Surprise (tronquée...)
+4
fredorain
Nico56
Triskel
buddha
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- buddhaFondateur
Re: Surprise (tronquée...)
Mer 17 Mai 2006, 23:47
Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
tu penses, heureux de l'apprendre [et] mais moi je pense autre chose, et à c't'heure, y'a pas mort d'homme
y'avais pas urgence [et] personne, à part Schillaci et Triskel, n'auraient répondu aux topics numérotés [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 17 Mai 2006, 23:48
Ben non, pour les réponses des forumeurs, ça perd de son charme [tri]Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 17 Mai 2006, 23:48
Triskel a écrit:la 1ère proposition , Jean-Pierre et c'est mon dernier motbuddha a écrit:Triskel a écrit:Une photo dédicacée de Tony Parker [] []buddha a écrit:Triskel a écrit:Fallait la trouver [et] [ench]
[Can5] [Can5] [verre]
j'étais sûr que tu trouverais en premier, faut dire avec Nico tu souffrais pas de la concurrence
[ench] [ench]
je sais que tu bois pas, alors qu'est-ce qui te ferait plaisir [?]
tu préférerais pas autre chose, une fille, de la coke, un dentier... [?]
les 2 autres, j'ai déjà
oui, mais moi je te propose le modèle américain, tout en finesse:
- buddhaFondateur
Mer 17 Mai 2006, 23:49
Triskel a écrit:Ben non, pour les réponses des forumeurs, ça perd de son charme [tri]Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
et comment [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 17 Mai 2006, 23:49
Ben j'arrive sur le forum je fais mon boulot c'est tout , c'était bordelique , et j'a fusionné c'est tout , ca reste les memes messages , frenchement faire 6 topics pour annoncer qu'on va changer de grade ...buddha a écrit:Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
tu penses, heureux de l'apprendre [et] mais moi je pense autre chose, et à c't'heure, y'a pas mort d'homme
y'avais pas urgence [et] personne, à part Schillaci et Triskel, n'auraient répondu aux topics numérotés [et]
- buddhaFondateur
Mer 17 Mai 2006, 23:51
Nantais a écrit:Ben j'arrive sur le forum je fais mon boulot c'est tout , c'était bordelique , et j'a fusionné c'est tout , ca reste les memes messages , frenchement faire 6 topics pour annoncer qu'on va changer de grade ...buddha a écrit:Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
t'as toujours autant de mal avec le second degré [et]
- TriskelBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 23:51
Sous-entendrais-tu que j'ai une grande gu**le [et] [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:la 1ère proposition , Jean-Pierre et c'est mon dernier motbuddha a écrit:Triskel a écrit:Une photo dédicacée de Tony Parker [] []buddha a écrit:Triskel a écrit:Fallait la trouver [et] [ench]
[Can5] [Can5] [verre]
j'étais sûr que tu trouverais en premier, faut dire avec Nico tu souffrais pas de la concurrence
[ench] [ench]
les 2 autres, j'ai déjà
- Nico56Fondateur
Mer 17 Mai 2006, 23:52
Moi qui voulais poster un " [Bou] " dans chacun [tri]Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Mai 2006, 23:52
J'ai encore plus de mal avec le bordel , chacun vois ça à sa manière , n'empeche que c'était pas très jolie je croisbuddha a écrit:Nantais a écrit:Ben j'arrive sur le forum je fais mon boulot c'est tout , c'était bordelique , et j'a fusionné c'est tout , ca reste les memes messages , frenchement faire 6 topics pour annoncer qu'on va changer de grade ...buddha a écrit:Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
- buddhaFondateur
Mer 17 Mai 2006, 23:53
Triskel a écrit:Sous-entendrais-tu que j'ai une grande gu**le [et] [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:la 1ère proposition , Jean-Pierre et c'est mon dernier motbuddha a écrit:Triskel a écrit:Une photo dédicacée de Tony Parker [] []buddha a écrit:Triskel a écrit:Fallait la trouver [et] [ench]
[Can5] [Can5] [verre]
[ench] [ench]
les 2 autres, j'ai déjà
non
PS: admire la taille de la brosse à dent (inclus, geste commercial oblige)
- buddhaFondateur
Mer 17 Mai 2006, 23:54
Nantais a écrit:J'ai encore plus de mal avec le bordel , chacun vois ça à sa manière , n'empeche que c'était pas très jolie je croisbuddha a écrit:Nantais a écrit:Ben j'arrive sur le forum je fais mon boulot c'est tout , c'était bordelique , et j'a fusionné c'est tout , ca reste les memes messages , frenchement faire 6 topics pour annoncer qu'on va changer de grade ...buddha a écrit:Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
t'es qui pour décider de tout tout seul [?]
