FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Drogba va quitter le championnat Anglais .

+8
Nico56
buddha
noye
Nantes63
Morti44
lamygos
Triskel
dancingjulio
12 participants
Aller en bas
FD4407
International
International
Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Drogba va quitter le championnat Anglais . - Page 2 Empty Re: Drogba va quitter le championnat Anglais .

Ven 19 Mai 2006, 23:05
Perso, vous allez peut être pas approuvé ce que je vias dire, mais je suis pas si sur que Drogba soit aussi grand qu'on le prédit ! On perut pas dire qu'il est gazé cette saison que se soità la CAN ou en championnat avec Chelsea ! C'est un très bon joueur, masi aps une star tel que Shcevchenko, Eto'o, Henry...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Drogba va quitter le championnat Anglais . - Page 2 Empty Re: Drogba va quitter le championnat Anglais .

Sam 20 Mai 2006, 00:04
Drogba vote bleu, faites comme lui!
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

Drogba va quitter le championnat Anglais . - Page 2 Empty Re: Drogba va quitter le championnat Anglais .

Sam 20 Mai 2006, 12:13
FD4407 a écrit:Perso, vous allez peut être pas approuvé ce que je vias dire, mais je suis pas si sur que Drogba soit aussi grand qu'on le prédit ! On perut pas dire qu'il est gazé cette saison que se soità la CAN ou en championnat avec Chelsea ! C'est un très bon joueur, masi aps une star tel que Shcevchenko, Eto'o, Henry...

Non il est pas aussi bon sinon ça se serait! Mais pour un mec qui est l'un des meilleurs passeurs du championnat et qui marque une dizaine de but tout en étant remplaçant à certains matchs c'est vraiment pas mal! Après c'est sur que j'adore ce joueur car il m'a fait rêver à l'OM!
Contenu sponsorisé

Drogba va quitter le championnat Anglais . - Page 2 Empty Re: Drogba va quitter le championnat Anglais .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum