FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Je veux faire la meme photo Empty Je veux faire la meme photo

Dim 14 Aoû 2005, 17:22
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je veux faire la meme photo Empty Re: Je veux faire la meme photo

Dim 14 Aoû 2005, 17:30
C'est facile, tu enfiles un casque de moto et tu te prends en photo. Toi tu peux enlever la housse de l'appareil. L'autre il a oublié de l'enlever, le con [Je veux faire la meme photo 3] [Je veux faire la meme photo 3] [Je veux faire la meme photo 3] . Ne pas oublier : enfiler un costume de bibendum Michelin et se placer en face de ton carrelage. Ben oui, faut que ce soit crédible quand même.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Je veux faire la meme photo Empty Re: Je veux faire la meme photo

Dim 14 Aoû 2005, 17:30
Nico56 a écrit:C'est facile, tu enfiles un casque de moto et tu te prends en photo. Toi tu peux enlever la housse de l'appareil. L'autre il a oublié de l'enlever, le con [Je veux faire la meme photo 3] [Je veux faire la meme photo 3] [Je veux faire la meme photo 3] . Ne pas oublier : enfiler un costume de bibendum Michelin et se placer en face de ton carrelage. Ben oui, faut que ce soit crédible quand même.
j'ai que de la moquette [et]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je veux faire la meme photo Empty Re: Je veux faire la meme photo

Dim 14 Aoû 2005, 17:34
Frolic a écrit:
Nico56 a écrit:C'est facile, tu enfiles un casque de moto et tu te prends en photo. Toi tu peux enlever la housse de l'appareil. L'autre il a oublié de l'enlever, le con [Je veux faire la meme photo 3] [Je veux faire la meme photo 3] [Je veux faire la meme photo 3] . Ne pas oublier : enfiler un costume de bibendum Michelin et se placer en face de ton carrelage. Ben oui, faut que ce soit crédible quand même.
j'ai que de la moquette [et]

Essayes de te placer devant une maison en briques rouges, la spécialité locale, ça doit faire pareil.

PS : j'ai vu une émission sur Arte ou ils parlaient d'Oxford et de la M40 qui la relie à Londres. Toutes les entreprises de haute technologie se sont placés le long de cette route en raison de la proximité d'Heathrow et des grandes écoles.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Je veux faire la meme photo Empty Re: Je veux faire la meme photo

Dim 14 Aoû 2005, 17:36
Nico56 a écrit:
Frolic a écrit:
Nico56 a écrit:C'est facile, tu enfiles un casque de moto et tu te prends en photo. Toi tu peux enlever la housse de l'appareil. L'autre il a oublié de l'enlever, le con [Je veux faire la meme photo 3] [Je veux faire la meme photo 3] [Je veux faire la meme photo 3] . Ne pas oublier : enfiler un costume de bibendum Michelin et se placer en face de ton carrelage. Ben oui, faut que ce soit crédible quand même.
j'ai que de la moquette [et]

Essayes de te placer devant une maison en briques rouges, la spécialité locale, ça doit faire pareil.

PS : j'ai vu une émission sur Arte ou ils parlaient d'Oxford et de la M40 qui la relie à Londres. Toutes les entreprises de haute technologie se sont placés le long de cette route en raison de la proximité d'Heathrow et des grandes écoles.

ouais c'est la route que je prends pour aller a londres en effet Je veux faire la meme photo 1
Contenu sponsorisé

Je veux faire la meme photo Empty Re: Je veux faire la meme photo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum