FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

buddha
Fondateur
Fondateur

Real: Martin démissionne - Page 2 Empty Re: Real: Martin démissionne

Mer 26 Avr 2006, 23:45
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:Oui, Casillas est un très bon gardien; tu peux citer Guti aussi, même s'il est décevant. Tous les clubs ont un centre de formation, mais au Barça ils nous sortent toujours une petite merveille comme Iniesta justement ou Xavi avant sa blessure. Y'a une réelle volonté de s'appuyer sur le centre que n'a pas Madrid, tout simplement parce qu'ils ont une culture très prononcée dûe à la Catalogne.
Ah oui une réelle volonté , alors il devrait arrêter de recruter là , parceque ca pourrait gacher leur volontés , sur les 11 titulaires combien sont formés au club ?

Sur les 11, c'est difficile ça change beaucoup, mais on peut citer Valdès, Xavi(avant sa blessure), Puyol, Iniesta; ça fait déjà 4, qui ont tout pour être titulaire.
Sache aussi que investir dans la CF c'est aussi pour eviter d'avoir à acheter des grands , de pouvoir en créer soit meme , c'est aussi un investissement d'entreprise, chacun sa technique , n'empeche que les gros du Barca aujourd'hui viennent d'ailleurs que du CdF.

C'est énorme! J'ai jamais vu plus têtu! Encore pire que Squale! [Real: Martin démissionne - Page 2 3] Real: Martin démissionne - Page 2 1

notre nanterre national est digne du guiness book, moi il m'épate tous les jours [sour]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 26 Avr 2006, 23:45
lamygos a écrit:Je dis peut etre une bétise mais Raul il n'a pas été formé par le Réal ???

[non] par l'Atletico
Anonymous
Invité
Invité

Mer 26 Avr 2006, 23:46
lamygos a écrit:Je dis peut etre une bétise mais Raul il n'a pas été formé par le Réal ???

Oui, évidemment, j'ai oublié le bon vieux Raül. Honte à moi. [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 26 Avr 2006, 23:46
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:Oui, Casillas est un très bon gardien; tu peux citer Guti aussi, même s'il est décevant. Tous les clubs ont un centre de formation, mais au Barça ils nous sortent toujours une petite merveille comme Iniesta justement ou Xavi avant sa blessure. Y'a une réelle volonté de s'appuyer sur le centre que n'a pas Madrid, tout simplement parce qu'ils ont une culture très prononcée dûe à la Catalogne.
Ah oui une réelle volonté , alors il devrait arrêter de recruter là , parceque ca pourrait gacher leur volontés , sur les 11 titulaires combien sont formés au club ?

Sur les 11, c'est difficile ça change beaucoup, mais on peut citer Valdès, Xavi(avant sa blessure), Puyol, Iniesta; ça fait déjà 4, qui ont tout pour être titulaire.
Sache aussi que investir dans la CF c'est aussi pour eviter d'avoir à acheter des grands , de pouvoir en créer soit meme , c'est aussi un investissement d'entreprise, chacun sa technique , n'empeche que les gros du Barca aujourd'hui viennent d'ailleurs que du CdF.

C'est énorme! J'ai jamais vu plus têtu! Encore pire que Squale! [Real: Martin démissionne - Page 2 3] Real: Martin démissionne - Page 2 1
Je fais le tétu exprès pour te montrer à quel point tu es ridicule à chercher des excuses aussi différente d'un instant à l'autre pour défendre un club contre un autre , mais tu sembles ne pas comprendre ça . [et]
Anonymous
Invité
Invité

Mer 26 Avr 2006, 23:48
T'inquiète, je le suis beaucoup aussi quand je suis sur un forum; j'te chambre gentiment. Real: Martin démissionne - Page 2 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 26 Avr 2006, 23:49
Schillaci a écrit:T'inquiète, je le suis beaucoup aussi quand je suis sur un forum; j'te chambre gentiment. Real: Martin démissionne - Page 2 1

en même temps, tu n'arbores pas en avatar un chantre de la tolérance non plus Real: Martin démissionne - Page 2 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Mer 26 Avr 2006, 23:49
buddha a écrit:

[non] par l'Atletico

[non] il est au Réal depuis l'age de 16 ans et demi on peut dire qu'il y a été formé. Si on remonte au poussin évedemment il n'y a pas beaucoup de joueurs formés au club [Real: Martin démissionne - Page 2 3] [Real: Martin démissionne - Page 2 3] [Real: Martin démissionne - Page 2 3]
Anonymous
Invité
Invité

Mer 26 Avr 2006, 23:50
buddha a écrit:
Schillaci a écrit:T'inquiète, je le suis beaucoup aussi quand je suis sur un forum; j'te chambre gentiment. Real: Martin démissionne - Page 2 1

en même temps, tu n'arbores pas en avatar un chantre de la tolérance non plus Real: Martin démissionne - Page 2 2

[Real: Martin démissionne - Page 2 3] [Real: Martin démissionne - Page 2 3] [Real: Martin démissionne - Page 2 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 26 Avr 2006, 23:51
Raúl débute le football chez les équipe de jeunes de San Cristobal puis de l'Atlético de Madrid, avant de rejoindre celles du Real Madrid en 1992 après les déboires financiers de l'Atletico poussant le club a procéder à des coupes franches, notamment dans ses équipes de jeunes. C'est alors qu'il rejoint le Real Madrid avec qui il joue son premier match en liga espagnole le 28 octobre 1994. Raúl est aujourd'hui le pilier de la sélection espagnole dont il est le meilleur buteur avec 41 buts en 83 matches et le capitaine incontournable. Il est également meilleur buteur de la Ligue des Champions de tous les temps.

Il est marié à Mamen Sanz (mannequin) et père de quatre garçons: Hugo (2002), Jorge (2000), Hector et Mateo (2005).
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 26 Avr 2006, 23:52
# 1988-90 : San Cristobal (jeunes)
# 1990-92 : Atletico Madrid (jeunes)
# 1992-94 : Real Madrid (jeunes)

il a commencé à San Cristobal mais il a fait 3 équipe de jeunes dont celle du Réal donc on dira qu'il a aussi été formé par le Réal .
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 26 Avr 2006, 23:53
lamygos a écrit:
buddha a écrit:

[non] par l'Atletico

[non] il est au Réal depuis l'age de 16 ans et demi on peut dire qu'il y a été formé. Si on remonte au poussin évedemment il n'y a pas beaucoup de joueurs formés au club [Real: Martin démissionne - Page 2 3] [Real: Martin démissionne - Page 2 3] [Real: Martin démissionne - Page 2 3]

tout est relatif Real: Martin démissionne - Page 2 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Mer 26 Avr 2006, 23:53
Date de naissance 27 juin 1977 Real: Martin démissionne - Page 2 2 Real: Martin démissionne - Page 2 2 Real: Martin démissionne - Page 2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 26 Avr 2006, 23:54
lamygos a écrit:Date de naissance 27 juin 1977 Real: Martin démissionne - Page 2 2 Real: Martin démissionne - Page 2 2 Real: Martin démissionne - Page 2 2
Il est arrivé en 1992 au réal , donc à l'age de 15 ans
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 26 Avr 2006, 23:56
Au fait c'est Ricky Martin qui démissionne ? Real: Martin démissionne - Page 2 2
Anonymous
Invité
Invité

Mer 26 Avr 2006, 23:58
lamygos a écrit:
buddha a écrit:

[non] par l'Atletico

[non] il est au Réal depuis l'age de 16 ans et demi on peut dire qu'il y a été formé.

Oui, mais il portait un maillot de l'Atlético aux entraînements; ça compte ça aussi. Real: Martin démissionne - Page 2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 26 Avr 2006, 23:59
Schillaci a écrit:
lamygos a écrit:
buddha a écrit:

[non] par l'Atletico

[non] il est au Réal depuis l'age de 16 ans et demi on peut dire qu'il y a été formé.

Oui, mais il portait un maillot de l'Atlético aux entraînements; ça compte ça aussi. Real: Martin démissionne - Page 2 2
[et] Alors là [ench]
Contenu sponsorisé