FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
forzalyonnais69
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2006

[Publicité] Compilation Ricardo Kaka' Empty [Publicité] Compilation Ricardo Kaka'

Dim 30 Avr 2006, 23:00
Salut à tous voici ma nouvelle compilation qui est sur Ricardo Kaka':

Dans cette compilation vous retrouvez presque tout les plus beaux buts de Ricardo Kaka'

avec le Milan AC , dans le Calcio , en Ligue des Champions , mais aussi avec la séléction brésilienne !

La compilation est un peu longue a télécharger mais elle est deja un peu mieux que les précédentes que j'ai pu faire , donc je vous invite à la regarder ! (les autres sont disponible sur mon blog)

Par contre je vous donne rendez-vous sur mon blog pour la télécharger car elle n'est pas pratique à prendre à cause du ' de Kaka' qui coupe le lien de la vidéo en 2 ! Pour prendre la vidéo fait clique droit enrengistrer sous sinon ca ne marchera pas !

Voici la page ou il faut la prendre : http://videos-foot.skyblog.com/6.html (Tout en bas)

PS : Il se peut que le serveur est un probleme donc si cela ne marche pas revenez demain.En attendant vous pourrez téléchargé d'autres vidéos qui sont disponible sur le skyblog !

Voila

Avez-vous aimé ma compilation ??

Signé William
Anonymous
Brigade
Invité

[Publicité] Compilation Ricardo Kaka' Empty Re: [Publicité] Compilation Ricardo Kaka'

Lun 01 Mai 2006, 11:03
[topbid]
avatar
forzalyonnais69
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2006

[Publicité] Compilation Ricardo Kaka' Empty Re: [Publicité] Compilation Ricardo Kaka'

Mar 02 Mai 2006, 10:04
Brigade Odet a écrit:[topbid]
heu ce n'est pas de la pub si tu réécrit le lien tu verras qu'il sera coupé en 2 c'est pour cela que je vous est demandé d'aller sur le blog pour voir la compile sinon si j'avais fais de la pub j'aurais pas fais un article comme cela...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Publicité] Compilation Ricardo Kaka' Empty Re: [Publicité] Compilation Ricardo Kaka'

Mar 02 Mai 2006, 10:09
forzalyonnais69 a écrit:
Brigade Odet a écrit:[topbid]
heu ce n'est pas de la pub si tu réécrit le lien tu verras qu'il sera coupé en 2 c'est pour cela que je vous est demandé d'aller sur le blog pour voir la compile sinon si j'avais fais de la pub j'aurais pas fais un article comme cela...
On ne t'interdit pas de faire de la pub , sinon on aurait supprimé ton topic , mais il s'agit bien d'une pub, sinon il te suffisait de mettre le lien direct vers la vidéo [Publicité] Compilation Ricardo Kaka' 1 :

Video KAKA
Contenu sponsorisé

[Publicité] Compilation Ricardo Kaka' Empty Re: [Publicité] Compilation Ricardo Kaka'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum