Interview supporters nantais
+7
suprajaune
robinho
Nantais®
dancingjulio
Coluche
Vinny
nelly64
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- nelly64Amateur
Re: Interview supporters nantais
Jeu 04 Mai 2006, 13:35
Un petit message pour vous remercier d'avoir répondu à mes questions et pour vous dire que j'ai choisi de mettre les réponses de suprajaune et Coluche, toutefois j'ai fait un lien vers ce sujet
Si vous voulez voir le topic consacré au déplacement de Bordeaux à Nantes voici l'adresse : http://fcgb17.forumactif.com/viewtopic.forum?t=494
Enocre une fois merci pour tout [sour]
Si vous voulez voir le topic consacré au déplacement de Bordeaux à Nantes voici l'adresse : http://fcgb17.forumactif.com/viewtopic.forum?t=494
Enocre une fois merci pour tout [sour]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 04 Mai 2006, 13:45
merci à toi nelly64 [ench] et rendez-vous l'an prochain...pour le prochain derby de l'atlantique...en espérant que les deux clubs soient proches des sommets au moment de s'affronter... d'ici là, bonne chance à vous samedi...mais nous espérons bien gagner... [Can8]
[Can2]
[Can2]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 04 Mai 2006, 13:46
Suprajaune , c'est hors-sujet , mais vu que tu as dis qu'il y'avait tout les forums nantais dans But , je voudrais savoir d'ou tu as entendu cette information car il semble pas y avoir de rubrique sur les sites dans le But d'Aujourd'huisuprajaune a écrit:merci à toi nelly64 [ench] et rendez-vous l'an prochain...pour le prochain derby de l'atlantique...en espérant que les deux clubs soient proches des sommets au moment de s'affronter... d'ici là, bonne chance à vous samedi...mais nous espérons bien gagner...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 04 Mai 2006, 14:17
Nantais a écrit:Suprajaune , c'est hors-sujet , mais vu que tu as dis qu'il y'avait tout les forums nantais dans But , je voudrais savoir d'ou tu as entendu cette information car il semble pas y avoir de rubrique sur les sites dans le But d'Aujourd'huisuprajaune a écrit:merci à toi nelly64 [ench] et rendez-vous l'an prochain...pour le prochain derby de l'atlantique...en espérant que les deux clubs soient proches des sommets au moment de s'affronter... d'ici là, bonne chance à vous samedi...mais nous espérons bien gagner...
avec un HS c'est direct en dessous de la moyenne en plus
- Nantais®Fondateur
Jeu 04 Mai 2006, 14:22
Non c'est pil la moyenne n'en déplaise à monsieur le professeurFrolic a écrit:Nantais a écrit:Suprajaune , c'est hors-sujet , mais vu que tu as dis qu'il y'avait tout les forums nantais dans But , je voudrais savoir d'ou tu as entendu cette information car il semble pas y avoir de rubrique sur les sites dans le But d'Aujourd'huisuprajaune a écrit:merci à toi nelly64 [ench] et rendez-vous l'an prochain...pour le prochain derby de l'atlantique...en espérant que les deux clubs soient proches des sommets au moment de s'affronter... d'ici là, bonne chance à vous samedi...mais nous espérons bien gagner...
avec un HS c'est direct en dessous de la moyenne en plus
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Jeu 04 Mai 2006, 14:23
Nantais a écrit:Suprajaune , c'est hors-sujet , mais vu que tu as dis qu'il y'avait tout les forums nantais dans But , je voudrais savoir d'ou tu as entendu cette information car il semble pas y avoir de rubrique sur les sites dans le But d'Aujourd'huisuprajaune a écrit:merci à toi nelly64 [ench] et rendez-vous l'an prochain...pour le prochain derby de l'atlantique...en espérant que les deux clubs soient proches des sommets au moment de s'affronter... d'ici là, bonne chance à vous samedi...mais nous espérons bien gagner...
Disons que j'ai su que nous n'étions pas les seuls contactés...que notre forum, celui de barfoot, le site off et fcnantais avaient également été contactés par le journal But Nantes dans le cadre de ce fameux dossier que le journal veut monter...et depuis les derniers jours d'avril il était balancé comme un secret de pollichinelle qu'il fallait se procurer le But nantes du 4 mai pour découvrir ce fameux dossier pour ceux que cette enquête intéresse...
je me faisais une joie d'aller acheter ce numéro...fausse joie... [tri]
- Nantais®Fondateur
Jeu 04 Mai 2006, 14:25
suprajaune a écrit:Nantais a écrit:Suprajaune , c'est hors-sujet , mais vu que tu as dis qu'il y'avait tout les forums nantais dans But , je voudrais savoir d'ou tu as entendu cette information car il semble pas y avoir de rubrique sur les sites dans le But d'Aujourd'huisuprajaune a écrit:merci à toi nelly64 [ench] et rendez-vous l'an prochain...pour le prochain derby de l'atlantique...en espérant que les deux clubs soient proches des sommets au moment de s'affronter... d'ici là, bonne chance à vous samedi...mais nous espérons bien gagner...
