Barcelone/Milan
+6
lamygos
robinho
rquedec
seb
max le canaris
Triskel
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barcelone/Milan
Mer 26 Avr 2006, 22:41
Tant mieux pour le Barça, c'est mérité sur les deux matchs. Même si le Milan a aussi été excellent. Mais qu'on ne me crie pas au scandale sur le but de Chevtchenko, le coup franc n'était pas joué au coup de sifflet. D'ailleurs, même le réalisateur s'est fait surprendre...
Arsenal-Barcelone, superbe finale. Visca Barça !! [Can5]
oué [et] c'est dingue ca! ras le bol de ce journaliste de grosse m***e !!Triskel a écrit:Gilardi en a remis une couche juste avant de rendre l'antenne. [tri] [Bou]max le canaris a écrit:finale: ARSENAL - BARCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Can5] [Can5] [Can5]
j'y crois pas ils ont pas pu s'empecher de parler 2-3 fois de la finale de cdf PSG-OM !! c'est dingue ca!! ils font c**é ces [Bou] !!!
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Oui on aura droit au king de l'écran, Christian Jean-Pierre himself !!!! j'espere pour eux qu'il n'a pas d'enfants (je sais c'est un non-sens) les pauvres à l'école comment ils doivent se faire chambrer !!!!
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mer 26 Avr 2006, 22:42
Arsenal-Barcelone j'adore ses 2 clubs mais je pense que je chaviré du côté de Titi Henry [sour]
- NOMINOËLigue 1
Fan Depuis : 1982
Mer 26 Avr 2006, 22:43
[Can5] Visca El Foot-Ball Club Barcelona ( [Can5] [verre] [champagne] [ench] [coucou2] :[boirensemble] :[daccord]: [lol]
- lamygosInternational
Mer 26 Avr 2006, 22:43
Sinon histoire de remettre un brin de Paul et Mique dans le forum quand on voit la difficulté qu'à eu le Barca grandissime favori de cette LDC à éliminer le Milan, on peut réhausser la performance des Lyonnais qui sortaient cette équipe à 3 minutes de la fin en jouant en premier à Lyon
Mer 26 Avr 2006, 22:44
Sinon le but de Sheva etait valable [mi]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 26 Avr 2006, 22:45
Triskel a écrit:Bon, ben j'avais tort. C'est fini sur ce score de 0-0. Même si il y avait plus de technique qu'hier soir, je n'ai pas trouvé le match terrible.Triskel a écrit:A 15' de la fin, les espaces se créent. Ca serait surprenant que le score en reste à 0-0.
dommage cette erreur d'arbitrage...Mais un match de seigneurs quand même, les joueurs se respectent, ça fait du bien. Un énorme Seedorf et sur la saison, le Barca qui mérite sa place en finale. J'espère qu'ils vont bouffer Arsenal maintenant
- lamygosInternational
Mer 26 Avr 2006, 22:46
Ronaldinho meme si ce n'a pas été tres efficace ce soir a encore sorti des gestes d'extra-terrestre !!! c'est beau tout simplement. Lorsque Zizou ne sera plus là il restera le seul artiste à ce niveau.... [lol]
- InvitéInvité
Mer 26 Avr 2006, 22:47
lamygos a écrit:Sinon histoire de remettre un brin de Paul et Mique dans le forum quand on voit la difficulté qu'à eu le Barca grandissime favori de cette LDC à éliminer le Milan, on peut réhausser la performance des Lyonnais qui sortaient cette équipe à 3 minutes de la fin en jouant en premier à Lyon
Oui, mais le Barça, lui, l'a sorti.
- NOMINOËLigue 1
buddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben j'avais tort. C'est fini sur ce score de 0-0. Même si il y avait plus de technique qu'hier soir, je n'ai pas trouvé le match terrible.Triskel a écrit:A 15' de la fin, les espaces se créent. Ca serait surprenant que le score en reste à 0-0.
dommage cette erreur d'arbitrage...Mais un match de seigneurs quand même, les joueurs se respectent, ça fait du bien. Un énorme Seedorf et sur la saison, le Barca qui mérite sa place en finale. J'espère qu'ils vont bouffer Arsenal maintenant
[+1]
- lamygosInternational
robinho a écrit:Sinon le but de Sheva etait valable [mi]
Il ne fait pas de faute c'est sur maintenant on n'a pas l'impression que c'est cela qu'il siffle, je pense a une faute avant de Inzaghi sur Marquez que l'on voit étalé par-terre avec Pipo àà côté de lui. Mais comme le réalisateur est tip-top ben on n'a rien vu. mais Inzaghi ne proteste pas et Cheva apres s'etre informé ne dit plus rien....
Mer 26 Avr 2006, 22:48
oui bizzarelamygos a écrit:robinho a écrit:Sinon le but de Sheva etait valable [mi]
Il ne fait pas de faute c'est sur maintenant on n'a pas l'impression que c'est cela qu'il siffle, je pense a une faute avant de Inzaghi sur Marquez que l'on voit étalé par-terre avec Pipo àà côté de lui. Mais comme le réalisateur est tip-top ben on n'a rien vu. mais Inzaghi ne proteste pas et Cheva apres s'etre informé ne dit plus rien....
- donzelotInvité
Mer 26 Avr 2006, 22:49
ouai je crois aussi que ces calamygos a écrit:robinho a écrit:Sinon le but de Sheva etait valable [mi]
- buddhaFondateur
Mer 26 Avr 2006, 22:49
donzelot a écrit:ouai je crois aussi que ces calamygos a écrit:robinho a écrit:Sinon le but de Sheva etait valable [mi]
7 mots, 3 fautes
- TriskelBallon d'Or
Mer 26 Avr 2006, 22:51
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon onclelamygos a écrit:Sinon histoire de remettre un brin de Paul et Mique dans le forum quand on voit la difficulté qu'à eu le Barca grandissime favori de cette LDC à éliminer le Milan, on peut réhausser la performance des Lyonnais qui sortaient cette équipe à 3 minutes de la fin en jouant en premier à Lyon
- donzelotInvité
Mer 26 Avr 2006, 22:52
bon j'arretes pour ce soirbuddha a écrit:donzelot a écrit:ouai je crois aussi que ces calamygos a écrit:robinho a écrit:Sinon le but de Sheva etait valable [mi]
7 mots, 3 fautes
- lamygosInternational
Mer 26 Avr 2006, 22:52
Il était prévenu pourtant :
je crois que ces ca
[tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol)
je crois que ces ca
[tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol)
- buddhaFondateur
Mer 26 Avr 2006, 22:53
Triskel a écrit:Si ma tante en avait, on l'appellerait mon onclelamygos a écrit:Sinon histoire de remettre un brin de Paul et Mique dans le forum quand on voit la difficulté qu'à eu le Barca grandissime favori de cette LDC à éliminer le Milan, on peut réhausser la performance des Lyonnais qui sortaient cette équipe à 3 minutes de la fin en jouant en premier à Lyon
voilà un dicton fort à propos [ench]
- TriskelBallon d'Or
Mer 26 Avr 2006, 22:56
Sur le papier, il n'y a pas photo mais vu l'enjeu du match tout est possible. Le Barça a un plus gros potentiel mais si Arsenal arrive à jouer décomplexé, l'exploit peut être au rendez-vous.buddha a écrit:Triskel a écrit:Bon, ben j'avais tort. C'est fini sur ce score de 0-0. Même si il y avait plus de technique qu'hier soir, je n'ai pas trouvé le match terrible.Triskel a écrit:A 15' de la fin, les espaces se créent. Ca serait surprenant que le score en reste à 0-0.
- lamygosInternational
Mer 26 Avr 2006, 23:10
Triskel a écrit:Si ma tante en avait, on l'appellerait mon onclelamygos a écrit:Sinon histoire de remettre un brin de Paul et Mique dans le forum quand on voit la difficulté qu'à eu le Barca grandissime favori de cette LDC à éliminer le Milan, on peut réhausser la performance des Lyonnais qui sortaient cette équipe à 3 minutes de la fin en jouant en premier à Lyon
j'étais certain de déclancher les irréductibles... [] [] []
- TriskelBallon d'Or
Mer 26 Avr 2006, 23:16
T'as rien compris, je m'en fous complètement du résultat. Tu peux dire ce que tu veux, ça ne changera pas le résultat, c'est tout.lamygos a écrit:Triskel a écrit:Si ma tante en avait, on l'appellerait mon onclelamygos a écrit:Sinon histoire de remettre un brin de Paul et Mique dans le forum quand on voit la difficulté qu'à eu le Barca grandissime favori de cette LDC à éliminer le Milan, on peut réhausser la performance des Lyonnais qui sortaient cette équipe à 3 minutes de la fin en jouant en premier à Lyon
j'étais certain de déclancher les irréductibles... [] [] []
- lamygosInternational
Mer 26 Avr 2006, 23:19
C'est certain mais les commentaires du style Lyon n'a pas le niveau Européen ca devrait les changer...
Mer 26 Avr 2006, 23:19
L&o a écrit:Tant mieux pour le Barça, c'est mérité sur les deux matchs. Même si le Milan a aussi été excellent. Mais qu'on ne me crie pas au scandale sur le but de Chevtchenko, le coup franc n'était pas joué au coup de sifflet. D'ailleurs, même le réalisateur s'est fait surprendre...
[up]
- lamygosInternational
Mer 26 Avr 2006, 23:30
Oui 0-0 puis les pénalties....
- AnonymouInvité
Mer 26 Avr 2006, 23:32
[lol]L&o a écrit:L&o a écrit:Tant mieux pour le Barça, c'est mérité sur les deux matchs. Même si le Milan a aussi été excellent. Mais qu'on ne me crie pas au scandale sur le but de Chevtchenko, le coup franc n'était pas joué au coup de sifflet. D'ailleurs, même le réalisateur s'est fait surprendre...
[up]
Page 2 sur 2 • 1, 2