaucoup plus populaire.Nantais a écrit:Laisse moi réfuté ton argument sur "si on veut devenir un grand d'europe ..." , et le Milan AC ? Berlusconi a pas tant freiné leur accession parmis les "grands" d'Europe et pourtant on connait très bien ce personnage , non stp ne me dis pas qu'il est meilleur que AulasTriskel a écrit:Je m'immisce dans votre charmante conversation pour donner mon point de vue. Le problème de Lyon, concernant sa popularité auprès des français, s'appelle Aulas. Cette personne est aussi antipathique qu'elle est douée pour le business, c'est peu dire. Si Lyon est devenu ce qu'il est, c'est grâce à lui mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens. Lyon se construit un beau palmarès mais aura toujours une image négative aux yeux de la majorité des français tant qu'Aulas ne changera pas d'attitude. A son âge, je doute qu'il change.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 25 Avr 2006, 19:56
Dans le top 60 (56ème) avec 8,5 milliards de dollarsFrolic a écrit:Dassault est l'un des hommes les plus riches du mondeGlombardo a écrit:Je dirais plutôt millionaire non ? De plus lui n'injecte pas 1€ dans le club (sauf pour éponger les dettes due au faits qu'il n'injecte pas d'argent), pour lui c'est censer être l'inverse c'est le club qui ramène du pognon !!!Triskel a écrit:A Nantes aussi on a un milliardaire mais la comparaison s'arrête làGlombardo a écrit:C'est clair que Riquelme et Forlan et les tout les autres ne sont pas venue comme par magie, d'ailleurs dans cette équipe non plus il n'y pas pas beaucoup de joueur local, il y a surtout des Sud-Américains.Triskel a écrit:Le président du Villareal est quand même milliardaire et injecte beaucoup d'argent dans le club.hachéM a écrit:Glombardo a écrit:Encore plus d'argent pour qu'il écrase encore le plus le championnat Français ! Sa me dégoute, même sur le terrain ce sont les meilleurs, il le sont encore plus au niveau budget ! Sa commence a m'énerver, maintenant les club pensent a combien ils peuvent gagner en gagnant une compétition plutot qu'a gagner des compétitions.
T'inquiète donc...ils ont toujours moins de sous que Arsenal, Barça, Milan ...à moins d'un exploit à la Villareal, t'es pas prêt de les voir en demi-finale de ldc ... [mi]
- TriskelBallon d'Or
Mar 25 Avr 2006, 19:58
Pour moi Lyon n'est pas un grand d'Europe mais pour Aulas si.Nantais a écrit:C'e n'est pas logique , tu parlais de "Grand d'Europe" pour toi etre grand d'Europe , c'est etre grand aux yeux de qui des Français ? le Milan AC est reconnu "Grand" d'Europe aux yeux des européens notement des Français et ce avec Berlusconi , je ne pense pas avoir été hors-sujet en donnant cet exemple [mi]Triskel a écrit:Tu me parles de Berlusconi alors que moi je te parle du ressenti des français par rapport à Aulas. Je laisse Berlusconi aux italiens. Je dis seulement que si Aulas se prenait un peu moins pour le nombril du monde, Lyon serait beaucoup plus populaire.Nantais a écrit:Laisse moi réfuté ton argument sur "si on veut devenir un grand d'europe ..." , et le Milan AC ? Berlusconi a pas tant freiné leur accession parmis les "grands" d'Europe et pourtant on connait très bien ce personnage , non stp ne me dis pas qu'il est meilleur que AulasTriskel a écrit:Je m'immisce dans votre charmante conversation pour donner mon point de vue. Le problème de Lyon, concernant sa popularité auprès des français, s'appelle Aulas. Cette personne est aussi antipathique qu'elle est douée pour le business, c'est peu dire. Si Lyon est devenu ce qu'il est, c'est grâce à lui mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens. Lyon se construit un beau palmarès mais aura toujours une image négative aux yeux de la majorité des français tant qu'Aulas ne changera pas d'attitude. A son âge, je doute qu'il change.
- Nantais®Fondateur
Mar 25 Avr 2006, 20:00
Tout ca pour te dire qu'aux Yeux des Européens (qui a mon avis est plus important que le simple avis des français) Lyon pourrait le devenir même avec Aulas étant donné que le Milan AC l'est devenu meme avec Berlusconi et ses magouillesTriskel a écrit:Pour moi Lyon n'est pas un grand d'Europe mais pour Aulas si.Nantais a écrit:C'e n'est pas logique , tu parlais de "Grand d'Europe" pour toi etre grand d'Europe , c'est etre grand aux yeux de qui des Français ? le Milan AC est reconnu "Grand" d'Europe aux yeux des européens notement des Français et ce avec Berlusconi , je ne pense pas avoir été hors-sujet en donnant cet exemple [mi]Triskel a écrit:Tu me parles de Berlusconi alors que moi je te parle du ressenti des français par rapport à Aulas. Je laisse Berlusconi aux italiens. Je dis seulement que si Aulas se prenait un peu moins pour le nombril du monde, Lyon serait beaucoup plus populaire.Nantais a écrit:Laisse moi réfuté ton argument sur "si on veut devenir un grand d'europe ..." , et le Milan AC ? Berlusconi a pas tant freiné leur accession parmis les "grands" d'Europe et pourtant on connait très bien ce personnage , non stp ne me dis pas qu'il est meilleur que AulasTriskel a écrit:Je m'immisce dans votre charmante conversation pour donner mon point de vue. Le problème de Lyon, concernant sa popularité auprès des français, s'appelle Aulas. Cette personne est aussi antipathique qu'elle est douée pour le business, c'est peu dire. Si Lyon est devenu ce qu'il est, c'est grâce à lui mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens. Lyon se construit un beau palmarès mais aura toujours une image négative aux yeux de la majorité des français tant qu'Aulas ne changera pas d'attitude. A son âge, je doute qu'il change.
- donzelotInvité
Mar 25 Avr 2006, 20:00
pour aulas ces surtouts l'argentTriskel a écrit:Pour moi Lyon n'est pas un grand d'Europe mais pour Aulas si.Nantais a écrit:C'e n'est pas logique , tu parlais de "Grand d'Europe" pour toi etre grand d'Europe , c'est etre grand aux yeux de qui des Français ? le Milan AC est reconnu "Grand" d'Europe aux yeux des européens notement des Français et ce avec Berlusconi , je ne pense pas avoir été hors-sujet en donnant cet exemple [mi]Triskel a écrit:Tu me parles de Berlusconi alors que moi je te parle du ressenti des français par rapport à Aulas. Je laisse Berlusconi aux italiens. Je dis seulement que si Aulas se prenait un peu moins pour le nombril du monde, Lyon serait beaucoup plus populaire.Nantais a écrit:Laisse moi réfuté ton argument sur "si on veut devenir un grand d'europe ..." , et le Milan AC ? Berlusconi a pas tant freiné leur accession parmis les "grands" d'Europe et pourtant on connait très bien ce personnage , non stp ne me dis pas qu'il est meilleur que AulasTriskel a écrit:Je m'immisce dans votre charmante conversation pour donner mon point de vue. Le problème de Lyon, concernant sa popularité auprès des français, s'appelle Aulas. Cette personne est aussi antipathique qu'elle est douée pour le business, c'est peu dire. Si Lyon est devenu ce qu'il est, c'est grâce à lui mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens. Lyon se construit un beau palmarès mais aura toujours une image négative aux yeux de la majorité des français tant qu'Aulas ne changera pas d'attitude. A son âge, je doute qu'il change.
- Nantais®Fondateur
Mar 25 Avr 2006, 20:01
Je pense qu'il aime Lyon quand meme [mi] ce serait le diable en personne ? je serais si naif [et]donzelot a écrit:pour aulas ces surtouts l'argentTriskel a écrit:Pour moi Lyon n'est pas un grand d'Europe mais pour Aulas si.Nantais a écrit:C'e n'est pas logique , tu parlais de "Grand d'Europe" pour toi etre grand d'Europe , c'est etre grand aux yeux de qui des Français ? le Milan AC est reconnu "Grand" d'Europe aux yeux des européens notement des Français et ce avec Berlusconi , je ne pense pas avoir été hors-sujet en donnant cet exemple [mi]Triskel a écrit:Tu me parles de Berlusconi alors que moi je te parle du ressenti des français par rapport à Aulas. Je laisse Berlusconi aux italiens. Je dis seulement que si Aulas se prenait un peu moins pour le nombril du monde, Lyon serait beaucoup plus populaire.Nantais a écrit:Laisse moi réfuté ton argument sur "si on veut devenir un grand d'europe ..." , et le Milan AC ? Berlusconi a pas tant freiné leur accession parmis les "grands" d'Europe et pourtant on connait très bien ce personnage , non stp ne me dis pas qu'il est meilleur que AulasTriskel a écrit:Je m'immisce dans votre charmante conversation pour donner mon point de vue. Le problème de Lyon, concernant sa popularité auprès des français, s'appelle Aulas. Cette personne est aussi antipathique qu'elle est douée pour le business, c'est peu dire. Si Lyon est devenu ce qu'il est, c'est grâce à lui mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens. Lyon se construit un beau palmarès mais aura toujours une image négative aux yeux de la majorité des français tant qu'Aulas ne changera pas d'attitude. A son âge, je doute qu'il change.
- TriskelBallon d'Or
Mar 25 Avr 2006, 20:18
[] [] Je vais arrêter de poster sur ce sujet avec toi. Ta mauvaise foi n'a d'égale que la sympathie que j'éprouve pour Aulas [] [] . Le nez dans la me**e, tu serais capable de dire que c'est du chocolat. C'est grave, à ton âge, de vouloir avoir toujours raison alors qu'on a tort. J'espère qu'avec le temps tu changeras car tu vas au devant de drôles de désillusions.Nantais a écrit:Tout ca pour te dire qu'aux Yeux des Européens (qui a mon avis est plus important que le simple avis des français) Lyon pourrait le devenir même avec Aulas étant donné que le Milan AC l'est devenu meme avec Berlusconi et ses magouillesTriskel a écrit:Pour moi Lyon n'est pas un grand d'Europe mais pour Aulas si.Nantais a écrit:C'e n'est pas logique , tu parlais de "Grand d'Europe" pour toi etre grand d'Europe , c'est etre grand aux yeux de qui des Français ? le Milan AC est reconnu "Grand" d'Europe aux yeux des européens notement des Français et ce avec Berlusconi , je ne pense pas avoir été hors-sujet en donnant cet exemple [mi]Triskel a écrit:Tu me parles de Berlusconi alors que moi je te parle du ressenti des français par rapport à Aulas. Je laisse Berlusconi aux italiens. Je dis seulement que si Aulas se prenait un peu moins pour le nombril du monde, Lyon serait beaucoup plus populaire.Nantais a écrit:Laisse moi réfuté ton argument sur "si on veut devenir un grand d'europe ..." , et le Milan AC ? Berlusconi a pas tant freiné leur accession parmis les "grands" d'Europe et pourtant on connait très bien ce personnage , non stp ne me dis pas qu'il est meilleur que AulasTriskel a écrit:Je m'immisce dans votre charmante conversation pour donner mon point de vue. Le problème de Lyon, concernant sa popularité auprès des français, s'appelle Aulas. Cette personne est aussi antipathique qu'elle est douée pour le business, c'est peu dire. Si Lyon est devenu ce qu'il est, c'est grâce à lui mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens. Lyon se construit un beau palmarès mais aura toujours une image négative aux yeux de la majorité des français tant qu'Aulas ne changera pas d'attitude. A son âge, je doute qu'il change.
- Nantais®Fondateur
Mar 25 Avr 2006, 20:24
C'est moi qui suit de mauvaise foi alors que j'ai repris tes propos avec un autre exemple , [et]Triskel a écrit:[] [] Je vais arrêter de poster sur ce sujet avec toi. Ta mauvaise foi n'a d'égale que la sympathie que j'éprouve pour Aulas [] [] . Le nez dans la me**e, tu serais capable de dire que c'est du chocolat. C'est grave, à ton âge, de vouloir avoir toujours raison alors qu'on a tort. J'espère qu'avec le temps tu changeras car tu vas au devant de drôles de désillusions.Nantais a écrit:Tout ca pour te dire qu'aux Yeux des Européens (qui a mon avis est plus important que le simple avis des français) Lyon pourrait le devenir même avec Aulas étant donné que le Milan AC l'est devenu meme avec Berlusconi et ses magouillesTriskel a écrit:Pour moi Lyon n'est pas un grand d'Europe mais pour Aulas si.Nantais a écrit:C'e n'est pas logique , tu parlais de "Grand d'Europe" pour toi etre grand d'Europe , c'est etre grand aux yeux de qui des Français ? le Milan AC est reconnu "Grand" d'Europe aux yeux des européens notement des Français et ce avec Berlusconi , je ne pense pas avoir été hors-sujet en donnant cet exemple [mi]Triskel a écrit:Tu me parles de Berlusconi alors que moi je te parle du ressenti des français par rapport à Aulas. Je laisse Berlusconi aux italiens. Je dis seulement que si Aulas se prenait un peu moins pour le nombril du monde, Lyon serait beaucoup plus populaire.Nantais a écrit:Laisse moi réfuté ton argument sur "si on veut devenir un grand d'europe ..." , et le Milan AC ? Berlusconi a pas tant freiné leur accession parmis les "grands" d'Europe et pourtant on connait très bien ce personnage , non stp ne me dis pas qu'il est meilleur que AulasTriskel a écrit:Je m'immisce dans votre charmante conversation pour donner mon point de vue. Le problème de Lyon, concernant sa popularité auprès des français, s'appelle Aulas. Cette personne est aussi antipathique qu'elle est douée pour le business, c'est peu dire. Si Lyon est devenu ce qu'il est, c'est grâce à lui mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens. Lyon se construit un beau palmarès mais aura toujours une image négative aux yeux de la majorité des français tant qu'Aulas ne changera pas d'attitude. A son âge, je doute qu'il change.
- Nantais®Fondateur
Mar 25 Avr 2006, 20:27
C'est moi qui suit de mauvaise foi avec mon exemple [mi] , après c'est moi qui veut toujours avoir raison [mi]mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens.
- Nantais®Fondateur
Mar 25 Avr 2006, 20:36
Pour etre plus précis et te proposer de répondre en restant dans tes propos , que j'espere tu ne contestera pas :Nantais a écrit:C'est moi qui suit de mauvaise foi avec mon exemple [mi] , après c'est moi qui veut toujours avoir raison [mi]mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens.
- Soit le Milan n'est pas un grand club , c'est ton avis tu peux le dire.
- Soit tu considère que Berlusconi est quelqu'un d'humble dans ce cas l'OL ne sera jamais un grand club européen comme tu le dis.
- Soit tu consideres que Berlusconi n'est pas non plus humble et dans ce cas tu es d'accord pour dire que ce n'est pas une condition pour devenir un grand d'europe .
Stp ne me sort pas ton excuse habituel "tu es de mauvaise foi ..." c'est un bel echapatoire , mais je considère en citant tes propres propos ne pas etre tellement de mauvaise foi que ça , merci pour votre respect monsieur , pouvez-vous me répondre maintenant [mi]
D'autre part , je ne pense pas etre dans le délire concernant Lyon , je n'ai pas souvenir d'un club français aussi connus dans le monde , je n'ai pas souvenir d'un club français dont un supporter des Glascow est capable de faire la description de chaque joueur de ce club (mauvaise foi ou mensonge de ma part , je te laisse choisir ...)
