Le Topic Special Bonne Nuit
+35
r1
suprajaune
lamygos
Coluche
OBIWAN44
seb
manu22230
Orel
Holbac
Alex91
torres
Nantes95
L&o
Captain flamm
diallodu79
skyly13
Chanelet
Fat Mike
guiki
max le canaris
le guyanais 44
alinho44
Phébus
fredorain
Vinny
Nico56
buddha
dancingjulio
nanteswoman
Naldo
Nantais®
Triskel
Manuia29
Tsubasa
robinho
39 participants
- Nico56Fondateur
Re: Le Topic Special Bonne Nuit
Ven 15 Sep 2006, 14:44
Triskel a écrit:Tu te fais les dents [?]Nico56 a écrit:C'est vrai que pour moi pour c'est quasiment un sacerdoceTriskel a écrit:et vous êtes célibataire tous les 2 [et] mais lui c'est passager [pff]Nico56 a écrit:Moi c'est mon rythme de chômage : étant donné que j'arrive pas à me lever avant midi vu que y a rien à faire le matin, je repousse l'heure du coucher pour gagner du temps. En plus je suis peinard chez moi pendant 8 heures, tout le monde dort [8)]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Chacun son rythme.dancingjulio a écrit:eh ben , il y en a des insomniaques .Nico56 a écrit:Good night everybody [sour]
Le mien me convient très bien en tout cas, je ne suis pas prêt de me coucher à 6h00 du matin tous les jours...
Le seul problème c'est que je passe 8 heures avec un casque sur les oreilles pour réveiller personne, un peu comme Dancingjulio finalement
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 15 Sep 2006, 14:55
[8)]Nico56 a écrit:Triskel a écrit:Tu te fais les dents [?]Nico56 a écrit:C'est vrai que pour moi pour c'est quasiment un sacerdoceTriskel a écrit:et vous êtes célibataire tous les 2 [et] mais lui c'est passager [pff]Nico56 a écrit:Moi c'est mon rythme de chômage : étant donné que j'arrive pas à me lever avant midi vu que y a rien à faire le matin, je repousse l'heure du coucher pour gagner du temps. En plus je suis peinard chez moi pendant 8 heures, tout le monde dort [8)]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Chacun son rythme.dancingjulio a écrit:eh ben , il y en a des insomniaques .Nico56 a écrit:Good night everybody [sour]
Le mien me convient très bien en tout cas, je ne suis pas prêt de me coucher à 6h00 du matin tous les jours...
Le seul problème c'est que je passe 8 heures avec un casque sur les oreilles pour réveiller personne, un peu comme Dancingjulio finalement
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 14:58
J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 14:59
Ebay?Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 15:01
T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 15:05
Nico n'a plus de dentTriskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 15:06
Triskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
Non mais j'ai reçu un fil d'Nanterre
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 15:08
Pas de Carrie ?Nico56 a écrit:Triskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006, 15:13
Triskel a écrit:Pas de Carrie ?Nico56 a écrit:Triskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 15:17
Triskel a écrit:Pas de Carrie ?Nico56 a écrit:Triskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
Ni de samantha [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 15:24
FoxNico56 a écrit:Triskel a écrit:Pas de Carrie ?Nico56 a écrit:Triskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
Ni de samantha [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 15:25
A propos, pas de nouvelles de Meule d'or ?Triskel a écrit:FoxNico56 a écrit:Triskel a écrit:Pas de Carrie ?Nico56 a écrit:Triskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
Ni de samantha [tri]
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 15:26
Me souviens pas de ça [tri]Nico56 a écrit:A propos, pas de nouvelles de Meule d'or ?Triskel a écrit:FoxNico56 a écrit:Triskel a écrit:Pas de Carrie ?Nico56 a écrit:Triskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
Ni de samantha [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 15:34
Tu te souviens pas de Fox Meule d'or [et]Triskel a écrit:Me souviens pas de ça [tri]Nico56 a écrit:A propos, pas de nouvelles de Meule d'or ?Triskel a écrit:FoxNico56 a écrit:Triskel a écrit:Pas de Carrie ?Nico56 a écrit:Triskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
Ni de samantha [tri]
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Ven 15 Sep 2006, 15:34
Nico56 a écrit:Tu te souviens pas de Fox Meule d'or [et]Triskel a écrit:Me souviens pas de ça [tri]Nico56 a écrit:A propos, pas de nouvelles de Meule d'or ?Triskel a écrit:FoxNico56 a écrit:Triskel a écrit:Pas de Carrie ?Nico56 a écrit:Triskel a écrit:T'as une dent contre lui [?]Nico56 a écrit:J'avais la flemme de surenchérir alors j'ai mis une note et puis j'ai pas envie que Coluche se réveille d'en terre
Ni de samantha [tri]
Je vois que tu as mis la barre très haute la Nico.
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 15:37
Tu m'étonnes Triskou il comprend pu rien, manquerait plus que Dam' Inna Secoue l'litmanu22230 a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 15:42
Tu viens d'anéantir les effets du premier jeu de mots. T'es comme les joueurs du FCNA : un coup d'éclat et le reste de la saison plus rien [tri]Nico56 a écrit:Tu m'étonnes Triskou il comprend pu rien, manquerait plus que Dam' Inna Secoue l'litmanu22230 a écrit:
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 15:45
Peux pas m'empêcher là j'étais parti sur un mauvais Astérix faille [tri]Triskel a écrit:Tu viens d'anéantir les effets du premier jeu de mots. T'es comme les joueurs du FCNA : un coup d'éclat et le reste de la saison plus rien [tri]Nico56 a écrit:Tu m'étonnes Triskou il comprend pu rien, manquerait plus que Dam' Inna Secoue l'litmanu22230 a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Ven 15 Sep 2006, 16:23
Tu continues [tri]Nico56 a écrit:Peux pas m'empêcher là j'étais parti sur un mauvais Astérix faille [tri]Triskel a écrit:Tu viens d'anéantir les effets du premier jeu de mots. T'es comme les joueurs du FCNA : un coup d'éclat et le reste de la saison plus rien [tri]Nico56 a écrit:Tu m'étonnes Triskou il comprend pu rien, manquerait plus que Dam' Inna Secoue l'litmanu22230 a écrit:
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 16:34
C'est à cause de ce Kiné rrr !! [tri]Triskel a écrit:Tu continues [tri]Nico56 a écrit:Peux pas m'empêcher là j'étais parti sur un mauvais Astérix faille [tri]Triskel a écrit:Tu viens d'anéantir les effets du premier jeu de mots. T'es comme les joueurs du FCNA : un coup d'éclat et le reste de la saison plus rien [tri]Nico56 a écrit:Tu m'étonnes Triskou il comprend pu rien, manquerait plus que Dam' Inna Secoue l'litmanu22230 a écrit:
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 15 Sep 2006, 16:56
Nico56 a écrit:Moi c'est mon rythme de chômage : étant donné que j'arrive pas à me lever avant midi vu que y a rien à faire le matin, je repousse l'heure du coucher pour gagner du temps. En plus je suis peinard chez moi pendant 8 heures, tout le monde dort [8)]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Chacun son rythme.dancingjulio a écrit:eh ben , il y en a des insomniaques .Nico56 a écrit:Good night everybody [sour]
Tu mets des patins aussi ? Et des bouts de gomme sous tes talons aiguilles ?
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 17:03
Je rampe dans la maison, même dans les escaliers [sour] Et j'inverse de place toutes les affaires pour le petit déjeuner ou alors je laisse plein de post-it sympas partout : dans les bols, sucre, la boite de ricorée, j'adore faire ça, ça met de bonne humeur les gens le matinVinny a écrit:
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 15 Sep 2006, 17:10
J'imagine le contenu des post it !! [et]Nico56 a écrit:Je rampe dans la maison, même dans les escaliers [sour] Et j'inverse de place toutes les affaires pour le petit déjeuner ou alors je laisse plein de post-it sympas partout : dans les bols, sucre, la boite de ricorée, j'adore faire ça, ça met de bonne humeur les gens le matinVinny a écrit:
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 17:16
Non c'est toujours gentil genre dans un bol je mets "j'ai craché dedans" ou "pas plus d'une cuillère" dans la boite de nesquik, dans le lit "c'est à cette heure ci qu'on va se coucher !" sinon au dessus d'un meuble j'en ai mis un avec la date à laquelle je l'ai collé et "il était temps de faire le ménage"Vinny a écrit:J'imagine le contenu des post it !! [et]Nico56 a écrit:Je rampe dans la maison, même dans les escaliers [sour] Et j'inverse de place toutes les affaires pour le petit déjeuner ou alors je laisse plein de post-it sympas partout : dans les bols, sucre, la boite de ricorée, j'adore faire ça, ça met de bonne humeur les gens le matinVinny a écrit:
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Ven 15 Sep 2006, 17:18
Nico56 a écrit: Je rampe dans la maison, même dans les escaliers [sour] Et j'inverse de place toutes les affaires pour le petit déjeuner ou alors je laisse plein de post-it sympas partout : dans les bols, sucre, la boite de ricorée, j'adore faire ça, ça met de bonne humeur les gens le matin
T'as toujours le num de Krsitell [] [] []
- Nico56Fondateur
Ven 15 Sep 2006, 17:26
manu22230 a écrit:Nico56 a écrit: Je rampe dans la maison, même dans les escaliers [sour] Et j'inverse de place toutes les affaires pour le petit déjeuner ou alors je laisse plein de post-it sympas partout : dans les bols, sucre, la boite de ricorée, j'adore faire ça, ça met de bonne humeur les gens le matin
T'as toujours le num de Krsitell [] [] []
il est con lui non je l'ai plus en fait [tri]