[Avant-Match] Amical : Nantes - Tours
+13
zappeur37
Coluche
OBIWAN44
antonio
Triskel
Frolic
Tsubasa
Nantais®
robinho
Nico56
skyly13
Morti44
nicofcna
17 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- nicofcnaLigue 2
[Avant-Match] Amical : Nantes - Tours
Jeu 18 Mai 2006, 19:02
je me demandais ce que les nantais feraient comme matches amicaux pendant le mercato
- Morti44Ligue 2
Fan Depuis : 1990
Re: matche amical
Jeu 18 Mai 2006, 19:04
Un match en autriche! un match contre Guingamp un autre contre Le Mans et pourquoi pas un contre Lorient... (c'est un pronostic)nicofcna a écrit:je me demandais ce que les nantais feraient comme matches amicaux pendant le mercato
- AnonymouInvité
Jeu 18 Mai 2006, 19:23
Le 1er Match est a déterminé, et on va aussi affronté Rennes.Morti44 a écrit:Un match en autriche! un match contre Guingamp un autre contre Le Mans et pourquoi pas un contre Lorient... (c'est un pronostic)nicofcna a écrit:je me demandais ce que les nantais feraient comme matches amicaux pendant le mercato
- nicofcnaLigue 2
Jeu 18 Mai 2006, 19:46
a la beaujoireGlombardo a écrit:Le 1er Match est a déterminé, et on va aussi affronté Rennes.Morti44 a écrit:Un match en autriche! un match contre Guingamp un autre contre Le Mans et pourquoi pas un contre Lorient... (c'est un pronostic)nicofcna a écrit:je me demandais ce que les nantais feraient comme matches amicaux pendant le mercato
[?]
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Jeu 18 Mai 2006, 19:53
nicofcna a écrit:a la beaujoireGlombardo a écrit:Le 1er Match est a déterminé, et on va aussi affronté Rennes.Morti44 a écrit:Un match en autriche! un match contre Guingamp un autre contre Le Mans et pourquoi pas un contre Lorient... (c'est un pronostic)nicofcna a écrit:je me demandais ce que les nantais feraient comme matches amicaux pendant le mercato
[?]
Vous êtes d'accord pour jouer un petit match contre l'OM? Je vais en parler à Pape dit le ouf! [lol]
- Nico56Fondateur
Jeu 18 Mai 2006, 19:54
skyly13 a écrit:nicofcna a écrit:a la beaujoireGlombardo a écrit:Le 1er Match est a déterminé, et on va aussi affronté Rennes.Morti44 a écrit:Un match en autriche! un match contre Guingamp un autre contre Le Mans et pourquoi pas un contre Lorient... (c'est un pronostic)nicofcna a écrit:je me demandais ce que les nantais feraient comme matches amicaux pendant le mercato
[?]
Vous êtes d'accord pour jouer un petit match contre l'OM? Je vais en parler à Pape dit le ouf! [lol]
Dis lui de nous mettre tout ça par écrit qu'on comprenne quelques chose
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Jeu 18 Mai 2006, 19:56
Nico56 a écrit:skyly13 a écrit:nicofcna a écrit:a la beaujoireGlombardo a écrit:Le 1er Match est a déterminé, et on va aussi affronté Rennes.Morti44 a écrit:Un match en autriche! un match contre Guingamp un autre contre Le Mans et pourquoi pas un contre Lorient... (c'est un pronostic)nicofcna a écrit:je me demandais ce que les nantais feraient comme matches amicaux pendant le mercato
[?]
Dis lui de nous mettre tout ça par écrit qu'on comprenne quelques chose
Ouai car moi non plus je comprends rien quand il parle!
- AnonymouInvité
Re: [Avant-Match] Amical : Nantes - Tours
Dim 03 Sep 2006, 20:03
Amical : Match nul entre Sedan et Lens
Rédaction Football365 - dimanche 03 septembre 2006 - 09h07
En match amical, Sedan et Lens ont fait match nul 1 à 1, samedi, dans les Ardennes. Le Sedanais Pujol a ouvert le score à la 73eme minute de jeu avant que, moins de dix minutes plus tard, le Lensois Jussiê n'égalise.
Samedi 2 septembre 2006 :
Sedan - Lens : 1-1 (mi-temps: 0-0)
Buts : Pujol (73eme) pour Sedan - Jussiê (82eme) pour Lens
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
En match amical, Sedan et Lens ont fait match nul 1 à 1, samedi, dans les Ardennes. Le Sedanais Pujol a ouvert le score à la 73eme minute de jeu avant que, moins de dix minutes plus tard, le Lensois Jussiê n'égalise.
- Nico56Fondateur
Dim 03 Sep 2006, 20:04
super
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 03 Sep 2006, 20:42
Il fait que saGlombardo a écrit:Amical : Match nul entre Sedan et Lens
- AnonymouInvité
Lun 04 Sep 2006, 11:28
Le Brésil remporte le duel
Etrangers
Buts : 1-0, Elano (3'), 2-0, Elano (67'), 3-0, Kaká (88').
Rédigé le 04/09/2006 à 10h37
Le Brésil et l’Argentine sont deux équipes qui ne nous ont pas offert un spectacle digne de leur statut pendant la Coupe du Monde.
C’est pourquoi ce match amical n’en était pas un, nouvelles équipes et nouveaux entraîneurs.
La dernière rencontre entre ces deux titans a eu lieu lors de la finale de la Coupe des Confédérations. La Seleçao s'était alors largement imposé (4-1)
Dunga a remporté son premier match face à l’Argentine en partie grâce à l’homme du match Elano qui reflète le nouveau Brésil avec ces deux buts.
De l’autre côté Ronadinho absent, Kaka a fait le spectacle.
Lorsqu’il est rentré sur la pelouse il prend de vitesse depuis la moitié de terrain trois joueurs dont Messi sur une de ces percées avec un sprint prodigieux de plus de 50 mètres avant de tromper Abbondanzieri à la 88 ème minute.
Robinho a été un des joueurs qui a fait le plus de mal à la défense argentine.
Les argentins ont lutté à l'image de Tevez et Messi quin'ont pas pu marquué de buts. Mais leur meneur de jeu, Riquelme neutralisé par le milieu brésilien.
Kaka : « C’est très excitant de battre l’Argentine. Un nouveau cycle commence. Ma mentalité n’a pas changé du fait d’être resté sur le banc. J’ai eu ma chance et j’ai su la saisir. »
A quand le prochain match ?
Score final : 3-0
Ecrit par Pierre Lecante
Morefoot
C'est qui ce "Elano" ?
Etrangers
Buts : 1-0, Elano (3'), 2-0, Elano (67'), 3-0, Kaká (88').
Rédigé le 04/09/2006 à 10h37
Le Brésil et l’Argentine sont deux équipes qui ne nous ont pas offert un spectacle digne de leur statut pendant la Coupe du Monde.
C’est pourquoi ce match amical n’en était pas un, nouvelles équipes et nouveaux entraîneurs.
La dernière rencontre entre ces deux titans a eu lieu lors de la finale de la Coupe des Confédérations. La Seleçao s'était alors largement imposé (4-1)
Dunga a remporté son premier match face à l’Argentine en partie grâce à l’homme du match Elano qui reflète le nouveau Brésil avec ces deux buts.
De l’autre côté Ronadinho absent, Kaka a fait le spectacle.
Lorsqu’il est rentré sur la pelouse il prend de vitesse depuis la moitié de terrain trois joueurs dont Messi sur une de ces percées avec un sprint prodigieux de plus de 50 mètres avant de tromper Abbondanzieri à la 88 ème minute.
Robinho a été un des joueurs qui a fait le plus de mal à la défense argentine.
Les argentins ont lutté à l'image de Tevez et Messi quin'ont pas pu marquué de buts. Mais leur meneur de jeu, Riquelme neutralisé par le milieu brésilien.
Kaka : « C’est très excitant de battre l’Argentine. Un nouveau cycle commence. Ma mentalité n’a pas changé du fait d’être resté sur le banc. J’ai eu ma chance et j’ai su la saisir. »
A quand le prochain match ?
Score final : 3-0
Ecrit par Pierre Lecante
Morefoot
C'est qui ce "Elano" ?
- l'AigleInvité
Lun 04 Sep 2006, 14:19
robinho a écrit:Il fait que saGlombardo a écrit:Amical : Match nul entre Sedan et Lens
on aurait vraiment dû le garder le greg!!!
- InvitéInvité
Lun 12 Mar 2007, 02:15
Tours en amical pendant la trêve
Pendant la future trêve internationale (de mi-mars à début avril), les Canaris affronteront Tours (L2). Le match aura lieu le vendredi 23 mars. Le lieu reste à déterminer.
20 Minutes Nantes
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 12 Mar 2007, 02:16
Cool on se prépare psychologiquementInti a écrit:Tours en amical pendant la trêve
Pendant la future trêve internationale (de mi-mars à début avril), les Canaris affronteront Tours (L2). Le match aura lieu le vendredi 23 mars. Le lieu reste à déterminer.
20 Minutes Nantes
- InvitéInvité
Lun 12 Mar 2007, 02:26
La lanterne rouge de ligue 2, c'est bien pour se préparer au nationalNantais a écrit:Cool on se prépare psychologiquementInti a écrit:Tours en amical pendant la trêve
20 Minutes Nantes
- Nico56Fondateur
Lun 12 Mar 2007, 02:29
Inti a écrit:La lanterne rouge de ligue 2, c'est bien pour se préparer au nationalNantais a écrit:Cool on se prépare psychologiquementInti a écrit:Tours en amical pendant la trêve
20 Minutes Nantes
Bande de pessimistes
- Nantais®Fondateur
Lun 12 Mar 2007, 02:32
Ben non justement, d'habitude les clubs de L1 jouent en amical avec des clubs de L2, ben nous on joue avec un futur national donc on est un futur L2.Inti a écrit:La lanterne rouge de ligue 2, c'est bien pour se préparer au nationalNantais a écrit:Cool on se prépare psychologiquementInti a écrit:Tours en amical pendant la trêve
20 Minutes Nantes
- Nantais®Fondateur
Lun 12 Mar 2007, 02:32
Je déconne moiNico56 a écrit:Inti a écrit:La lanterne rouge de ligue 2, c'est bien pour se préparer au nationalNantais a écrit:Cool on se prépare psychologiquementInti a écrit:Tours en amical pendant la trêve
20 Minutes Nantes
Bande de pessimistes
- fedaliouInvité
Lun 12 Mar 2007, 06:27
ca se jouera a tours? si oui ca peut etre bon pour moi! si jamais c'est possible, j'espere qu'on se verra la bas et que de vive voix on puisse decompresser autour d'un bon godet tourangeau
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 12 Mar 2007, 18:37
fedaliou37 a écrit:ca se jouera a tours? si oui ca peut etre bon pour moi! si jamais c'est possible, j'espere qu'on se verra la bas et que de vive voix on puisse decompresser autour d'un bon godet tourangeau
A mon avis, ca se jouera a Angers voir pourquoi pas Saumur, car ces 2 villes se trouve a peu pres a mi chemin entre Nantes et Tours...
ps: Les habitants de Tours s'appellent les Turons et Turonnes. Les Tourangeaux etant les habitants de la région Tourraine... enfin, c'est plus utilisé que Turon
- fedaliouInvité
Lun 12 Mar 2007, 18:38
je croyais que c'etait le quartier ou on faisait du nougatTsubasa a écrit:fedaliou37 a écrit:ca se jouera a tours? si oui ca peut etre bon pour moi! si jamais c'est possible, j'espere qu'on se verra la bas et que de vive voix on puisse decompresser autour d'un bon godet tourangeau
A mon avis, ca se jouera a Angers voir pourquoi pas Saumur, car ces 2 villes se trouve a peu pres a mi chemin entre Nantes et Tours...
ps: Les habitants de Tours s'appellent les Turons et Turonnes. Les Tourangeaux etant les habitants de la région Tourraine... enfin, c'est plus utilisé que Turon
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2007, 17:17
C'est officiel depuis cet après-midi. Le FC Nantes Atlantique et la formation du Football Club de Tours (L2) disputeront une rencontre amicale à Saint-Géréon (près d'Ancenis) vendredi 23 mars (17h00).
Les coéquipiers de Mauro Cetto retrouveront à cette occasion David Leray, ex-pensionnaire du Centre de formation de la Jonelière.
Site off
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 13 Mar 2007, 18:19
Inti a écrit:C'est officiel depuis cet après-midi. Le FC Nantes Atlantique et la formation du Football Club de Tours (L2) disputeront une rencontre amicale à Saint-Géréon (près d'Ancenis) vendredi 23 mars (17h00).
Les coéquipiers de Mauro Cetto retrouveront à cette occasion David Leray, ex-pensionnaire du Centre de formation de la Jonelière.
Site off
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 13 Mar 2007, 20:36
C'est bidon a 17H...
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 13 Mar 2007, 20:38
Tsubasa a écrit:C'est bidon a 17H...
et pas de commentaires sur saint géréon ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4