FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pensez vous que la LFP doit Agir suites aux multiples erreurs d'abitrages ?

5 - 50%
3 - 30%
2 - 20%

Total des votes: 10

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? Empty Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ?

Lun 15 Aoû 2005, 02:47
Suite aux Incroyables et Etonnantes Erreurs d'arbitrage concernant le Match Nice - Sochaux. Et nombreuses autres erreurs d'abitrages qui se mulitplient pensez-vous qu'il faut agir.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? Empty Re: Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ?

Mer 24 Aoû 2005, 01:00
Histoire de voir si au moin quelqu'un est d'accord avec moi [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? Empty Re: Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ?

Mer 24 Aoû 2005, 14:16
[up]
cappuchino
cappuchino
International
International
Fan Depuis : aujourd'hui

Mer 24 Aoû 2005, 14:22
Maintenant que l'OM se qualifie frâce à l'arbitrage...oui je crois qu'il est urgent d'agir !! Mais que faire???
[Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 24 Aoû 2005, 14:24
Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? Forum60 Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? Forum39
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 24 Aoû 2005, 14:26
Coluche a écrit:Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? Forum60 Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? Forum39
[Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? 3] pourquoi je ne suis pas d'accord en ce moment on en parle donc je veux voir l'avis des forumeurs
cappuchino
cappuchino
International
International

Mer 24 Aoû 2005, 14:30
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? Forum60 Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? Forum39
[Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? 3] pourquoi je ne suis pas d'accord en ce moment on en parle donc je veux voir l'avis des forumeurs

Regarde Bordeaux - Monaco..et repasse-toi aussi l'action de Lamouchi hier... et dis-moi si ça apporte quelque chose..au contraire en plus, au ralenti on perd de l'info sur la déroulement de l'action ...
La VIdeo n'est pas possible pour ce que tu réclames et du temps où les joueurs étaient moins filou on n'avait pas ce genre de discussions..c'est de ce côté-là qu'il faudrait réfléchir je crois... [coucou]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 24 Aoû 2005, 14:32
cappuchino a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Regarde Bordeaux - Monaco..et repasse-toi aussi l'action de Lamouchi hier... et dis-moi si ça apporte quelque chose..au contraire en plus, au ralenti on perd de l'info sur la déroulement de l'action ...
La VIdeo n'est pas possible pour ce que tu réclames et du temps où les joueurs étaient moins filou on n'avait pas ce genre de discussions..c'est de ce côté-là qu'il faudrait réfléchir je crois... [coucou]
Faudrait reflechir ecoute moi les erreurs d'arbitrage y'en a des milliers donc si avec la video il arrive qu'on est des doutes comme tu dis Bordeaux-Monaco ca reste 10 000 fois mieux que sans videos donc toi reflechi d'abord
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mer 24 Aoû 2005, 15:41
Cappuchino a mis le doigt là où ça fait mal. Il est en effet évident que l'évolution ne peut en aucun cas aller que dans un sens, les joueurs doivent eux aussi être plus "sport" sur un terrain, les centres de formation devraient davantage sensibiliser leurs jeunes pousses aux différents aspects des lois du jeu et à l'éthique sportive.
cappuchino
cappuchino
International
International

Mer 24 Aoû 2005, 15:48
L&o a écrit:Cappuchino a mis le doigt là où ça fait mal. Il est en effet évident que l'évolution ne peut en aucun cas aller que dans un sens, les joueurs doivent eux aussi être plus "sport" sur un terrain, les centres de formation devraient davantage sensibiliser leurs jeunes pousses aux différents aspects des lois du jeu et à l'éthique sportive.

Si y'avait que dans le sport qu'on omet d'inculquer les bonnes manières ..??? [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 24 Aoû 2005, 16:57
L&o a écrit:Cappuchino a mis le doigt là où ça fait mal. Il est en effet évident que l'évolution ne peut en aucun cas aller que dans un sens, les joueurs doivent eux aussi être plus "sport" sur un terrain, les centres de formation devraient davantage sensibiliser leurs jeunes pousses aux différents aspects des lois du jeu et à l'éthique sportive.
Au lieu de chercher a faire l'impossible on a une solution la video elle dissuedra les simulateurs et pour moi elle peut marcher je me suis deja longuement expliqué dessus dans les autres poste donc je ne me repetera pas.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 24 Aoû 2005, 17:01
Je suis POUR la vidéo pour les arbitres...enfin jveux dire pour les jeux vidéos pour les arbitres [pff] [Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? 3]

les joueurs apprennent parfois leur métier en jouant à la playstation, genre cet ivoirien qui a téléfoot s'entrainait à marquer zidane sur console...

je suis Pour que les arbitres aient un jeu exprès rien que pour eux...pour apprendre leur job...et bien se conditionner avant les matchs [Arbitrage : Pensez vous que la LFP doit Agir ? 3]
Contenu sponsorisé