FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes... Empty Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes...

Mar 23 Mai 2006, 00:48
Foot - Transferts : Rosicky vers Arsenal

Le Tchèque Tomas Rosicky serait tout proche d'Arsenal. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund, où il est encore sous contrat pour deux saisons, était même à Londres lundi pour passer une visite médicale.

Membre essentiel de la sélection tchèque, Rosicky (25 ans) était depuis longtemps dans le viseur de plusieurs clubs européens, à commencer par l'Atletico Madrid, mais les dirigeants de Dortmund ont annoncé lundi que leur joueur ne signerait pas pour le club espagnol.
Anonymous
Invité
Invité

Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes... Empty Re: Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes...

Mar 23 Mai 2006, 00:50
Lui il est bon!! [et]
Arsenal fera un bon coup s'ils arrivent à le faire signer.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes... Empty Re: Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes...

Mar 23 Mai 2006, 06:30
Il fallait sûrement aligner plus de 4M€ pour l'obtenir et puis même, le choix entre Arsenal et Nantes serait vite fait [tri]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes... Empty Re: Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes...

Mar 23 Mai 2006, 08:42
Triskel a écrit:Il fallait sûrement aligner plus de 4M€ pour l'obtenir et puis même, le choix entre Arsenal et Nantes serait vite fait [tri]
Si le joueur se pose des questions sur cela c'est sur que... [tri]
noye
noye
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Ville : Orléans pour le moment
Date d'inscription : 17/05/2006

Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes... Empty Re: Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes...

Mar 23 Mai 2006, 08:46
C'est bizarre que Aulas n'ai pas réagit car les deux dernières saisons; il a essayé de l'acheter proposant jusqu'a 15 millions il me semble, mais le Borussia l'avait déclaré intransférable.
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes... Empty Re: Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes...

Mar 23 Mai 2006, 09:30
arsenal a fait une très bonne saison
un futur stade
de grosses ambitions
un mental énorme

je pense que beaucoup de joueurs veulent intégrer un groupe où thierry henry ne veut pas partir

arsenal va faire mal avec rosicky notamment dans la dernière passe
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes... Empty Re: Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes...

Mar 23 Mai 2006, 12:54
OBIWAN44 a écrit:arsenal a fait une très bonne saison
un futur stade
de grosses ambitions
un mental énorme

je pense que beaucoup de joueurs veulent intégrer un groupe où thierry henry ne veut pas partir

arsenal va faire mal avec rosicky notamment dans la dernière passe
[+1] Arsenal veut monter en puissance après sa final, enfin dela concurence à Chelsea [?] J'espere... [sour]
Contenu sponsorisé

Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes... Empty Re: Lui, j'aurais adoré le voir à Nantes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum