Que vaut Pennetau
+4
NOMINOË
lamygos
robinho
diallodu79
8 participants
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Que vaut Pennetau
Mer 26 Avr 2006, 13:43
Je vous le demande. Quel est son niveau (comparez avec d'autres gardiens)?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Re: Que vaut Pennetau
Mer 26 Avr 2006, 13:47
C'est un tres bon gardien mai comme il est en L2 ...diallodu79 a écrit:Je vous le demande. Quel est son niveau (comparez avec d'autres gardiens)?
- donzelotInvité
il etait le remplacant de landreau en equipe de france espoirsrobinho a écrit:C'est un tres bon gardien mai comme il est en L2 ...diallodu79 a écrit:Je vous le demande. Quel est son niveau (comparez avec d'autres gardiens)?
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
1,2 millions d'euros parait-il [lol]
- donzelotInvité
Mer 26 Avr 2006, 13:48
ouai ces calamygos a écrit:1,2 millions d'euros parait-il [lol]
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Mer 26 Avr 2006, 18:22
OUais ca valamygos a écrit:1,2 millions d'euros parait-il [lol]
- NOMINOËLigue 1
Fan Depuis : 1982
Mer 26 Avr 2006, 18:36
Nantes : Penneteau s’éloigne
mercredi 26 avril 2006 - 13 h 36
De source proche du club, les dirigeants nantais auraient des difficultés pour boucler le transfert du gardien de Bastia, Nicolas Penneteau. Ce dernier est en tête de liste pour remplacer Mickaël Landreau.
Nicolas Penneteau (25 ans) ne portera peut être pas le maillot nantais la saison prochaine. De source proche du club, les dirigeants du FCNA peineraient pour boucler l’arrivée du gardien du Sporting Club de Bastia.
D.M.
Mort de rire on n arrive meme pas a avoir un gardien de ligue 2,et l autre bouffon de Roussillon et son tres cher ami gripond sont a la ramasses,ils veulent 6 joueurs de bon niveau et qui mouille le maillot,bin vu comme cela est parti on aura fait une bonne saison car l année prochaine 6 buses avec des dirigents comme ca,sutout avec tout les départs prévu.Des nazes nos dirigents rien ne changera tant que on les mettra pad dehors.
De source proche du club, les dirigeants nantais auraient des difficultés pour boucler le transfert du gardien de Bastia, Nicolas Penneteau. Ce dernier est en tête de liste pour remplacer Mickaël Landreau.
Nicolas Penneteau (25 ans) ne portera peut être pas le maillot nantais la saison prochaine. De source proche du club, les dirigeants du FCNA peineraient pour boucler l’arrivée du gardien du Sporting Club de Bastia.
D.M.
Mort de rire on n arrive meme pas a avoir un gardien de ligue 2,et l autre bouffon de Roussillon et son tres cher ami gripond sont a la ramasses,ils veulent 6 joueurs de bon niveau et qui mouille le maillot,bin vu comme cela est parti on aura fait une bonne saison car l année prochaine 6 buses avec des dirigents comme ca,sutout avec tout les départs prévu.Des nazes nos dirigents rien ne changera tant que on les mettra pad dehors.
- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2006, 18:55
Penneteau est un gardien de niveau L2 pour moi
Gardons Heurtebis il est bon lui !
Gardons Heurtebis il est bon lui !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 26 Avr 2006, 19:18
Sur les forums bastiais, ils sont trop contents si ça ne se fait pas avec Nantes. Ils ne veulent pas qu'il vienne à Nantes ( petit club qui lutte pour le maintien).
- lamygosInternational
Jeu 27 Avr 2006, 10:15
NOMINOË a écrit:Nantes : Penneteau s’éloigne
D.M.
En meme temps je ne suis pas certain qu'il faille dilapider le budget (faible) de recruetement pour un gardien de L2. Des gardiens ce n'est pas ca qui manque en France. Je suis toujours persuadé que cela ne doit pas être le meilleur joueur de l'équipe comme Landreau l'était car c'est plutot inquiétant...
Jeu 27 Avr 2006, 10:19
Arretez c'est tout sauf un gardien de L2....il a joué une saison en L2 car il est resté fidèle à son club qui descendait...c'est plutot respectable...
De plus, rappelez vous, lorsque Toulouse était repartie de National pour cause de relégation administrative, Revault était resté et on ne peut pas dire que ca soit un gardien de National...
