Ce que vous mangez devant votre écran
+38
thenantaise
pissoffcake
force-jaune-verte
franc44
cappuchino
steph0812
Wilhelmsson21
Foxy
GaletteSo6
lulu574
mad max
Coluche
Tsubasa
Frolic
Holbac
max le canaris
Kovac
guiki
L&o
Chanelet
Nico56
Orel
dancingjulio
buddha
OBIWAN44
nanteswoman
Naldo
Canari Rennais
Fat Mike
Phébus
seb
robinho
diallodu79
robin des bois
Triskel
Nantais®
Vinny
Captain flamm
42 participants
- ChaneletRecrue
Re: Ce que vous mangez devant votre écran
Sam 11 Nov 2006, 11:00
Non, car, depuis 4 ans, je fume entre 0 (ca arrive!) et 5 clopes par jour (sauf quand je piccole, c'est normal ), et je n'ai donc plus envie d'arreter, sachant que la seule cigarette qui me soit "vitale", c'est celle d'avant dodo".Brigade Odet a écrit:
Si t'arrêtes de fumer tu vas les reprendre rapidement...
- BrigadeInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:04
Chanelet a écrit:Non, car, depuis 4 ans, je fume entre 0 (ca arrive!) et 5 clopes par jour (sauf quand je piccole, c'est normal ), et je n'ai donc plus envie d'arreter, sachant que la seule cigarette qui me soit "vitale", c'est celle d'avant dodo".Brigade Odet a écrit:
Si t'arrêtes de fumer tu vas les reprendre rapidement...
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 11 Nov 2006, 11:05
Sympa sa medaille de bapteme.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 11 Nov 2006, 11:07
J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
En fait, c'est: je mange, donc je maigris.
- BrigadeInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:08
Triskel a écrit:J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
- TriskelBallon d'Or
Sam 11 Nov 2006, 11:10
Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
Y a pas de miracle, pour maigrir, il faut avoir une alimentation saine et faire du sport.
- ChaneletRecrue
Sam 11 Nov 2006, 11:11
Tous ceux que je connais et qui font Montignac en sont satisfait.Triskel a écrit:J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
Ensuite, c'est pas seulement un regime, c'est une facon de vivre, une fois que t'as perdu ton excedent de poids, tu continues de manger de la meme maniere, afin de ne pas reprendre.
Mais, on se sent bien physiquement, mais aussi psychologiquement...il suffit de voir la qualite de mes posts pour s'en rendre compte.
- BrigadeInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:11
Triskel a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
Y a pas de miracle, pour maigrir, il faut avoir une alimentation saine et faire du sport.
Moi je cherche une méthode pour prendre un peu d'embonpoint.
- BrigadeInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:12
Chanelet a écrit:Tous ceux que je connais et qui font Montignac en sont satisfait.Triskel a écrit:J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
Ensuite, c'est pas seulement un regime, c'est une facon de vivre, une fois que t'as perdu ton excedent de poids, tu continues de manger de la meme maniere, afin de ne pas reprendre.
Mais, on se sent bien physiquement, mais aussi psychologiquement...il suffit de voir la qualite de mes posts pour s'en rendre compte.
- ChaneletRecrue
Sam 11 Nov 2006, 11:13
Mange ce qu'il est interdit et tu prendras.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
- TriskelBallon d'Or
Sam 11 Nov 2006, 11:14
On en reparle dans 10 ansBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
- ChaneletRecrue
C'est tout keski dit le mossieur.Triskel a écrit:Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
- BrigadeInvité
Chanelet a écrit:Mange ce qu'il est interdit et tu prendras.Brigade Odet a écrit:
Mais je ne fais que ça, en plus je mange comme quatre. Mais rien y fait.
- ChaneletRecrue
Sam 11 Nov 2006, 11:16
Non, il est ennemi du tabac!Triskel a écrit:J'ai entendu dire que c'était une belle fumisterie ce régime, c'est la raison de mon intérêt.Chanelet a écrit:Il y a un site, tape Montignac dans Google, tu trouveras tout de suite.Triskel a écrit:C'est quoi la méthode Montignac ?
- BrigadeInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:16
Triskel a écrit:On en reparle dans 10 ansBrigade Odet a écrit:
Pas sûr que je prenne beaucoup de poids d'ici là.
- AnonymouInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:18
Va dans un camp d'obèsesBrigade Odet a écrit:Moi je cherche une méthode pour prendre un peu d'embonpoint.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 11 Nov 2006, 11:25
Ouais, tu y fais des séances de liposuccion avec une paille, mais tu avales au lieu de recracher...Glombardo a écrit:Va dans un camp d'obèsesBrigade Odet a écrit:Moi je cherche une méthode pour prendre un peu d'embonpoint.
- BrigadeInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:28
Phébus a écrit:Ouais, tu y fais des séances de liposuccion avec une paille, mais tu avales au lieu de recracher...Glombardo a écrit:Va dans un camp d'obèsesBrigade Odet a écrit:Moi je cherche une méthode pour prendre un peu d'embonpoint.
J'ai pas non plus envie de ressembler à Nantais...
- AnonymouInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:30
Faut savoirBrigade Odet a écrit:Phébus a écrit:Ouais, tu y fais des séances de liposuccion avec une paille, mais tu avales au lieu de recracher...Glombardo a écrit:Va dans un camp d'obèsesBrigade Odet a écrit:Moi je cherche une méthode pour prendre un peu d'embonpoint.
- BrigadeInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:30
Glombardo a écrit:Faut savoirBrigade Odet a écrit:Phébus a écrit:Ouais, tu y fais des séances de liposuccion avec une paille, mais tu avales au lieu de recracher...Glombardo a écrit:Va dans un camp d'obèsesBrigade Odet a écrit:Moi je cherche une méthode pour prendre un peu d'embonpoint.
90 Kg c'est beaucoup trop pour moi...
- AnonymouInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:32
T'a qu'a prendre des laxatifs quand t'estimes que tu a pris trop de poidsBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Faut savoirBrigade Odet a écrit:Phébus a écrit:Ouais, tu y fais des séances de liposuccion avec une paille, mais tu avales au lieu de recracher...Glombardo a écrit:Va dans un camp d'obèsesBrigade Odet a écrit:Moi je cherche une méthode pour prendre un peu d'embonpoint.
- BrigadeInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:32
Glombardo a écrit:T'a qu'a prendre des laxatifs quand t'estimes que tu a pris trop de poidsBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Faut savoirBrigade Odet a écrit:Phébus a écrit:Ouais, tu y fais des séances de liposuccion avec une paille, mais tu avales au lieu de recracher...Glombardo a écrit:Va dans un camp d'obèsesBrigade Odet a écrit:Moi je cherche une méthode pour prendre un peu d'embonpoint.
De mieux en mieux !
- AnonymouInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:37
C'est pas fini si Nico56 s'en mêle on peut atteindre des sommetsBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:T'a qu'a prendre des laxatifs quand t'estimes que tu a pris trop de poidsBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Faut savoirBrigade Odet a écrit:Phébus a écrit:Ouais, tu y fais des séances de liposuccion avec une paille, mais tu avales au lieu de recracher...Glombardo a écrit:Va dans un camp d'obèsesBrigade Odet a écrit:Moi je cherche une méthode pour prendre un peu d'embonpoint.
De mieux en mieux !
- ChaneletRecrue
Sam 11 Nov 2006, 11:44
Donzie, envoie-donc ta methode a Bridget!
- AnonymouInvité
Sam 11 Nov 2006, 11:47
Message de Donzie : " "Chanelet a écrit:Donzie, envoie-donc ta methode a Bridget!
- ChaneletRecrue
Sam 11 Nov 2006, 11:52
Bientot Champion du monde!Glombardo a écrit:Message de Donzie : " "Chanelet a écrit:Donzie, envoie-donc ta methode a Bridget!