- hachéMInvité
Mar 25 Avr 2006, 21:40
Schillaci a écrit:Triskel a écrit:Tu me parles de Berlusconi alors que moi je te parle du ressenti des français par rapport à Aulas. Je laisse Berlusconi aux italiens. Je dis seulement que si Aulas se prenait un peu moins pour le nombril du monde, Lyon serait beaucoup plus populaire.Nantais a écrit:Laisse moi réfuté ton argument sur "si on veut devenir un grand d'europe ..." , et le Milan AC ? Berlusconi a pas tant freiné leur accession parmis les "grands" d'Europe et pourtant on connait très bien ce personnage , non stp ne me dis pas qu'il est meilleur que AulasTriskel a écrit:Je m'immisce dans votre charmante conversation pour donner mon point de vue. Le problème de Lyon, concernant sa popularité auprès des français, s'appelle Aulas. Cette personne est aussi antipathique qu'elle est douée pour le business, c'est peu dire. Si Lyon est devenu ce qu'il est, c'est grâce à lui mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens. Lyon se construit un beau palmarès mais aura toujours une image négative aux yeux de la majorité des français tant qu'Aulas ne changera pas d'attitude. A son âge, je doute qu'il change.
Aulas y est pour quelque chose, mais y'a pas que ça. Quand je parle à des gens qui n'aiment pas l'OL, ce n'est pas à cause d'Aulas, ni même par jalousie, c'est parce qu'ils trouvent ce club laid.
ah ouais là c'est sûr ..je sais plus quoi te répondre du coup !!! [tri]
Je crois que l'on ne parle pas de la même chose natais ère et moi, t vous autres ! Nous on dit juste que Lyon est plus respectable que les deux gros sacs à m.... du championat...après c'est pas pour autant qu'on est à se prosterner devant Lyon ...par contre vous vous en faites votre cible N°1..et j'arrive pas à imaginer que c'est pour d'autres raisons que la jalousie ... y'a pire à critiquer avant non ???
- hachéMInvité
Mar 25 Avr 2006, 21:45
Nantais a écrit:Pour etre plus précis et te proposer de répondre en restant dans tes propos , que j'espere tu ne contestera pas :Nantais a écrit:C'est moi qui suit de mauvaise foi avec mon exemple [mi] , après c'est moi qui veut toujours avoir raison [mi]mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens.
- Soit tu considère que Berlusconi est quelqu'un d'humble dans ce cas l'OL ne sera jamais un grand club européen comme tu le dis.
- Soit tu consideres que Berlusconi n'est pas non plus humble et dans ce cas tu es d'accord pour dire que ce n'est pas une condition pour devenir un grand d'europe .
Stp ne me sort pas ton excuse habituel "tu es de mauvaise foi ..." c'est un bel echapatoire , mais je considère en citant tes propres propos ne pas etre tellement de mauvaise foi que ça , merci pour votre respect monsieur , pouvez-vous me répondre maintenant [mi]
D'autre part , je ne pense pas etre dans le délire concernant Lyon , je n'ai pas souvenir d'un club français aussi connus dans le monde , je n'ai pas souvenir d'un club français dont un supporter des Glascow est capable de faire la description de chaque joueur de ce club (mauvaise foi ou mensonge de ma part , je te laisse choisir ...)
Bien envoyé Nantais Ere !!!
Mais perds pas trop de temps avec eux ...ils sont aveuglés par la haine [mi] [pff]
- TriskelBallon d'Or
Mar 25 Avr 2006, 22:10
hachéM a écrit:Nantais a écrit:Pour etre plus précis et te proposer de répondre en restant dans tes propos , que j'espere tu ne contestera pas :Nantais a écrit:C'est moi qui suit de mauvaise foi avec mon exemple [mi] , après c'est moi qui veut toujours avoir raison [mi]mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens.
Mais perds pas trop de temps avec eux ...ils sont aveuglés par la haine [mi] [pff]
N'oublie pas le devant [] []
- Nantais®Fondateur
Mar 25 Avr 2006, 23:00
ça c'est finTriskel a écrit:hachéM a écrit:Nantais a écrit:Pour etre plus précis et te proposer de répondre en restant dans tes propos , que j'espere tu ne contestera pas :Nantais a écrit:C'est moi qui suit de mauvaise foi avec mon exemple [mi] , après c'est moi qui veut toujours avoir raison [mi]mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens.
- donzelotInvité
Mar 25 Avr 2006, 23:13
[] [] [] [] [] [] [] []Triskel a écrit:hachéM a écrit:Nantais a écrit:Pour etre plus précis et te proposer de répondre en restant dans tes propos , que j'espere tu ne contestera pas :Nantais a écrit:C'est moi qui suit de mauvaise foi avec mon exemple [mi] , après c'est moi qui veut toujours avoir raison [mi]mais c'est aussi à cause de lui que Lyon reste impopulaire. Quand on veut devenir un grand d'Europe, il faut savoir aussi rester humble et c'est un mot dont il ne connaît pas le sens.
- canari60Invité
Mer 26 Avr 2006, 09:47
En France Lyon est " Anquetil " OK, Mais en champion's League, ils sont quoi? Pas " Poulidor "tout cas car lui finissait toujours deuxième mais quand tu te fais dégager en 1/4, Lyon, tu le comparais à qui alors?Schillaci a écrit:Nantais a écrit:Mon pauvre tu n'a rien compris , je ne defend pas l'ol , je critique plutot une mentalité bien propre au français malheureusement , (j'ai eu l'occasion de comparer avec autres chose) , cette mentalité qui veut qu'on est du mal à accepter la réussite des autres , et qu'on passe son temps à chercher la petite bete pour critiquer , c'est cette mentalité que je denonce , il y'a 6 ans personne ne parlait de l'OL , aujourd'hui on a droit à tout ce cinéma , regardez un peu votre nombrile de FCNA au lieu de passer votre temps à critiquer au point d'etre absurde parfois , que n'as t'on pas critiqué ? les gamins qui portent les maillots de l'ol ? quoi , le chien qui porte le maillot de l'ol ?Schillaci a écrit:Nantais a écrit:C'est vrais que ne pas etre Anti Lyonnais c'est etre Lyonnais [mi] je te rassure moi je n'ai jamais mis l'avatar d'un autre club que Nantes [mi] ni encore utilisé le pseudo d'un autre joueur que NantesSchillaci a écrit:Nantais a écrit:Tu es le français type je te rassure [mi]Glombardo a écrit:Encore plus d'argent pour qu'il écrase encore le plus le championnat Français ! Sa me dégoute, même sur le terrain ce sont les meilleurs, il le sont encore plus au niveau budget ! Sa commence a m'énerver, maintenant les club pensent a combien ils peuvent gagner en gagnant une compétition plutot qu'a gagner des compétitions.
Je me demande bien pourquoi tu préfères être sur un forum nantais plutôt qu'un lyonnais, toi. [mi]
C'est juste que tu défends l'OL comme si c'était ton club. Je m'en moque que tu l'aimes ce club, je ne dis pas que tu ne dois aimer que le FCN, mais sans animosité, j'te pose la question: pourquoi ça t'exaspère qu'on le critique?
La France est un pays romantique qui préfère ceux qui perdent avec panache à ceux qui gagnent sans folie, en contrôlant tout comme des robots ou des surhommes(Poulidor face à Anquetil). Mais elle aime aussi ceux qui gagnent avec panache(Sainté des années 70), ce qui n'est pas le cas de l'OL.
