Merci Michael
+8
Cyptis
nicofcna
Nantais®
max le canaris
robinho
dancingjulio
seb
diallodu79
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
TOPIC spécial au revoir Micka!!
Sam 06 Mai 2006, 11:21
Faites vos adieux à notre capitaine dans ce topic.
[coucou] [coucou] [coucoufille] [coucoufille] [coucoufille] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [merci] [merci] [merci] [merci] [ench] [ench] [ench] [ench] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucoufille] [coucou] [coucou] [coucou] [coucoufille] [coucoufille] [coucoufille] [coucou2] [merci] [coucou2] [merci] [merci] [coucou] [coucoufille] [coucou2]
[coucou] [coucou] [coucoufille] [coucoufille] [coucoufille] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [merci] [merci] [merci] [merci] [ench] [ench] [ench] [ench] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucoufille] [coucou] [coucou] [coucou] [coucoufille] [coucoufille] [coucoufille] [coucou2] [merci] [coucou2] [merci] [merci] [coucou] [coucoufille] [coucou2]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Re: Merci Michael
Sam 06 Mai 2006, 11:25
Ce n'est qu'un au-revoir Micka, ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiiiiir...
[merci] pour tout
Casses la g***** à Gripond avant de partir.
[merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [bye] [bye] [bye] [bye] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
[merci] pour tout
Casses la g***** à Gripond avant de partir.
[merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [bye] [bye] [bye] [bye] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 06 Mai 2006, 11:54
aller micka , bonne saison et bonne descente en L2 (si si , j y crois)
- InvitéInvité
Sam 06 Mai 2006, 11:57
[coucou] Micka,tu as laissé de très bon souvenirs à Nantes à part a l'autre boulet de gripond
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 06 Mai 2006, 12:18
Merci pour tous Micka [Can5]
Sam 06 Mai 2006, 12:19
au revoir micka!!!!!!!!!!! [coucou2] [coucou2] [coucou2]
tu vas trop nous manquer!!!!!!!! [tri] [tri]
MERCI POUR TOUT !!!!!!! [ench] [ench] [ench] [ench]
Micka tu seras toujours dans nos coeurs!!!!!! On ne t'oubiera jamais!!!!!!!!!!!
micka!!! micka!!!! micka!!!! micka!!! micka!!!!
Sam 06 Mai 2006, 12:19
max le canaris a écrit:au revoir micka!!!!!!!!!!! [coucou2] [coucou2] [coucou2]
[sal] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 06 Mai 2006, 12:20
T'a pas trouvé mieux comme club [tri]
- nicofcnaLigue 2
Sam 06 Mai 2006, 12:30
[bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [ench] [ench] [ench] [ench] [ench] [ench] [ench] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [coucoufille] [coucoufille] [coucoufille] [coucoufille] [coucoufille] [coucou] [coucou] [coucou] [coucou] [sal] [sal] [sal] [sal] [sal] mercie pour tous
- CyptisNational
Fan Depuis : 1980
Merci Michael
Lun 15 Mai 2006, 01:31
Je tenais par ce petit clin d'oeil remercier notre cher Michael Landreau. Capitaine emblématique du FCNA. J'avoue que cela va créer un manque de ne plus le voir porter le maillott de nantes. J'ai du mal à l'immaginer avec celui du PSG par ailleurs. Mais bon souhaitons lui une bonne fin de carrière et en ce qui me concerne je pense qu' il est définitivement nantais. Ce message par ailleurs pourrait s'adresser également à Toulalan. Bonne continuation à ces deux joueurs .
Lun 15 Mai 2006, 08:36
il est temps de changer vos avatars , si si j insiste , vous n avez pas le droit d avoir un joueur du psg en photo , et me dites pas qu il a pas encore signe c est faut , tout est deja fait .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 15 Mai 2006, 08:41
N'oublie pas que tu t'adresses à des forumeurs qui ne sont pas encore majeursdancingjulio a écrit:il est temps de changer vos avatars , si si j insiste , vous n avez pas le droit d avoir un joueur du psg en photo , et me dites pas qu il a pas encore signe c est faut , tout est deja fait .