Disons que j'ai su que nous n'étions pas les seuls contactés...que notre forum, celui de barfoot, le site off et fcnantais avaient également été contactés par le journal But Nantes dans le cadre de ce fameux dossier que le journal veut monter...et depuis les derniers jours d'avril il était balancé comme un secret de pollichinelle qu'il fallait se procurer le But nantes du 4 mai pour découvrir ce fameux dossier pour ceux que cette enquête intéresse...
je me faisais une joie d'aller acheter ce numéro...fausse joie... [tri]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 04 Mai 2006, 21:34
-Pouvez-vous nous dressez un bilan de la saison des canaris?
Fantastique saison !!! Une quinzième place en vue, soit 2 rangs de plus que la saison dernière, plus une demi-finale de Coupe de France. Des 0-0 à la pelle, mais nous allons être fort et ne pas nous suicider collectivement.
- Pouvez-vous nous présenter votre équipe, ses points forts, ses points faibles ?
Points forts : Delhommeau, incontestablement. Une pièce maîtresse de l'effectif, courtisé par Chelsea, le Barça et Arsenal entre autres. Mais Le Dizet ne fait pas toujours jouer les meilleurs et compte bien le garder, ce qui explique qu'il ne veut pas trop le montrer afin de ne pas dégouter les adversaires et calmer les ardeurs des clubs étrangers voulant l'acquérir. L'entraîneur, un des meilleurs d'Europe, malheureusement une non participation régulière en Ligue des Champions risque de le décourager. Enfin troisième point fort, le président Gripond, très attaché au club, c'est grâce à lui que nous sommes sur le devant de la scène depuis 5 ans. On espère qu'il restera aussi longtemps que Budsinzky.
Points faibles : des relachement coupables lorsque nous menons 3-0 à la mi-temps. Sinon, aucun point faible, nous faisons peur à toute l'Europe.
- Quelles ambitions aimeriez-vous pour votre club dans un avenir plus ou moins proche ?
Compléter notre palmarès par une Coupe de la Ligue et un titre de L2. Ce qui est largement dans nos cordes pour le deuxième.
- Que pensez-vous du départ de Landreau, et notamment de la rumeur l'envoyant vers Paris? Qui verriez-vous pour le remplacer ?
C'est ballot, il part gratos mais il rejoint notre équipe première donc ça va... Je verrai bien Ramé pour le remplacer, il se murmure qu'un échange Ramé - Delhommeau est en cours de négociation, on va encore se faire b*****dans cette affaire.
- Que pensez-vous de Bordeaux ?
Qu'il faut absolument que vous battiez Marseille au dernier match.
- Un prono pour Nantes - Bordeaux ?
Ca va être fabuleux, deux 5-4-1 face à face, y'aura beucoup de buts donc 0-0.
Fantastique saison !!! Une quinzième place en vue, soit 2 rangs de plus que la saison dernière, plus une demi-finale de Coupe de France. Des 0-0 à la pelle, mais nous allons être fort et ne pas nous suicider collectivement.
- Pouvez-vous nous présenter votre équipe, ses points forts, ses points faibles ?
Points forts : Delhommeau, incontestablement. Une pièce maîtresse de l'effectif, courtisé par Chelsea, le Barça et Arsenal entre autres. Mais Le Dizet ne fait pas toujours jouer les meilleurs et compte bien le garder, ce qui explique qu'il ne veut pas trop le montrer afin de ne pas dégouter les adversaires et calmer les ardeurs des clubs étrangers voulant l'acquérir. L'entraîneur, un des meilleurs d'Europe, malheureusement une non participation régulière en Ligue des Champions risque de le décourager. Enfin troisième point fort, le président Gripond, très attaché au club, c'est grâce à lui que nous sommes sur le devant de la scène depuis 5 ans. On espère qu'il restera aussi longtemps que Budsinzky.
Points faibles : des relachement coupables lorsque nous menons 3-0 à la mi-temps. Sinon, aucun point faible, nous faisons peur à toute l'Europe.
- Quelles ambitions aimeriez-vous pour votre club dans un avenir plus ou moins proche ?
Compléter notre palmarès par une Coupe de la Ligue et un titre de L2. Ce qui est largement dans nos cordes pour le deuxième.
- Que pensez-vous du départ de Landreau, et notamment de la rumeur l'envoyant vers Paris? Qui verriez-vous pour le remplacer ?
C'est ballot, il part gratos mais il rejoint notre équipe première donc ça va... Je verrai bien Ramé pour le remplacer, il se murmure qu'un échange Ramé - Delhommeau est en cours de négociation, on va encore se faire b*****dans cette affaire.
- Que pensez-vous de Bordeaux ?
Qu'il faut absolument que vous battiez Marseille au dernier match.
- Un prono pour Nantes - Bordeaux ?
Ca va être fabuleux, deux 5-4-1 face à face, y'aura beucoup de buts donc 0-0.
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 05 Mai 2006, 01:12
je suis decu que tu n ais pas mis mes reponses [tri]
- guikiChampion du Monde
Ven 05 Mai 2006, 03:46
0-3 [Can5]
Page 2 sur 2 • 1, 2