Milan sur Gourcuff et Toulalan !
+4
buddha
Nantais®
Nico56
Triskel
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nico56Fondateur
Re: Milan sur Gourcuff et Toulalan !
Dim 30 Avr 2006, 12:30
Dis donc t'es pas très très gentil toiFat Mike a écrit:Je me lève et je confirme : Ribéry FAIT PEUR ET SA FEMME A PEUR [et] . C'est presque gerbant d'être aussi moche ,çà m'étonne plus du coup que sa coiffure soit si laide ,il peut pas s'regarder dans la glace [tri]Triskel a écrit:Arrêtez cette hypocrisie [] On ne fait que se moquer sur ce forum des uns et des autres. Il y a eu des délires sur Ribéry et consort bien plus "hard".
- BrigadeInvité
Dim 30 Avr 2006, 12:30
Nico56 a écrit:Dis donc t'es pas très très gentil toiFat Mike a écrit:Je me lève et je confirme : Ribéry FAIT PEUR ET SA FEMME A PEUR [et] . C'est presque gerbant d'être aussi moche ,çà m'étonne plus du coup que sa coiffure soit si laide ,il peut pas s'regarder dans la glace [tri]Triskel a écrit:Arrêtez cette hypocrisie [] On ne fait que se moquer sur ce forum des uns et des autres. Il y a eu des délires sur Ribéry et consort bien plus "hard".
Mais tellement réaliste... []
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 30 Avr 2006, 15:56
La franchise ne paie pas toujours [tri] ,j'vais pas m'faire engue**er non plus [mi]Nico56 a écrit:Dis donc t'es pas très très gentil toiFat Mike a écrit:Je me lève et je confirme : Ribéry FAIT PEUR ET SA FEMME A PEUR [et] . C'est presque gerbant d'être aussi moche ,çà m'étonne plus du coup que sa coiffure soit si laide ,il peut pas s'regarder dans la glace [tri]Triskel a écrit:Arrêtez cette hypocrisie [] On ne fait que se moquer sur ce forum des uns et des autres. Il y a eu des délires sur Ribéry et consort bien plus "hard".
Page 2 sur 2 • 1, 2