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 15 Mai 2006, 09:54
Bonne chance Micka et merci encore pour tout. Je crois que si le club n'était pas en si mauvaise santé tu serais probablement resté nantais à vie...en tout cas tu incarnais bien ce club que tu aimais et dont tu étais devenu en quelque sorte le plus constant représentant sur le terrain..ce sera dur de trouver un gardien aussi spectaculaire que toi, notamment sur les pénaltys et ton charisme manquera dans les couloirs du FCNA...
bonne chance aussi à Quint pour la suite. ce mec a toujours été réglo, correct, et a porté le FCNA dans son coeur sans que jamais les supporters ne lui rendent un peu de sa passion pour le club. ses larmes m'ont touché et je dis bravo pour son état d'esprit...faut pas oublier que ce joueur avait surtout connu un parcours de national ou de L2...les supporters ont probablement toujours été trop exigeant et dur avec ce joueur qui m'a certes un peu déçu mais qui était loin quand même d'être en dessous de tout...
bonne chance aussi à Quint pour la suite. ce mec a toujours été réglo, correct, et a porté le FCNA dans son coeur sans que jamais les supporters ne lui rendent un peu de sa passion pour le club. ses larmes m'ont touché et je dis bravo pour son état d'esprit...faut pas oublier que ce joueur avait surtout connu un parcours de national ou de L2...les supporters ont probablement toujours été trop exigeant et dur avec ce joueur qui m'a certes un peu déçu mais qui était loin quand même d'être en dessous de tout...
Lun 15 Mai 2006, 09:58
moi Landreau je l ai deja oublie .
pour Quint je suis d accord avec toi , suprajaune , c etait un bon joueur de club et il aime vraiment Nantes , en esperant le voir dans le staff technique .
pour Quint je suis d accord avec toi , suprajaune , c etait un bon joueur de club et il aime vraiment Nantes , en esperant le voir dans le staff technique .
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Lun 15 Mai 2006, 10:10
[merci] [merci] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne]
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Lun 15 Mai 2006, 18:31
[merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [merci] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [coucou2] [ench] [ench] [ench] [ench] [ench] [ench] [merci] [merci] [coucou2] [coucou] [coucoufille] [merci] [ench] [coucou2] Au revoir et [merci] mais t'es vraiment qu'un [Bou] pour aller au Pésésé
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 15 Mai 2006, 18:32
[coucou2] [tri]
- WayneFcnaNational
Fan Depuis : +de 30 ans
Lun 15 Mai 2006, 18:35
MERCI MONSIEUR LANDREAU [merci]
[coucou2]
[coucou2]
- TriskelBallon d'Or
Lun 15 Mai 2006, 20:17
Vous n'allez quand même pas porter le deuil [et] [?]
- InvitéInvité
Lun 15 Mai 2006, 20:32
Michael [?] [?] [?] [?]
Merci Mickaël [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [merci] [merci] [merci] [merci]
Merci Mickaël [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [merci] [merci] [merci] [merci]
- TriskelBallon d'Or
Lun 15 Mai 2006, 20:56
Merci Michal [merci] [merci] [Can5] [Can5]
- BrigadeInvité
Lun 15 Mai 2006, 20:57
Triskel a écrit:Merci Michal [merci] [merci] [Can5] [Can5]
Puuuuuuffffffffffff....... []
- CyptisNational
Mar 16 Mai 2006, 22:24
Triskel a écrit:N'oublie pas que tu t'adresses à des forumeurs qui ne sont pas encore majeursdancingjulio a écrit:il est temps de changer vos avatars , si si j insiste , vous n avez pas le droit d avoir un joueur du psg en photo , et me dites pas qu il a pas encore signe c est faut , tout est deja fait .
Ah Ah Ah mort de rire
- CyptisNational
Mar 16 Mai 2006, 22:29
suprajaune a écrit:Bonne chance Micka et merci encore pour tout. Je crois que si le club n'était pas en si mauvaise santé tu serais probablement resté nantais à vie...en tout cas tu incarnais bien ce club que tu aimais et dont tu étais devenu en quelque sorte le plus constant représentant sur le terrain..ce sera dur de trouver un gardien aussi spectaculaire que toi, notamment sur les pénaltys et ton charisme manquera dans les couloirs du FCNA...
Je suis content de voir que quelq'un enfin partage mon avis . Si il est vrai que c'est facile de dire cela maintenant. J'avoue que j'ai toujours depuis le début apprécier Quint comme joueur et personnage. L'année ou il avait signé je l'avais rencontré lors de la fête de la musique à Nantes, en compagnie de Pierre Yves André. C'est le seul parmi ces deux joueurs qui a été courtois, respectueux et agréable. Je ne peux pas en dire autant de André. Des hommes comme Quint Da Rocha il,s n'en restent plus beaucoup des joueurs qui aiment avant tout le maillot et pas le porte monnaie uniquement. Enfin je me comprends [lol]
Page 1 sur 2 • 1, 2