- TriskelBallon d'Or
Mer 26 Avr 2006, 10:14
Personnellement, je m'en fiche [sour]
- TriskelBallon d'Or
Mer 26 Avr 2006, 10:14
69 [Can5]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 26 Avr 2006, 10:50
Triskel a écrit:69 [Can5]
c est de la triche , le 69 devrait seulement etre valide si on continue la conversation , donc 69 (le tient compte pas )
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 26 Avr 2006, 11:00
dancingjulio a écrit:Triskel a écrit:69 [Can5]
c est de la triche , le 69 devrait seulement etre valide si on continue la conversation , donc 69 (le tient compte pas )
Toi tu vas me faire bouger ton gros tas en avatar, tu te permettras d'inventer des règles ensuite. [pff]
- TriskelBallon d'Or
Mer 26 Avr 2006, 11:25
Je viens de refaire un tiramisudancingjulio a écrit:Triskel a écrit:69 [Can5]
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Mer 25 Juin 2008, 15:49
Après avoir échangé avec les partenaires, en conférence de presse, Waldemar Kita a présenté Profil+, nouveau sponsor maillot du FC Nantes. Spécialiste du pneumatique, l'enseigne rejoint la Maison Jaune pour les trois prochaines saisons. Profil+ apparaîtra lors des rencontres à l'extérieur et au dos de la tunique jaune à la Beaujoire. Le montant du partenariat s'élève à 2,4 millions d'euros sur trois ans.
Profil+, première enseigne indépendante de distribution de pneumatiques du marché français, a officialisé en présence de son PDG, Monsieur Jean-Paul Ciney, et de Waldemar Kita, Président du FC Nantes, son partenariat avec le Club nantais à l'occasion d'une conférence de presse organisée à la Beaujoire.
Spécialiste de la liaison au sol et des prestations d'entretien rapide, le nouveau partenaire du FC Nantes s'est engagé pour une durée de trois saisons. "Le FC Nantes est un grand nom du football et présente une forte notoriété, note Jean-Paul Ciney. Nous avons été séduits par la clarté des échanges avec le Président Waldemar Kita et par le projet nantais."
"C'est une grande satisfaction pour le FC Nantes, souligne le Président nantais. Le Club et Profil+ présentent la même philosophie et souhaitent avancer dans le même sens. Nous remercions la direction de Profil+ de la confiance qu'elle nous accorde et nous tâcherons de la lui rendre"
L'image du FC Nantes véhiculera dans les 370 agences réparties dans toutes les régions en France métropolitaine. Ce sont ainsi quelques milliers de supporters supplémentaires que compteront les Canaris.
Profil+, première enseigne indépendante de distribution de pneumatiques du marché français, a officialisé en présence de son PDG, Monsieur Jean-Paul Ciney, et de Waldemar Kita, Président du FC Nantes, son partenariat avec le Club nantais à l'occasion d'une conférence de presse organisée à la Beaujoire.
Spécialiste de la liaison au sol et des prestations d'entretien rapide, le nouveau partenaire du FC Nantes s'est engagé pour une durée de trois saisons. "Le FC Nantes est un grand nom du football et présente une forte notoriété, note Jean-Paul Ciney. Nous avons été séduits par la clarté des échanges avec le Président Waldemar Kita et par le projet nantais."
"C'est une grande satisfaction pour le FC Nantes, souligne le Président nantais. Le Club et Profil+ présentent la même philosophie et souhaitent avancer dans le même sens. Nous remercions la direction de Profil+ de la confiance qu'elle nous accorde et nous tâcherons de la lui rendre"
L'image du FC Nantes véhiculera dans les 370 agences réparties dans toutes les régions en France métropolitaine. Ce sont ainsi quelques milliers de supporters supplémentaires que compteront les Canaris.
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Mer 25 Juin 2008, 15:50
éspérons qu'il n'y aura pas de sortie de route cette saison
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5