Faut regarder le potentiel et les perfs d'"un joueur et pas son club....sinon à ce rythme là, Paris n'aurait jamais acheté Landreau...ca fait mal de le dire mais ca me semble pas faux..
De plus, rappelez vous, lorsque Toulouse était repartie de National pour cause de relégation administrative, Revault était resté et on ne peut pas dire que ca soit un gardien de National...
Faut regarder le potentiel et les perfs d'"un joueur et pas son club....sinon à ce rythme là, Paris n'aurait jamais acheté Landreau...ca fait mal de le dire mais ca me semble pas faux..
- lamygosInternational
Jeu 27 Avr 2006, 10:24
Bien sur, Bracigliano aussi vient de L2 et Pelé également, je voulais dire que ce n'est pas la peine de se laisser entuber par Bastia si le club veut surenchérir. mais je suis persuadé qu'il va venir si le joueur menace de ne plus jouer, le club sera obligé de se coucher. Ca fait partie d'un transaction commerciale que ce genre de communiqué. Bastia se dit peut être que comme cela d'autres acheteurs vont se manifester et faire monter les enchères. Mais je suis persuadé qu'il va venir et je suis persuadé que c'est une tres tres bonne recrue...
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 27 Avr 2006, 11:37
vous parlez de Penneteau comme d'un gardien de L2, mais je vous rappelle qu'avant d'être en L2, Bastia était en L1....et déjà en L1 il était reconnu comme un excellent gardien...
ce mec est plutôt jeune...fidèle...a du caractère...et il est de la génération à micka...pour moi, avec Richert c'est le meilleur successeur français et accessible qu'on pouvait trouver à micka...
lui ou kameni...je signe...si c'est un autre...bof
ce mec est plutôt jeune...fidèle...a du caractère...et il est de la génération à micka...pour moi, avec Richert c'est le meilleur successeur français et accessible qu'on pouvait trouver à micka...
lui ou kameni...je signe...si c'est un autre...bof
- InvitéInvité
Jeu 27 Avr 2006, 12:13
Enfin du moment qu'on recrute pas Willy Grondin [mi]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 27 Avr 2006, 12:14
[lol]Ronaldinho a écrit:Enfin du moment qu'on recrute pas Willy Grondin [mi]
- RicoCFA 2
Jeu 27 Avr 2006, 12:44
Apparemment Nantes propose 1,5M € et Bastia demande 2M €
hum c vrai que bastia a mis la barre haute pour un gardien de L2
je suis pour que nantes insiste sur son offre vu que penneteau veut venir, je crois pas qu'il a envie de purger une nouvelle saison en L2
sinon je croyais que nantes proposait 1 joueur en échange ?
hum c vrai que bastia a mis la barre haute pour un gardien de L2
je suis pour que nantes insiste sur son offre vu que penneteau veut venir, je crois pas qu'il a envie de purger une nouvelle saison en L2
sinon je croyais que nantes proposait 1 joueur en échange ?
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 27 Avr 2006, 14:05
le joueur dans la balance et qui était évoqué à un moment c'était glombard...mais on dirait que c'est tombé à l'eau puisque plus rien sur le sujet...
selon l'agent de Penneteau, le joueur veut venir à nantes et serait rentré en conflit avec son club...menaçant de ne plus jouer les derniers matchs de L2 avec le club corse.la situation pourrait se décanter progressivement et son prix pourrait baisser étant donné que je pense que le club corse va lui donner son bon de sortie..ils essaient juste de faire monter les prix...
selon l'agent de Penneteau, le joueur veut venir à nantes et serait rentré en conflit avec son club...menaçant de ne plus jouer les derniers matchs de L2 avec le club corse.la situation pourrait se décanter progressivement et son prix pourrait baisser étant donné que je pense que le club corse va lui donner son bon de sortie..ils essaient juste de faire monter les prix...
- RicoCFA 2
Ven 28 Avr 2006, 21:20
héhé c'est très bien ça [lol]
continue comme ça, de toutes façons plus personne ne veut jouer à Bastia, ils sont racistes, ils ont un stade de merde et les supporters pénalisent le club en rentrant sur le terrain.
continue comme ça, de toutes façons plus personne ne veut jouer à Bastia, ils sont racistes, ils ont un stade de merde et les supporters pénalisent le club en rentrant sur le terrain.