FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Loire®
Loire®
National
National
Nombre de messages : 182
Age : 33
Ville : LA BAULE
Date d'inscription : 12/05/2006

Foot - ALL : Ballack, adieux sous les sifflets Empty Foot - ALL : Ballack, adieux sous les sifflets

Sam 13 Mai 2006, 21:34
Michael Ballack a posé pour la photo aux côtés de Bixente Lizarazu et Jens Jeremies, samedi après Bayern Munich - Borussia Dortmund (3-3), confirmant clairement son départ du club bavarois à la fin de la saison. Le public de l'Allianz-Arena lui a fait payer son refus de prolongation en le sifflant copieusement avant et pendant la rencontre, qui marque la retraite définitive de Lizarazu et Jeremies. Cela ne l'a pas empêché de marquer le troisième but de la rencontre, son quarante-quatrième pour le Bayern.

Il jouera «sans aucun doute» à Chelsea la saison prochaine, comme il l'a déclaré vendredi à la chaîne Premiere. Si «rien n'a été signé pour l'instant», le transfert ne fait pas de doute. «Je pense que ma décision doit être acceptée et on ne devrait plus m'embêter avec ça, avait-il déclaré. Quand je suis arrivé, Uli Höness m'a dit : "viens chez nous. Nous sommes un grand club. Quand tu auras 29 ans, tu iras à l'étranger." Ce moment est arrivé».

Ballack, maître à jouer de la sélection allemande, tout proche du Ballon d'Or France Football en 2002, a disputé 107 matches en Bundesliga et remporté trois titres de champion (2003, 2005, 2006) depuis son arrivée en provenance du Bayer Leverkusen. Il a aussi gagné trois Coupes d'Allemagne. Son seul échec aura été de ne jamais dépasser les quarts de finale de la Ligue des champions avec le Bayern Munich. Il avait atteint la finale en 2002, battu par le Real Madrid de Zidane (1-2).
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Foot - ALL : Ballack, adieux sous les sifflets Empty Re: Foot - ALL : Ballack, adieux sous les sifflets

Dim 14 Mai 2006, 07:41
Loire®️ a écrit:Michael Ballack a posé pour la photo aux côtés de Bixente Lizarazu et Jens Jeremies, samedi après Bayern Munich - Borussia Dortmund (3-3), confirmant clairement son départ du club bavarois à la fin de la saison. Le public de l'Allianz-Arena lui a fait payer son refus de prolongation en le sifflant copieusement avant et pendant la rencontre, qui marque la retraite définitive de Lizarazu et Jeremies. Cela ne l'a pas empêché de marquer le troisième but de la rencontre, son quarante-quatrième pour le Bayern.

Il jouera «sans aucun doute» à Chelsea la saison prochaine, comme il l'a déclaré vendredi à la chaîne Premiere. Si «rien n'a été signé pour l'instant», le transfert ne fait pas de doute. «Je pense que ma décision doit être acceptée et on ne devrait plus m'embêter avec ça, avait-il déclaré. Quand je suis arrivé, Uli Höness m'a dit : "viens chez nous. Nous sommes un grand club. Quand tu auras 29 ans, tu iras à l'étranger." Ce moment est arrivé».

Pfft encore un petit club....

Ballack, maître à jouer de la sélection allemande, tout proche du Ballon d'Or France Football en 2002, a disputé 107 matches en Bundesliga et remporté trois titres de champion (2003, 2005, 2006) depuis son arrivée en provenance du Bayer Leverkusen. Il a aussi gagné trois Coupes d'Allemagne. Son seul échec aura été de ne jamais dépasser les quarts de finale de la Ligue des champions avec le Bayern Munich. Il avait atteint la finale en 2002, battu par le Real Madrid de Zidane (1-2).
[Foot - ALL : Ballack, adieux sous les sifflets 3] [Foot - ALL : Ballack, adieux sous les sifflets 3] [Foot - ALL : Ballack, adieux sous les sifflets 3]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum