- InvitéInvité
Brême : Micoud suspendu trois matchs
Jeu 27 Avr 2006, 16:50
Soupçonné d’avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Schalke 04), le milieu de terrain français du Werder Brême Johan Micoud a été suspendu pour trois matchs par la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB).
Trahi par les images de la télévision, Johan Micoud a été suspendu pour trois matchs par la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB). Le milieu de terrain français du Werder Brême est accusé d’avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Schalke 04) dimanche en championnat d’Allemagne. Le Werder a fait appel
Trahi par les images de la télévision, Johan Micoud a été suspendu pour trois matchs par la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB). Le milieu de terrain français du Werder Brême est accusé d’avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Schalke 04) dimanche en championnat d’Allemagne. Le Werder a fait appel
- canari60Invité
Re: Brême : Micoud suspendu trois matchs
Jeu 27 Avr 2006, 17:04
c'est dégueu. sa suspension!!, avant hier j'ai entendu Micoud à la radio, expliquer son geste, en faite il a dit que c'est un accident et non une volonté de faire mal! et qu'il parait que même à la fin du match il avait été s'excuser au près du joueur [tri]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 27 Avr 2006, 17:38
La commission a jugé sur vidéo et témoignages. Ca a dû être assez convaincant pour qu'il soit suspendu 3 matchscanari60 a écrit:c'est dégueu. sa suspension!!, avant hier j'ai entendu Micoud à la radio, expliquer son geste, en faite il a dit que c'est un accident et non une volonté de faire mal! et qu'il parait que même à la fin du match il avait été s'excuser au près du joueur [tri]
- canari60Invité
Jeu 27 Avr 2006, 17:54
[non]Triskel a écrit:La commission a jugé sur vidéo et témoignages. Ca a dû être assez convaincant pour qu'il soit suspendu 3 matchscanari60 a écrit:c'est dégueu. sa suspension!!, avant hier j'ai entendu Micoud à la radio, expliquer son geste, en faite il a dit que c'est un accident et non une volonté de faire mal! et qu'il parait que même à la fin du match il avait été s'excuser au près du joueur [tri]
pourquoi? pour toi Micoud c'est un casse cou****? []
- TriskelBallon d'Or
Jeu 27 Avr 2006, 18:03
Je doute qu'en Allemagne, on sanctionne sans preuve. Ce n'est pas le genre de la maison.canari60 a écrit:[non]Triskel a écrit:La commission a jugé sur vidéo et témoignages. Ca a dû être assez convaincant pour qu'il soit suspendu 3 matchscanari60 a écrit:c'est dégueu. sa suspension!!, avant hier j'ai entendu Micoud à la radio, expliquer son geste, en faite il a dit que c'est un accident et non une volonté de faire mal! et qu'il parait que même à la fin du match il avait été s'excuser au près du joueur [tri]
- canari60Invité
Jeu 27 Avr 2006, 18:05
ARRRRR bienzur!!! JaTriskel a écrit:Je doute qu'en Allemagne, on sanctionne sans preuve. Ce n'est pas le genre de la maison.canari60 a écrit:[non]Triskel a écrit:La commission a jugé sur vidéo et témoignages. Ca a dû être assez convaincant pour qu'il soit suspendu 3 matchscanari60 a écrit:c'est dégueu. sa suspension!!, avant hier j'ai entendu Micoud à la radio, expliquer son geste, en faite il a dit que c'est un accident et non une volonté de faire mal! et qu'il parait que même à la fin du match il avait été s'excuser au près du joueur [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 27 Avr 2006, 18:08
Encore bravo pour tes topics Alain bientot tu méritra un Bonus !!!
- TriskelBallon d'Or
Jeu 27 Avr 2006, 18:16
[empleur]Nantais a écrit:Encore bravo pour tes topics Alain bientot tu méritra un Bonus !!!
- canari60Invité
Jeu 27 Avr 2006, 18:17
sa y est!!!!!! suce boule pleure maintenant!! [mi]Triskel a écrit:[empleur]Nantais a écrit:Encore bravo pour tes topics Alain bientot tu méritra un Bonus !!!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 27 Avr 2006, 18:17
Et bien si je suis stricte pour les grossierté toi tu l'es encore plus pour l'orthographe , même les accents y passentTriskel a écrit:[empleur]Nantais a écrit:Encore bravo pour tes topics Alain bientot tu méritra un Bonus !!!
- TriskelBallon d'Or
Jeu 27 Avr 2006, 18:26
Les accents c'est pour le fun mais mériteras, ça c'est pas bienNantais a écrit:Et bien si je suis stricte pour les grossierté toi tu l'es encore plus pour l'orthographe , même les accents y passentTriskel a écrit:[empleur]Nantais a écrit:Encore bravo pour tes topics Alain bientot tu méritra un Bonus !!!
Grossièreté
- canari60Invité
Jeu 27 Avr 2006, 18:29
" Il mériterait, il mériterait, il mériterait d'être dans le journal lalalalalalaTriskel a écrit:Les accents c'est pour le fun mais mériteras, ça c'est pas bienNantais a écrit:Et bien si je suis stricte pour les grossierté toi tu l'es encore plus pour l'orthographe , même les accents y passentTriskel a écrit:[empleur]Nantais a écrit:Encore bravo pour tes topics Alain bientot tu méritra un Bonus !!!
Grossièreté
dans le journal, dans le journal, dans le journal de Clair Chazal lalalalalala" []
- AnonymouInvité
Jeu 27 Avr 2006, 20:07
C'est de l'acharnement ! Le pauvre j'espère que suite a cela il n'est pas devenu stérile [] [] []alain a écrit:Soupçonné d’avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Schalke 04), le milieu de terrain français du Werder Brême Johan Micoud a été suspendu pour trois matchs par la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB).
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Jeu 27 Avr 2006, 20:07
Les boules! [lol]Glombardo a écrit:C'est de l'acharnement ! Le pauvre j'espère que suite a cela il n'est pas devenu stérile [] [] []alain a écrit:Soupçonné d’avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Schalke 04), le milieu de terrain français du Werder Brême Johan Micoud a été suspendu pour trois matchs par la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB).
- AnonymouInvité
Jeu 27 Avr 2006, 20:13
http://www.chope-les-boules.fr/alinho44 a écrit:Les boules! [lol]Glombardo a écrit:C'est de l'acharnement ! Le pauvre j'espère que suite a cela il n'est pas devenu stérile [] [] []alain a écrit:Soupçonné d’avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Schalke 04), le milieu de terrain français du Werder Brême Johan Micoud a été suspendu pour trois matchs par la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB).
Jeu 27 Avr 2006, 20:20
Glombardo a écrit:http://www.chope-les-boules.fr/alinho44 a écrit:Les boules! [lol]Glombardo a écrit:C'est de l'acharnement ! Le pauvre j'espère que suite a cela il n'est pas devenu stérile [] [] []alain a écrit:Soupçonné d’avoir agrippé les parties génitales de Christian Poulsen (Schalke 04), le milieu de terrain français du Werder Brême Johan Micoud a été suspendu pour trois matchs par la commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB).
[lol] [lol] [lol] [] [] []