FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aide informatique

+22
Frolic
Manuia29
Chanelet
Barbapapa
Nantes63
Wilhelmsson21
seb
guiki
Foxy
diallodu79
r1
Phébus
Coluche
Nico56
alinho44
Nantais®
suprajaune
dancingjulio
Vinny
Naldo
Triskel
buddha
26 participants
Aller en bas
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 11258
Date d'inscription : 20/05/2007

Aide informatique - Page 14 Empty Re: Aide informatique

Ven 27 Mar 2009, 23:36
Nantais®️ a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Le soucis que j'ai avec zone alarm, c'est qu'il fait ramer puis stoppe ma partie de AOE 3 de temps en temps pour me demander j'sais pas quoi. Aide informatique - Page 14 24
C'est les pare-feu qui sont comme ça, perso je n'en utilise pas à cause de ça. Seule le pare-feu de kaspersky m'a convaincu à ce niveau là, car il réagit intelligement. Pour Zone Alarm comme pour la majorité des pare-feu, il faut que tu rajoutes tes programmes (donc les jeux aussi) dans la zone de confiance, sinon ils les bloquera et te lancera ce message pour te demander ce que tu veux faire.
Sachant que c'est pas au début mais plutot en milieu de partie qu'il me fait le coup Aide informatique - Page 14 5
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aide informatique - Page 14 Empty Re: Aide informatique

Ven 27 Mar 2009, 23:41
GaletteSo6 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Le soucis que j'ai avec zone alarm, c'est qu'il fait ramer puis stoppe ma partie de AOE 3 de temps en temps pour me demander j'sais pas quoi. Aide informatique - Page 14 24
C'est les pare-feu qui sont comme ça, perso je n'en utilise pas à cause de ça. Seule le pare-feu de kaspersky m'a convaincu à ce niveau là, car il réagit intelligement. Pour Zone Alarm comme pour la majorité des pare-feu, il faut que tu rajoutes tes programmes (donc les jeux aussi) dans la zone de confiance, sinon ils les bloquera et te lancera ce message pour te demander ce que tu veux faire.
Sachant que c'est pas au début mais plutot en milieu de partie qu'il me fait le coup Aide informatique - Page 14 5
Il le fait quand ton jeu demande à accèder à un port ou autre. Ou alors ce dont tu me parles c'est autre chose, c'est à dire que pendant que tu joues il détecte une attaque ou autre qui n'est pas forcement lié au jeu. Je peux pas t'aider si tu m'en dis pas plus sur le message, mais je sais que tout est paramétrable et que tu peux éviter ce genre d'inconvénient.

Sinon si tu n'es pas sur Vista, essais Ashampoo Free Firewall. Il est largement plus simple à utiliser.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

Aide informatique - Page 14 Empty Re: Aide informatique

Ven 27 Mar 2009, 23:51
Nantais®️ a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
GaletteSo6 a écrit:Le soucis que j'ai avec zone alarm, c'est qu'il fait ramer puis stoppe ma partie de AOE 3 de temps en temps pour me demander j'sais pas quoi. Aide informatique - Page 14 24
C'est les pare-feu qui sont comme ça, perso je n'en utilise pas à cause de ça. Seule le pare-feu de kaspersky m'a convaincu à ce niveau là, car il réagit intelligement. Pour Zone Alarm comme pour la majorité des pare-feu, il faut que tu rajoutes tes programmes (donc les jeux aussi) dans la zone de confiance, sinon ils les bloquera et te lancera ce message pour te demander ce que tu veux faire.
Sachant que c'est pas au début mais plutot en milieu de partie qu'il me fait le coup Aide informatique - Page 14 5
Ou alors ce dont tu me parles c'est autre chose, c'est à dire que pendant que tu joues il détecte une attaque ou autre qui n'est pas forcement lié au jeu.
Aide informatique - Page 14 50 Oui c'est plutot ça , je ferai plus attention au message la prochaine fois Aide informatique - Page 14 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Aide informatique - Page 14 Empty Re: Aide informatique

Sam 28 Mar 2009, 00:52
Moi j'ai un Mac et j'ai pas tous ces problèmes de losers.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Aide informatique - Page 14 Empty Re: Aide informatique

Sam 28 Mar 2009, 01:03
GaletteSo6 a écrit:Le soucis que j'ai avec zone alarm, c'est qu'il fait ramer puis stoppe ma partie de AOE 3 de temps en temps pour me demander j'sais pas quoi. Aide informatique - Page 14 24
Si ça se trouve, il veut jouer contre toi à Age of Empire.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aide informatique - Page 14 Empty Re: Aide informatique

Sam 28 Mar 2009, 04:24
Vinny a écrit:Moi j'ai un Mac et j'ai pas tous ces problèmes de losers.
Ces problèmes existent aussi sur les MAC dotés de XP et n'existent pas sur les PC dotés de Linux Aide informatique - Page 14 4
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Aide informatique - Page 14 Empty Re: Aide informatique

Dim 12 Avr 2009, 20:04
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:Moi j'ai un Mac et j'ai pas tous ces problèmes de losers.
Ces problèmes existent aussi sur les MAC dotés de XP et n'existent pas sur les PC dotés de Linux Aide informatique - Page 14 4

Ben moi j'ai un Mac où je peux utiliser XP mais faudrait être con pour le faire. C'est comme mettre un moteur de Renault Mégane dans une Maserati. Aide informatique - Page 14 16
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

Aide informatique - Page 14 Empty Re: Aide informatique

Dim 12 Avr 2009, 20:41
Aide informatique - Page 14 16
Aide informatique - Page 14 49

Mac c'est le top et pis c'est tout
Contenu sponsorisé

Aide informatique - Page 14 Empty Re: Aide informatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum