- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Cubilier va signer trois ans
Sam 29 Avr 2006, 19:45
Cubilier va signer trois ans
le 29/4/2006 13:48:31
Cela fait plusieurs semaines qu'on vous informe qu'Eric Cubilier a de fortes chances de rejoindre le FC Nantes la saison prochaine.
Aujourd'hui, l'affaire est sur le point de se conclure, c'est l'ancien Lensois qui le confirme :
" Il y a de grandes chances que je rejoingne Nantes. On a bien discuté avec les dirigeants, cela devrait se faire dans les jours à venir. "
Cubilier devrait s'engager pour trois saisons avec les Canaris.
Source planete-lens.com
Cela fait plusieurs semaines qu'on vous informe qu'Eric Cubilier a de fortes chances de rejoindre le FC Nantes la saison prochaine.
Aujourd'hui, l'affaire est sur le point de se conclure, c'est l'ancien Lensois qui le confirme :
" Il y a de grandes chances que je rejoingne Nantes. On a bien discuté avec les dirigeants, cela devrait se faire dans les jours à venir. "
Source planete-lens.com
- AnonymouInvité
Re: Cubilier va signer trois ans
Sam 29 Avr 2006, 20:08
J'espère qu'il est bon, car je ne l'est pas beaucoup vu joué.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 29 Avr 2006, 20:22
Il n'est pas super bon mais c'est mieux que Leray. Bon a n'a jamais trop eu des supers latteraux droits depuis longtemps, Chanelet, Laspalles, c'était pas des fleches.... [] [] le tout c'est d'en avoir un de métier ca nous changera un peu
- AnonymouInvité
Sam 29 Avr 2006, 20:24
J'espère qu'il a déjà plus de vitesse que Delhommeau, Leray ou Savinaud qui sont des escargots.lamygos a écrit:Il n'est pas super bon mais c'est mieux que Leray. Bon a n'a jamais trop eu des supers latteraux droits depuis longtemps, Chanelet, Laspalles, c'était pas des fleches.... [] [] le tout c'est d'en avoir un de métier ca nous changera un peu
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 29 Avr 2006, 20:55
deensivement il fait son boulot mais c'est vrai que offensivement c'est pas un super joueur mais regarder signorino qui etait pas reputer pour son jeu offensif il apporte enormement ( certes grace a son gros volume de jeu) mais je suis sur que cubilier sera une bnne recrue avec de l'experience
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 29 Avr 2006, 23:16
Surement mais pour l'instant on perd Landreau et Quint, Toulalan très certainement et on gagnerait Penneteau et Cubilier, heu pour être 6 eme il va falloir que les autres fassent tres fort en mauvais recrutement....
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 29 Avr 2006, 23:19
Je l'avais ditTriskel a écrit:Cubilier va signer trois ans
Source planete-lens.com
- AnonymouInvité
Sam 29 Avr 2006, 23:24
Ma réponse est "Toulouse"lamygos a écrit:Surement mais pour l'instant on perd Landreau et Quint, Toulalan très certainement et on gagnerait Penneteau et Cubilier, heu pour être 6 eme il va falloir que les autres fassent tres fort en mauvais recrutement....