FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... Empty Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore.....

Jeu 04 Mai 2006, 09:03
LFP : Thiriez console le CNE (03/05)

Le Comité National de l'Éthique, présidé par Dominique Rocheteau, a le blues. Le CNE a fait part de sa déception après avoir vu les sanctions prises suite au match de championnat PSG-OM (retrait d'un point au classement, suspension des présidents pour trois mois) levées les unes après les autres. Aussi se pose-t-il la question de sa légitimité. En fin de journée, le président de la Ligue Frédéric Thiriez a pris sa défense. "Pour avoir été à l'initiative de sa création avec Gérard Rousselot, et avoir milité pour qu'il soit doté d'un pouvoir disciplinaire, je soutiens la démarche du CNE de voir renforcer ses compétences. Je ferai des propositions en ce sens très rapidement. Le football français a besoin d'une autorité de l'éthique forte et indépendante." (Par Florent Maillet)

Moi aussi je pourrais faire de la politique si je voulais... [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3]
tevez
tevez
International
International
Masculin

Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... Empty Re: Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore.....

Jeu 04 Mai 2006, 09:09
elle commence quand ta campagne
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... Empty Re: Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore.

Jeu 04 Mai 2006, 09:10
lamygos a écrit:LFP : Thiriez console le CNE (03/05)

Le Comité National de l'Éthique, présidé par Dominique Rocheteau, a le blues. Le CNE a fait part de sa déception après avoir vu les sanctions prises suite au match de championnat PSG-OM (retrait d'un point au classement, suspension des présidents pour trois mois) levées les unes après les autres. Aussi se pose-t-il la question de sa légitimité. En fin de journée, le président de la Ligue Frédéric Thiriez a pris sa défense. "Pour avoir été à l'initiative de sa création avec Gérard Rousselot, et avoir milité pour qu'il soit doté d'un pouvoir disciplinaire, je soutiens la démarche du CNE de voir renforcer ses compétences. Je ferai des propositions en ce sens très rapidement. Le football français a besoin d'une autorité de l'éthique forte et indépendante." (Par Florent Maillet)

Moi aussi je pourrais faire de la politique si je voulais... [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3]
Bah ,on peut toujours re-retirer les points à paris et marseille [?] Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... Empty Re: Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore.....

Jeu 04 Mai 2006, 09:11
[quote="tevez"]elle commence quand ta campagne[/quoteAla sortie du centre-ville [mi] Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 2 Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

heu en fait c'est vrai que ca porte a confusion, en disant cela je faisiais parler Thiriez. Je n'ai absolument aucun don pour faire de la politique politicienne... Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 2 Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

C'est sur quelle chaine ? [sour]
tevez
tevez
International
International
Masculin

Jeu 04 Mai 2006, 09:12
[quote="Fat Mike"]
tevez a écrit:elle commence quand ta campagne[/quoteAla sortie du centre-ville [mi] Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 2 Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 1

[merci] du rensignement mais je parlais de politique
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 04 Mai 2006, 09:13
Nantais®️ a écrit:C'est sur quelle chaine ? [sour]
Tu te trompes pas de topic [?] Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 04 Mai 2006, 09:14
[quote="tevez"]
Fat Mike a écrit:
tevez a écrit:elle commence quand ta campagne[/quoteAla sortie du centre-ville [mi] Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 2 Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 1

[merci] du renseignement mais je parlais de politique
C'était une boutade ,de mauvais goût mais une boutade quand meme Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Jeu 04 Mai 2006, 09:15
Fat Mike a écrit:
Tu te trompes pas de topic [?] Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 2
Ben non on est bien dans le topic "c'est dans la série ..." , elle passe sur quelle chaine cette série [?]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 04 Mai 2006, 09:16
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:
Ben non on est bien dans le topic "c'est dans la série ..." , elle passe sur quelle chaine cette série [?]
[Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3]
N'importe quoi [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] . Mais je te disais ça parce que tu te fous un peu de sa gu**le Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Jeu 04 Mai 2006, 09:22
quelle star Thiriez [Dans la série: je t'ai bien eu mais je t'enfonce encore..... 3] il m'éclate [pleurire]
Contenu sponsorisé