FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nico56
Fondateur
Fondateur

Milan sur Gourcuff et Toulalan ! - Page 2 Empty Re: Milan sur Gourcuff et Toulalan !

Dim 30 Avr 2006, 12:30
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:Arrêtez cette hypocrisie [Milan sur Gourcuff et Toulalan ! - Page 2 3] On ne fait que se moquer sur ce forum des uns et des autres. Il y a eu des délires sur Ribéry et consort bien plus "hard". Milan sur Gourcuff et Toulalan ! - Page 2 2
Je me lève et je confirme : Ribéry FAIT PEUR ET SA FEMME A PEUR [et] . C'est presque gerbant d'être aussi moche ,çà m'étonne plus du coup que sa coiffure soit si laide ,il peut pas s'regarder dans la glace [tri]
Dis donc t'es pas très très gentil toi Milan sur Gourcuff et Toulalan ! - Page 2 2
Anonymous
Brigade
Invité

Milan sur Gourcuff et Toulalan ! - Page 2 Empty Re: Milan sur Gourcuff et Toulalan !

Dim 30 Avr 2006, 12:30
Nico56 a écrit:
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:Arrêtez cette hypocrisie [Milan sur Gourcuff et Toulalan ! - Page 2 3] On ne fait que se moquer sur ce forum des uns et des autres. Il y a eu des délires sur Ribéry et consort bien plus "hard". Milan sur Gourcuff et Toulalan ! - Page 2 2
Je me lève et je confirme : Ribéry FAIT PEUR ET SA FEMME A PEUR [et] . C'est presque gerbant d'être aussi moche ,çà m'étonne plus du coup que sa coiffure soit si laide ,il peut pas s'regarder dans la glace [tri]
Dis donc t'es pas très très gentil toi Milan sur Gourcuff et Toulalan ! - Page 2 2

Mais tellement réaliste... [Milan sur Gourcuff et Toulalan ! - Page 2 3]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Dim 30 Avr 2006, 15:56
Nico56 a écrit:
Fat Mike a écrit:
La franchise ne paie pas toujours [tri] ,j'vais pas m'faire engue**er non plus [mi]
Contenu sponsorisé