suffis de réfléchir 2 s pour comprendre que ce "bordel" n'allait pas durer
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Mai 2006, 23:55
Tu aurais fusionné les topics ensuite ? excuse moi je le pensais pas , mais si tu le dis , je suis qui pour décider ? ça se fait comme ça partout , y'a des raisons je crois non ? je suis modérateur mais toi malgré que tu sois modérateur tu es plus un forumeur qui aime s'amuser , mais n'empeche que je reste modérateur , voilà.buddha a écrit:Nantais a écrit:J'ai encore plus de mal avec le bordel , chacun vois ça à sa manière , n'empeche que c'était pas très jolie je croisbuddha a écrit:Nantais a écrit:Ben j'arrive sur le forum je fais mon boulot c'est tout , c'était bordelique , et j'a fusionné c'est tout , ca reste les memes messages , frenchement faire 6 topics pour annoncer qu'on va changer de grade ...buddha a écrit:Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
- buddhaFondateur
Mer 17 Mai 2006, 23:56
Nantais a écrit:Tu aurais fusionné les topics ensuite ? excuse moi je le pensais pas , mais si tu le dis , je suis qui pour décider ? ça se fait comme ça partout , y'a des raisons je crois non ? je suis modérateur mais toi malgré que tu sois modérateur tu es plus un forumeur qui aime s'amuser , mais n'empeche que je reste modérateur , voilà.buddha a écrit:Nantais a écrit:J'ai encore plus de mal avec le bordel , chacun vois ça à sa manière , n'empeche que c'était pas très jolie je croisbuddha a écrit:Nantais a écrit:Ben j'arrive sur le forum je fais mon boulot c'est tout , c'était bordelique , et j'a fusionné c'est tout , ca reste les memes messages , frenchement faire 6 topics pour annoncer qu'on va changer de grade ...buddha a écrit:Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
y'avait pas besoin de fusionner les topics, ça parait évident qu'ils allaient pas rester groupés tous ensemble en haut de page non [?] [et]
- TriskelBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 23:57
Je garde la brosse pour frotter le dos de pascalinna sous la douchebuddha a écrit:Triskel a écrit:Sous-entendrais-tu que j'ai une grande gu**le [et] [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:la 1ère proposition , Jean-Pierre et c'est mon dernier motbuddha a écrit:Triskel a écrit:Une photo dédicacée de Tony Parker [] []buddha a écrit:Triskel a écrit:Fallait la trouver [et] [ench]
[Can5] [Can5] [verre]
[ench] [ench]
les 2 autres, j'ai déjà
non
- buddhaFondateur
Mer 17 Mai 2006, 23:58
Triskel a écrit:Je garde la brosse pour frotter le dos de pascalinna sous la douchebuddha a écrit:Triskel a écrit:Sous-entendrais-tu que j'ai une grande gu**le [et] [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:la 1ère proposition , Jean-Pierre et c'est mon dernier motbuddha a écrit:Triskel a écrit:Une photo dédicacée de Tony Parker [] []buddha a écrit:Triskel a écrit:Fallait la trouver [et] [ench]
[Can5] [Can5] [verre]
[ench] [ench]
les 2 autres, j'ai déjà
non
[non] [non] je ne cautionne pas cet usage dévoyé d'un ustensile sanitaire
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mer 17 Mai 2006, 23:59
la fusion est à consommer avec modération
- TriskelBallon d'Or
Mer 17 Mai 2006, 23:59
Mais c'est pour la bonne cause [et] ........ la miennebuddha a écrit:Triskel a écrit:Je garde la brosse pour frotter le dos de pascalinna sous la douchebuddha a écrit:Triskel a écrit:Sous-entendrais-tu que j'ai une grande gu**le [et] [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:la 1ère proposition , Jean-Pierre et c'est mon dernier motbuddha a écrit:Triskel a écrit:Une photo dédicacée de Tony Parker [] []buddha a écrit:Triskel a écrit:Fallait la trouver [et] [ench]
[Can5] [Can5] [verre]
[ench] [ench]
les 2 autres, j'ai déjà
non
[non] [non] je ne cautionne pas cet usage dévoyé d'un ustensile sanitaire
- buddhaFondateur
Jeu 18 Mai 2006, 00:00
Frolic a écrit:la fusion est à consommer avec modération
[ench]
- TriskelBallon d'Or
verveine [?]Frolic a écrit:la fusion est à consommer avec modération
- Nantais®Fondateur
Ils allaient pas resté longtemps ? combien de temps ? et si plein de membres font leurs jubilés du meme coup mais que leurs topics ne restent pas longtemps mais du fait qu'ils le fassent tous en même temps ça fait qu'on a pour un moment une page ou demi-page avec des numéro 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , 0 , sans parler du fait que quand je suis arrivé j'ai tout de suite pensé (avant de voir ton pseudo) à un flood , j'imagine juste tout les cas de situations et tout simplement applique à toi ce que j'applique à tout les autres , et puis faire un compte à rebour dans un seul topic je pense que c'est dejà suffisant.buddha a écrit:Nantais a écrit:Tu aurais fusionné les topics ensuite ? excuse moi je le pensais pas , mais si tu le dis , je suis qui pour décider ? ça se fait comme ça partout , y'a des raisons je crois non ? je suis modérateur mais toi malgré que tu sois modérateur tu es plus un forumeur qui aime s'amuser , mais n'empeche que je reste modérateur , voilà.buddha a écrit:Nantais a écrit:J'ai encore plus de mal avec le bordel , chacun vois ça à sa manière , n'empeche que c'était pas très jolie je croisbuddha a écrit:Nantais a écrit:Ben j'arrive sur le forum je fais mon boulot c'est tout , c'était bordelique , et j'a fusionné c'est tout , ca reste les memes messages , frenchement faire 6 topics pour annoncer qu'on va changer de grade ...buddha a écrit:Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
y'avait pas besoin de fusionner les topics, ça parait évident qu'ils allaient pas rester groupés tous ensemble en haut de page non [?] [et]
- buddhaFondateur
Jeu 18 Mai 2006, 00:01
Nantais a écrit:Ils allaient pas resté longtemps ? combien de temps ? et si plein de membres font leurs jubilés du meme coup mais que leurs topics ne restent pas longtemps mais du fait qu'ils le fassent tous en même temps ça fait qu'on a pour un moment une page ou demi-page avec des numéro 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , 0 , sans parler du fait que quand je suis arrivé j'ai tout de suite pensé (avant de voir ton pseudo) à un flood , j'imagine juste tout les cas de situations et tout simplement applique à toi ce que j'applique à tout les autres , et puis faire un compte à rebour dans un seul topic je pense que c'est dejà suffisant.buddha a écrit:Nantais a écrit:Tu aurais fusionné les topics ensuite ? excuse moi je le pensais pas , mais si tu le dis , je suis qui pour décider ? ça se fait comme ça partout , y'a des raisons je crois non ? je suis modérateur mais toi malgré que tu sois modérateur tu es plus un forumeur qui aime s'amuser , mais n'empeche que je reste modérateur , voilà.buddha a écrit:Nantais a écrit:J'ai encore plus de mal avec le bordel , chacun vois ça à sa manière , n'empeche que c'était pas très jolie je croisbuddha a écrit:Nantais a écrit:Ben j'arrive sur le forum je fais mon boulot c'est tout , c'était bordelique , et j'a fusionné c'est tout , ca reste les memes messages , frenchement faire 6 topics pour annoncer qu'on va changer de grade ...buddha a écrit:Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
et juger au cas par cas, tu connais cette notion [?]
- Nantais®Fondateur
Jeu 18 Mai 2006, 00:02
Mais je ne vois pas l'intérêt de faire 6 topics avec des noms 5 , 4 , 3, 2 , 1 , 0 alors qu'on peut le faire dans un seul , quel est l'intérêt , être fun ? y'a des limites , on a pas tous les mêmes limites.Frolic a écrit:la fusion est à consommer avec modération
- buddhaFondateur
Jeu 18 Mai 2006, 00:03
Nantais® a écrit:Mais je ne vois pas l'intérêt de faire 6 topics avec des noms 5 , 4 , 3, 2 , 1 , 0 alors qu'on peut le faire dans un seul , quel est l'intérêt , être fun ? y'a des limites , on a pas tous les mêmes limites.Frolic a écrit:la fusion est à consommer avec modération
mais visiblement seules les tiennes s'appliquent, même pour des choses aussi futiles
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 18 Mai 2006, 00:03
ceci dit c'est pas trop mon truc non plus les topics de célébration de messages [et]
- Nantais®Fondateur
Jeu 18 Mai 2006, 00:04
Tu es un membre comme les autres , tu n'es pas le premier à avoir fais ça , j'ai fais la meme chose avec le précedent qui l'a fait , ca aurait été injuste que je ne le fasse pas avec toi.buddha a écrit:Nantais a écrit:Ils allaient pas resté longtemps ? combien de temps ? et si plein de membres font leurs jubilés du meme coup mais que leurs topics ne restent pas longtemps mais du fait qu'ils le fassent tous en même temps ça fait qu'on a pour un moment une page ou demi-page avec des numéro 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , 0 , sans parler du fait que quand je suis arrivé j'ai tout de suite pensé (avant de voir ton pseudo) à un flood , j'imagine juste tout les cas de situations et tout simplement applique à toi ce que j'applique à tout les autres , et puis faire un compte à rebour dans un seul topic je pense que c'est dejà suffisant.buddha a écrit:Nantais a écrit:Tu aurais fusionné les topics ensuite ? excuse moi je le pensais pas , mais si tu le dis , je suis qui pour décider ? ça se fait comme ça partout , y'a des raisons je crois non ? je suis modérateur mais toi malgré que tu sois modérateur tu es plus un forumeur qui aime s'amuser , mais n'empeche que je reste modérateur , voilà.buddha a écrit:Nantais a écrit:J'ai encore plus de mal avec le bordel , chacun vois ça à sa manière , n'empeche que c'était pas très jolie je croisbuddha a écrit:Nantais a écrit:Ben j'arrive sur le forum je fais mon boulot c'est tout , c'était bordelique , et j'a fusionné c'est tout , ca reste les memes messages , frenchement faire 6 topics pour annoncer qu'on va changer de grade ...buddha a écrit:Nantais a écrit:le prend pas mal , ça reviens au meme mais en moins bordeliquebuddha a écrit:Nantais a écrit:Je pense qu'un compte à rebour on peut le faire dans un seul topicbuddha a écrit:c'est quoi ce bordel [?] [et] [et] [et]
et juger au cas par cas, tu connais cette notion [?]
- buddhaFondateur
Jeu 18 Mai 2006, 00:04
Frolic a écrit:ceci dit c'est pas trop mon truc non plus les topics de célébration de messages [et]
centriste
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3