FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

S'il vous invite à manger des lasagnes.... Empty S'il vous invite à manger des lasagnes....

Lun 08 Mai 2006, 20:32
Dites non à Arsene Wenger...


08/05/2006
Foot -ANG : Tottenham enquête sur l'intoxication

Après l'intoxication alimentaire qui a empêché dix de leurs joueurs de participer à la dernière journée de Premiership, les dirigeants de Tottenham ont demandé l'analyse des lasagnes servies aux joueurs et envisagent de porter plainte contre l'hôtel qui accueillait l'équipe.

Lors de leur défaite contre West Ham (1-2), les Spurs ne disposaient que de quatre titulaires valides : Paul Robinson, Stephen Kelly, Anthony Gardner et Jermain Defoe. Ce revers a eu de grandes conséquences pour le club, qui se voit privé sur le fil de la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, au profit d'Arsenal. S'il vous invite à manger des lasagnes.... 2 S'il vous invite à manger des lasagnes.... 2 S'il vous invite à manger des lasagnes.... 2 S'il vous invite à manger des lasagnes.... 2
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

S'il vous invite à manger des lasagnes.... Empty Re: S'il vous invite à manger des lasagnes....

Lun 08 Mai 2006, 20:39
[et]
J'en ai mangé ce midi... [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

S'il vous invite à manger des lasagnes.... Empty Re: S'il vous invite à manger des lasagnes....

Lun 08 Mai 2006, 20:46
J'ai cru qu'on critiquait ma cuisine [tri]
Contenu sponsorisé

S'il vous invite à manger des lasagnes.... Empty Re: S'il vous invite à manger des lasagnes....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum