[Officiel] Stojkovic a signé
+16
Morti44
alain deloin
Nico56
max le canaris
seb
PippoInzaghi
guiki
mad max
OBIWAN44
suprajaune
Frolic
dancingjulio
Vinny
robinho
Nantais®
Triskel
20 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TriskelBallon d'Or
Re: [Officiel] Stojkovic a signé
Ven 12 Mai 2006, 12:58
:[daccord]:robinho a écrit:Il fait la CDM [?]Triskel a écrit:Pour être le n°2 de l'équipe nationale, il ne doit pas être mauvais tout de même [sour]
- guikiChampion du Monde
Ven 12 Mai 2006, 13:01
ça veut dire que sld ne va pas partir [tri]Nantais a écrit:Très bonne nouvelle , surtout que le recrutement est en train de se faire très vite , ça nous change de la saison dernière.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 12 Mai 2006, 13:13
Pour comparer deux joueurs il faut les connaitre tout les deux , toi tu les connais tout les deux ? [mi]suprajaune a écrit:Stojkovic plus fort que landreau...non mais ça y est, on aura tout entendu []
que ferait-on pas soit pour vendre un joueur, soit pour nous faire passer la pillule du départ de landreau...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 12 Mai 2006, 13:14
Je n'en suis pas aussi sûr que toi.guiki a écrit:ça veut dire que sld ne va pas partir [tri]Nantais a écrit:Très bonne nouvelle , surtout que le recrutement est en train de se faire très vite , ça nous change de la saison dernière.
- Nantais®Fondateur
Ven 12 Mai 2006, 13:15
Sans compter qu'il est tout jeune c'est carement un exploitTriskel a écrit:Pour être le n°2 de l'équipe nationale, il ne doit pas être mauvais tout de même [sour]
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 13:21
Ou les autres gardiens sont nuls [tri]Nantais a écrit:Sans compter qu'il est tout jeune c'est carement un exploitTriskel a écrit:Pour être le n°2 de l'équipe nationale, il ne doit pas être mauvais tout de même [sour]
- Nantais®Fondateur
Ven 12 Mai 2006, 13:25
Peut etre mais l'expérience est souvent privilégie pour l'equipe nationale , et là ils font confiance à un tout jeune , je pense plutot qu'il est très bon , je me rappelle de Cech , avant qu'il soit connus je l'avais repéré en equipe de Republique Tchèque espoir dans un match contre l'equipe de France espoir , il a été tellement phénomenal ce jour là que je ne comprenais pas qu'il joue pas en equipe première , à peine un mois plus tard on commencait à entendre parler de lui , Rennes l'a recruté la saison d'après et il a fini par gagné sa place en equipe première.Triskel a écrit:Ou les autres gardiens sont nuls [tri]Nantais a écrit:Sans compter qu'il est tout jeune c'est carement un exploitTriskel a écrit:Pour être le n°2 de l'équipe nationale, il ne doit pas être mauvais tout de même [sour]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 12 Mai 2006, 13:40
Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
alors imaginer qu'un gardien sorti d'un autre championnat nous apportera autant d'assurance, de charisme et de stabilité vous me permettrez d'en douter...
s'il est Cech...en +, il fera 1 an et se barrera tout de suite après...youpi [tri] et puis, s'il était si fort pourquoi y a que nantes qui s'est manifesté à son sujet...je vois pas mal de clubs qui n'ont pourtant pas des gardiens aussi bon que landreau imaginez si lui est : meilleur
alors imaginer qu'un gardien sorti d'un autre championnat nous apportera autant d'assurance, de charisme et de stabilité vous me permettrez d'en douter...
s'il est Cech...en +, il fera 1 an et se barrera tout de suite après...youpi [tri] et puis, s'il était si fort pourquoi y a que nantes qui s'est manifesté à son sujet...je vois pas mal de clubs qui n'ont pourtant pas des gardiens aussi bon que landreau imaginez si lui est : meilleur
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 15:05
Si je comprends ton raisonnement, il n'y a que des chèvres qui peuvent venir à Nantes. Les bons joueurs ne peuvent aller que dans d'autres clubs [tri]
Ven 12 Mai 2006, 15:13
suprajaune a écrit:Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
Bah déjà, des grands clubs qui ne savent pas se trouver un bon gardien, y'en a pas mal... quasi tous les clubs anglais, milan, le gardien du Barca est pas impérial...
Faut voir que les grands clubs ne se prennent pas la tete à recruter en Serbie... ils nous laissent faire et s'y intéressent ensuite...
Sinon je crois que certains surestiment Landreau...On vient pas de perdre Ronaldinho non plus... c'est un excellent gardien, il était bien au club mais vous verrez, le club s'en relevera vite..
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Ven 12 Mai 2006, 15:41
enfin pt'être que je dis ça aussi parce que tout comme vous ça fait drôle de voir une compo sans le nom de quelqu'un dont on connaissait la valeur et dont on se disait avant chaque coup d'envoi qu'il était sûr et qu'il ferait son match...
là c'est l'inconnu, et l'inconnu c'est bien connu, ça fait peur...
là c'est l'inconnu, et l'inconnu c'est bien connu, ça fait peur...
- Nantais®Fondateur
Ven 12 Mai 2006, 17:36
Nantes n'a jamais été un recruteur de stars [et] mais de joueurs inconnus au départ qui finissent par devenir grand chez nous , donc je préfère attendre avant de juger , et quand le mec ex-joueur nantais dit que ce gardien est meilleur que Landreau , il parle de son potentiel de footballeur et pas d'autre chose , un point positif sur le départ de Landreau c'est que le Capitaine devrait être un joueur de champ , je pense que c'est très important que le Capitaine soit un joueur qui est au coeur de l'action.suprajaune a écrit:Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 17:41
Capitaine, c'est une grosse responsabilité et j'ai du mal à voir un joueur se détacher pour ce rôle. Peut-être Signorino [?]Nantais a écrit:Nantes n'a jamais été un recruteur de stars [et] mais de joueurs inconnus au départ qui finissent par devenir grand chez nous , donc je préfère attendre avant de juger , et quand le mec ex-joueur nantais dit que ce gardien est meilleur que Landreau , il parle de son potentiel de footballeur et pas d'autre chose , un point positif sur le départ de Landreau c'est que le Capitaine devrait être un joueur de champ , je pense que c'est très important que le Capitaine soit un joueur qui est au coeur de l'action.suprajaune a écrit:Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
- Nantais®Fondateur
Ven 12 Mai 2006, 17:43
Je pensais justement à lui , les probables sont à mon avis Signorino , Da Rocha ou encore Ca qui il parait motive beaucoup les autres , je ne pense pas que ce sera si difficile à trouver , Meme Faé pourquoi pas.Triskel a écrit:Capitaine, c'est une grosse responsabilité et j'ai du mal à voir un joueur se détacher pour ce rôle. Peut-être Signorino [?]Nantais a écrit:Nantes n'a jamais été un recruteur de stars [et] mais de joueurs inconnus au départ qui finissent par devenir grand chez nous , donc je préfère attendre avant de juger , et quand le mec ex-joueur nantais dit que ce gardien est meilleur que Landreau , il parle de son potentiel de footballeur et pas d'autre chose , un point positif sur le départ de Landreau c'est que le Capitaine devrait être un joueur de champ , je pense que c'est très important que le Capitaine soit un joueur qui est au coeur de l'action.suprajaune a écrit:Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 12 Mai 2006, 17:57
Triskel a écrit:Capitaine, c'est une grosse responsabilité et j'ai du mal à voir un joueur se détacher pour ce rôle. Peut-être Signorino [?]Nantais a écrit:Nantes n'a jamais été un recruteur de stars [et] mais de joueurs inconnus au départ qui finissent par devenir grand chez nous , donc je préfère attendre avant de juger , et quand le mec ex-joueur nantais dit que ce gardien est meilleur que Landreau , il parle de son potentiel de footballeur et pas d'autre chose , un point positif sur le départ de Landreau c'est que le Capitaine devrait être un joueur de champ , je pense que c'est très important que le Capitaine soit un joueur qui est au coeur de l'action.suprajaune a écrit:Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
Il a pas dit dans une itw que ça le branchait moyennement ? Il a avoué être une grande gueule mais il ne veut pas des responsabilités que le capitanat implique en dehors du terrain. Notamment quant aux relations avec les dirigeants.
- Nantais®Fondateur
Ven 12 Mai 2006, 17:59
Moi j'ai plutot entendu dire que Landreau le mérite plusque lui car c'est sa première saison à Nantes , l'an prochain ça changera tout , bref dejà le fait que ce soit un joueur de champ changera beaucoup de choseVinny a écrit:Triskel a écrit:Capitaine, c'est une grosse responsabilité et j'ai du mal à voir un joueur se détacher pour ce rôle. Peut-être Signorino [?]Nantais a écrit:Nantes n'a jamais été un recruteur de stars [et] mais de joueurs inconnus au départ qui finissent par devenir grand chez nous , donc je préfère attendre avant de juger , et quand le mec ex-joueur nantais dit que ce gardien est meilleur que Landreau , il parle de son potentiel de footballeur et pas d'autre chose , un point positif sur le départ de Landreau c'est que le Capitaine devrait être un joueur de champ , je pense que c'est très important que le Capitaine soit un joueur qui est au coeur de l'action.suprajaune a écrit:Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
Il a pas dit dans une itw que ça le branchait moyennement ? Il a avoué être une grande gueule mais il ne veut pas des responsabilités que le capitanat implique en dehors du terrain. Notamment quant aux relations avec les dirigeants.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 12 Mai 2006, 18:00
Nantais a écrit:Moi j'ai plutot entendu dire que Landreau le mérite plusque lui car c'est sa première saison à Nantes , l'an prochain ça changera tout , bref dejà le fait que ce soit un joueur de champ changera beaucoup de choseVinny a écrit:Triskel a écrit:Capitaine, c'est une grosse responsabilité et j'ai du mal à voir un joueur se détacher pour ce rôle. Peut-être Signorino [?]Nantais a écrit:Nantes n'a jamais été un recruteur de stars [et] mais de joueurs inconnus au départ qui finissent par devenir grand chez nous , donc je préfère attendre avant de juger , et quand le mec ex-joueur nantais dit que ce gardien est meilleur que Landreau , il parle de son potentiel de footballeur et pas d'autre chose , un point positif sur le départ de Landreau c'est que le Capitaine devrait être un joueur de champ , je pense que c'est très important que le Capitaine soit un joueur qui est au coeur de l'action.suprajaune a écrit:Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
Il l'a dit dans une itw récente, celle de But Nantes la semaine dernière je crois, donc il s'exprimait pour la saison à venir.
- Nantais®Fondateur
Ven 12 Mai 2006, 18:04
Ok je n'ai pas lus cette interview , je pensais plus à une interview de maville en milieu de saisonVinny a écrit:Nantais a écrit:Moi j'ai plutot entendu dire que Landreau le mérite plusque lui car c'est sa première saison à Nantes , l'an prochain ça changera tout , bref dejà le fait que ce soit un joueur de champ changera beaucoup de choseVinny a écrit:Triskel a écrit:Capitaine, c'est une grosse responsabilité et j'ai du mal à voir un joueur se détacher pour ce rôle. Peut-être Signorino [?]Nantais a écrit:Nantes n'a jamais été un recruteur de stars [et] mais de joueurs inconnus au départ qui finissent par devenir grand chez nous , donc je préfère attendre avant de juger , et quand le mec ex-joueur nantais dit que ce gardien est meilleur que Landreau , il parle de son potentiel de footballeur et pas d'autre chose , un point positif sur le départ de Landreau c'est que le Capitaine devrait être un joueur de champ , je pense que c'est très important que le Capitaine soit un joueur qui est au coeur de l'action.suprajaune a écrit:Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
Il l'a dit dans une itw récente, celle de But Nantes la semaine dernière je crois, donc il s'exprimait pour la saison à venir.
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 18:41
Vinny a écrit:Nantais a écrit:Moi j'ai plutot entendu dire que Landreau le mérite plusque lui car c'est sa première saison à Nantes , l'an prochain ça changera tout , bref dejà le fait que ce soit un joueur de champ changera beaucoup de choseVinny a écrit:Triskel a écrit:Capitaine, c'est une grosse responsabilité et j'ai du mal à voir un joueur se détacher pour ce rôle. Peut-être Signorino [?]Nantais a écrit:Nantes n'a jamais été un recruteur de stars [et] mais de joueurs inconnus au départ qui finissent par devenir grand chez nous , donc je préfère attendre avant de juger , et quand le mec ex-joueur nantais dit que ce gardien est meilleur que Landreau , il parle de son potentiel de footballeur et pas d'autre chose , un point positif sur le départ de Landreau c'est que le Capitaine devrait être un joueur de champ , je pense que c'est très important que le Capitaine soit un joueur qui est au coeur de l'action.suprajaune a écrit:Landreau il avait l'âme de ce club, il se sentait concerné par ce club, il était la voix du club, pareil dans les vestiaires...
[+1] , je l'ai lu aussi
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 12 Mai 2006, 21:22
Vous êtes sur qu'on parle du même Stojkovic ? Ce ne serait pas plutôt un de ses cousins du même nom, gardien en handball plutôt ?
Si c'est vraiment un bon, on va se le faire piquer, ça ne va pas rater !
Si c'est vraiment un bon, on va se le faire piquer, ça ne va pas rater !
- Nantais®Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 18:55
OFFICIEL , sur RMC le club de Stojkovic vient de confirmer la signature [Can5] [Can5] [Can5]
Sam 13 Mai 2006, 18:56
Nantais a écrit:OFFICIEL , sur RMC le club de Stojkovic vient de confirmer la signature [Can5] [Can5] [Can5]
yes !!!!!!!! [Can5]
- Nico56Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 18:57
Dans le cul la penette [pff]
- Nantais®Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 18:57
Ouf Ouf Ouf on a très vite signé le remplacant de Landreau , tant mieux , tant mieux , ca soulage qu'on se grouille sur les transferts
- Nantais®Fondateur
Sam 13 Mai 2006, 19:06
Stojkovic signed for Nantes
13.05.2006
Three-year Contract
Vladimir Stojkovic, Red Star’s goalkeeper, has signed a three year contract with the French premier division team Nantes.
Over the past couple of days Vladimir Stojkovic and FC Red Star president and namesake, Dragan Stojkovic (no relation) were in Nantes where they ironed out the contract details. Our – former – goalkeeper had to pass the required medical tests before signing.
“Both parties are coming out of this deal happy. The decision did not come easy for us, but under the circumstances it was unavoidable. While playing for Red Star, Stojkovic demonstrated his prodigious talent, proving that he belongs among Europe’s best goalkeepers. We have full confidence in our other goalies and have no intention of signing someone new,” President Stojkovic said.
After graduating from Red Star’s Youth Academy of Football Vladimir Stojkovic seemed poised to join the first team; however, due to sharp competition for the goalkeeper’s spot he signed with Zemun. Shortly after returning to Marakana last summer he became Red Star's undisputed No. 1 goalkeeper, earning also a spot on the national U-21 team of Serbia and Montenegro.
Ca vient du site officiel de l'Etoile Rouge de Belgrade en version Anglaise
http://www.fc-redstar.net/newscontent.aspx?cultureID=1&ID=465&News=465
- TriskelBallon d'Or
Sam 13 Mai 2006, 19:07
[Can5] [Can5] [Can5]
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4