[Officiel] Dassault menace de partir
+9
fredorain
Vinny
OBIWAN44
Nantes63
PippoInzaghi
Triskel
Fat Mike
canarybay
Nantais®
13 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- robinhoChampion du Monde
Re: [Officiel] Dassault menace de partir
Mer 03 Mai 2006, 16:50
A je savais pas [lol] et sa c'est quoi [Triskel]canari60 a écrit:[?]Triskel a écrit:69
explique moi une fois pour toute, en quoi sa conciste le " 69 " STP
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 03 Mai 2006, 18:14
Pas envie de me faire engueuler par NicoOOOOcanari60 a écrit:OK!Triskel a écrit:C'est le nombre de posts sur ce topic : avec le mien, on est à 71canari60 a écrit:[?]Triskel a écrit:69
au début je croyais que tu appelais Italienn
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Jeu 04 Mai 2006, 07:37
[mi] ,personne n'a voulu lui re-re-re-expliquer [?] []robinho a écrit:A je savais pas [lol] et sa c'est quoi [Triskel]canari60 a écrit:[?]Triskel a écrit:69
Jeu 04 Mai 2006, 07:38
[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Flores et multinationale canadienne
Darmon et ses huissiers
Allez, Landreau reste avec Toulalan et les joueurs font une coop"rative ouvrière! []
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 04 Mai 2006, 07:39
9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
Allez, Landreau reste avec Toulalan et les joueurs font une coop"rative ouvrière! []
- TriskelBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 08:04
Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
Jeu 04 Mai 2006, 08:09
O. Quint demande des explications sur cette nouvelle et voudrait que Dassault prenne la parole une bonne fois pour toute.
C'est le seul à l'ouvrir ,c'est vraiment c** qu'il arrête sa carrière [tri] [tri]
C'est le seul à l'ouvrir ,c'est vraiment c** qu'il arrête sa carrière [tri] [tri]
- Nantais®Fondateur
Jeu 04 Mai 2006, 08:49
Pourquoi tu me choquerais je ne suis pas du tout anti-partronat ... tant que l'argent est utilisé pour le bien du club , c'est à dire qu'il y a une ambition d'investir , ça me convient parfaitementTriskel a écrit:Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
- TriskelBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 08:59
Une chose est sûre, c'est qu'il aime le foot et qu'il esprêt à investir. Le projet qu'il avait pour Strasbourg était bon mais Ginestet a été préféré grâce à des magouilles internes. Ils s'en mordent les doigts maintenant.Nantais a écrit:Pourquoi tu me choquerais je ne suis pas du tout anti-partronat ... tant que l'argent est utilisé pour le bien du club , c'est à dire qu'il y a une ambition d'investir , ça me convient parfaitementTriskel a écrit:Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
Jeu 04 Mai 2006, 09:01
[et] [et] [et] ,c'est meme plus une faute de frappe [et] [mi] [tri] [pff]Triskel a écrit:Une chose est sûre, c'est qu'il aime le foot et qu'il esprêt à investir. Le projet qu'il avait pour Strasbourg était bon mais Ginestet a été préféré grâce à des magouilles internes. Ils s'en mordent les doigts maintenant.Nantais a écrit:Pourquoi tu me choquerais je ne suis pas du tout anti-partronat ... tant que l'argent est utilisé pour le bien du club , c'est à dire qu'il y a une ambition d'investir , ça me convient parfaitementTriskel a écrit:Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
- TriskelBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 09:02
Me*de, je sais d'où vient l'erreur mais c'est trop long à expliquer [tri]Fat Mike a écrit:[et] [et] [et] ,c'est meme plus une faute de frappe [et] [mi] [tri] [pff]Triskel a écrit:Une chose est sûre, c'est qu'il aime le foot et qu'il esprêt à investir. Le projet qu'il avait pour Strasbourg était bon mais Ginestet a été préféré grâce à des magouilles internes. Ils s'en mordent les doigts maintenant.Nantais a écrit:Pourquoi tu me choquerais je ne suis pas du tout anti-partronat ... tant que l'argent est utilisé pour le bien du club , c'est à dire qu'il y a une ambition d'investir , ça me convient parfaitementTriskel a écrit:Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
Jeu 04 Mai 2006, 09:05
J'ai l'temps ,j'ai l'tempsTriskel a écrit:Me*de, je sais d'où vient l'erreur mais c'est trop long à expliquer [tri]Fat Mike a écrit:[et] [et] [et] ,c'est meme plus une faute de frappe [et] [mi] [tri] [pff]Triskel a écrit:Une chose est sûre, c'est qu'il aime le foot et qu'il esprêt à investir. Le projet qu'il avait pour Strasbourg était bon mais Ginestet a été préféré grâce à des magouilles internes. Ils s'en mordent les doigts maintenant.Nantais a écrit:Pourquoi tu me choquerais je ne suis pas du tout anti-partronat ... tant que l'argent est utilisé pour le bien du club , c'est à dire qu'il y a une ambition d'investir , ça me convient parfaitementTriskel a écrit:Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 04 Mai 2006, 09:58
Fat Mike a écrit:[et] [et] [et] ,c'est meme plus une faute de frappe [et] [mi] [tri] [pff]Triskel a écrit:Une chose est sûre, c'est qu'il aime le foot et qu'il esprêt à investir. Le projet qu'il avait pour Strasbourg était bon mais Ginestet a été préféré grâce à des magouilles internes. Ils s'en mordent les doigts maintenant.Nantais a écrit:Pourquoi tu me choquerais je ne suis pas du tout anti-partronat ... tant que l'argent est utilisé pour le bien du club , c'est à dire qu'il y a une ambition d'investir , ça me convient parfaitementTriskel a écrit:Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
Tu crois qu'il l'a fait esprêt ? [?]
Jeu 04 Mai 2006, 10:02
Chais pas ,il dit que ce serait trop long à m'espliquer [mi] [mi]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:[et] [et] [et] ,c'est meme plus une faute de frappe [et] [mi] [tri] [pff]Triskel a écrit:Une chose est sûre, c'est qu'il aime le foot et qu'il esprêt à investir. Le projet qu'il avait pour Strasbourg était bon mais Ginestet a été préféré grâce à des magouilles internes. Ils s'en mordent les doigts maintenant.Nantais a écrit:Pourquoi tu me choquerais je ne suis pas du tout anti-partronat ... tant que l'argent est utilisé pour le bien du club , c'est à dire qu'il y a une ambition d'investir , ça me convient parfaitementTriskel a écrit:Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
- Nantais®Fondateur
Jeu 04 Mai 2006, 10:02
arétèze awec le lanquage smésFat Mike a écrit:Chais pas ,il dit que ce serait trop long à m'espliquer [mi] [mi]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:[et] [et] [et] ,c'est meme plus une faute de frappe [et] [mi] [tri] [pff]Triskel a écrit:Une chose est sûre, c'est qu'il aime le foot et qu'il esprêt à investir. Le projet qu'il avait pour Strasbourg était bon mais Ginestet a été préféré grâce à des magouilles internes. Ils s'en mordent les doigts maintenant.Nantais a écrit:Pourquoi tu me choquerais je ne suis pas du tout anti-partronat ... tant que l'argent est utilisé pour le bien du club , c'est à dire qu'il y a une ambition d'investir , ça me convient parfaitementTriskel a écrit:Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
Jeu 04 Mai 2006, 10:06
[non] C'est un langage plus subtileNantais a écrit:arétèze awec le lanquage smésFat Mike a écrit:Chais pas ,il dit que ce serait trop long à m'espliquer [mi] [mi]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:[et] [et] [et] ,c'est meme plus une faute de frappe [et] [mi] [tri] [pff]Triskel a écrit:Une chose est sûre, c'est qu'il aime le foot et qu'il esprêt à investir. Le projet qu'il avait pour Strasbourg était bon mais Ginestet a été préféré grâce à des magouilles internes. Ils s'en mordent les doigts maintenant.Nantais a écrit:Pourquoi tu me choquerais je ne suis pas du tout anti-partronat ... tant que l'argent est utilisé pour le bien du club , c'est à dire qu'il y a une ambition d'investir , ça me convient parfaitementTriskel a écrit:Je vais peut-être choquer mais quelqu'un comme Afflelou ça ne me déplaîrait pas.Nantais a écrit:9a dépend si le fric sera injecté ou pasFat Mike a écrit:[non] ,c'est pire qu'un milliardaire de l'armement [tri]yann of guerande a écrit:A propos les rumeurs vont déjà bon train sur les autres sites de supporters nantais pour un éventuel repreneur si cela ets vrai:
Emir qatari
Gripond relations
Darmon et ses huissiers
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Jeu 04 Mai 2006, 12:41
Qu'il se casse !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 13:11
Qu'il n'oublie personne, surtout GripondNounours a écrit:Qu'il se casse !
Fan Depuis : 2000
Jeu 04 Mai 2006, 13:13
Et chergeTriskel a écrit:Qu'il n'oublie personne, surtout GripondNounours a écrit:Qu'il se casse !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 04 Mai 2006, 13:31
A choisir entre les 2, je préfère Gripond. Avec des nouveaux repreneurs, il y a automatiquement du changement.robinho a écrit:Et chergeTriskel a écrit:Qu'il n'oublie personne, surtout GripondNounours a écrit:Qu'il se casse !
- canari60Invité
Jeu 04 Mai 2006, 16:49
Tien donc!!! on n'est pas très nombreux à penser comme toi...malheureusement! [mi]Fat Mike a écrit:O. Quint demande des explications sur cette nouvelle et voudrait que Dassault prenne la parole une bonne fois pour toute.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 04 Mai 2006, 17:10
canari60 a écrit:Tien donc!!! on n'est pas très nombreux à penser comme toi...malheureusement! [mi]Fat Mike a écrit:O. Quint demande des explications sur cette nouvelle et voudrait que Dassault prenne la parole une bonne fois pour toute.
Depuis qu'il a recommencer à tripoter du ballon on est de plus en plus nombreux. Moi je l'ai toujours trouvé bon.
Fan Depuis : 2000
Jeu 04 Mai 2006, 17:18
Il est bon en ce moment mais l'année prochaine il fatigera plus vite que les autres !Vinny a écrit:canari60 a écrit:Tien donc!!! on n'est pas très nombreux à penser comme toi...malheureusement! [mi]Fat Mike a écrit:O. Quint demande des explications sur cette nouvelle et voudrait que Dassault prenne la parole une bonne fois pour toute.
Depuis qu'il a recommencer à tripoter du ballon on est de plus en plus nombreux. Moi je l'ai toujours trouvé bon.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4